| [Infinity] Vite fait bien fait ... | |
|
+7Masp Vulkan Fianosther vonhymack greglegobb Riri Bawon Samdi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Juil - 18:41 | |
| j'ai besoin d'un petit break sur Batman, alors revenons à Infinity. Vu que j'ai 15 tonnes de trucs à peindre avant la fin de l'année (défi personnel), et que la liquidation de l'antre n'a pas arrangé les choses, on va essayé une cadence soutenue. En commence avec une petite mise en jambe, des objos fait ce WE: | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Juil - 20:00 | |
| c'est marrant ces petits élément, les figus sont sympa et tu les as très bien traitées | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Juil - 23:10 | |
| Les objectifs aliens on imagine rapidement le vaisseau pour lequel ils sont pré destiné Bon allez hop encore une idée sur la longue liste , fabriquer un vaisseau morat pour infinity ... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 1:35 | |
| J'ai commencé à faire un vaisseau en suivant ces plans: http://www.mil-net.net/hercules.cfmJ'en ai fait la moitié mais, bon, ça ne sera pas terminé avant un bon moment ... Allez, juste pour ce faire peur, mon chantier infinity: 86 figs. sainte riri priez pour nous, donnez nous la force de peindre des figs à un rythme de fou. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 6:39 | |
| Oh purée! Quand je vois le temps que je mets à en peindre une seule! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 7:48 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 8:24 | |
| Ouais enfin c'est pas vraiment le même boulot de peindre une figurine infinity et un bateau dysto; sans parler de l'assemblage.
Beau boulot sur les objectifs. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 8:45 | |
| - Vulkan a écrit:
- Ouais enfin c'est pas vraiment le même boulot de peindre une figurine infinity et un bateau dysto; sans parler de l'assemblage.
Beau boulot sur les objectifs. Ce n'est pas faux mais tu oublie presque 50 Afrika Korps, plus de 30 Dystopian Legions et je viens de finir 25 finandais et là en terme d'assemblage c'est pas mal non plus. Mais cela n'enlève rien au mérite de Xavier : c'est juste pour qu'il se sente un peu moins seul ! | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 11:25 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Ce n'est pas faux mais tu oublie presque 50 Afrika Korps, plus de 30 Dystopian Legions et je viens de finir 25 finandais et là en terme d'assemblage c'est pas mal non plus.
nan mais là ce n'est que mon infinity. Je pourrais ajouter eden, urban war, bloodbowl et les achats kickstarters qui vont pas tarder à arriver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 15 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 30 Nov - 10:34 | |
| Dans le cadre d'un petit concours organisé par un blogger ( Five Fingers and a Brush), j'ai réalisé 5 socles sur des thèmes imposés: démoniaque, hivers, futuriste, jungle et désertique. Comme je suis surtout joueurs c'est donc du socle de jeu et non du socle d'expo que j'ai fait. Et principalement c'est pour de l'infinity: et avec quelques figs (en cours de peinture) pour voir ce que ça peut donner | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 30 Nov - 11:12 | |
| Sympa le thème est bien respecté, les redus sont très bons! (ça me rappel le temps du forum WarMo ^^) par contre t'es à la bourre sur le speed painting de ton krakage | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 30 Nov - 11:39 | |
| pas tant que ça en fait. J'ai pas de fig peintes mais non encore soclées donc je n'ai pas posté les photos. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Déc - 17:57 | |
| Un peu de mousse par-ci par-là pour donner un peu de relief aux socles et un brossage ivoire sur l'ensemble, ça rendrait pas mal! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Déc - 18:21 | |
| oui oui c'est prévu il y aura de la végétation comme sur tous mes autres socles "jungle" c'est juste que j'ai fait la photo après le vernissage pendant qu'il faisait encore jour pour la photo. | |
|
| |
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Lun 14 Déc - 20:33 | |
| C'est l'année du D20 Infinity / Frostgrave | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mar 5 Avr - 23:04 | |
| J'ai enfin terminé mes quelques dernières fig pour l'Armée Combinée: j'ai donc une armée full paint: Rappel: Infinity est un jeu d'escarmouche, une 10aine de figs suffit ... Allez, plus que deux armées à finir ... | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mer 6 Avr - 8:59 | |
| Ça a un p'tit côté Ulysse 31! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mer 6 Avr - 15:20 | |
| C'est vraiment une belle ménagerie | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mer 6 Avr - 16:43 | |
| Excellant j'adore le délire, et tu as vraiment ton style | |
|
| |
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... Mer 6 Avr - 16:56 | |
| Ouaip ! Un style très manga / comics dans les teintes et le traitement d'ambiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infinity] Vite fait bien fait ... | |
| |
|
| |
| [Infinity] Vite fait bien fait ... | |
|