Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Infinity jdr | |
| | Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Infinity jdr Mer 7 Oct - 23:36 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Infinity jdr Jeu 8 Oct - 0:10 | |
| Très belle figs de persos pour du Cyberpunk "staïle" ! | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Infinity jdr Jeu 8 Oct - 7:19 | |
| Je serais intéressée par les dés : pano , ariadna et tohaa | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Infinity jdr Mer 9 Déc - 23:09 | |
| La période du pledge manager vien de s'ouvrir jusqu'au 1er Janvier. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude cela signifie que j'ai jusqu'au 1er pour acheter des trucs en plus parmi tout ce qui était dispo durant la campagne kickstater. Donc si si des trucs vous intéresse genre dés spéciaux et figurines exclusives, c'est le moment ou jamais. pour rappel: - fig à l'unité: 6£50 - lot de 5 figs: 32£ - dé à l'unité: 2£ - lot de 5 dés: 8£ (les 5 de la même faction) Possibilité de prendre des pledges supplémentaires si finalement vous souhaitez participer. Dans tous les cas, je n'avance pas l'argent. Possibilité de me faire un virement paypal. | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Infinity jdr Sam 19 Déc - 18:18 | |
| Je confirme ma commande de dés : Un dé pano Un dé ariadna Un dé tohaa Mais aussi si possible Un dé aleph Un dé armée combinée Merci d'avance | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Infinity jdr Mar 22 Déc - 10:36 | |
| Je sens bien que Xavier va craquer et lancer une campagne conjointe JdR / JdF sur Infinity ! Non ? | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Infinity jdr Mar 22 Déc - 12:07 | |
| C'est bien prévu en effet. J'ai très envie de tester le jdr "tactique" avec des phases de jeu avec figurines. Vu le nombre de joueurs aux clubs ça ne devrait pas poser problèmes pour avoir les bonnes figs qui correspondent au scénar. Je n'ai encore rien annoncé question recrutement car je n'ai pas encore le jeu. On verra quand ça sera livré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinity jdr | |
| |
| | | | Infinity jdr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|