Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 1 Août | |
|
+16Darky whormir Mouah ah ah Dotemalpayne dwarfs_matt greglegobb Bawon Samdi Tanyth olivier Vulkan oursrenard celegorm Boo Black Man Fianosther Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1 Août Sam 5 Juil - 21:21 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, Jeux de figurines: Infinity, Blodblow J'eu de plateau: Car Wars
Dernière édition par Riri le Mar 5 Aoû - 22:10, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Mar 29 Juil - 0:01 | |
| Pas de lames du Cardinal, une partie de mes joueurs est en vacances.
Par contre, docteur Mordrid et moi sommes dispo pour un JdP | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Mar 29 Juil - 8:01 | |
| normalement mouahaha est sur car wars. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Mar 29 Juil - 19:28 | |
| présent pour du plateau je peux ramener zombicide ou autre | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Mar 29 Juil - 20:15 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Mar 29 Juil - 21:07 | |
| Il reste des places sur Car Wars. Pour l'instant, nous avons : Lucile, P'tit Fred, Olivier, Celegorm et moi. Le pitch dans la partie jeu de plateau... | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Mer 30 Juil - 22:58 | |
| ok alors je me joins à vous pour du car wars | |
| | | dwarfs_matt Sympathisant
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Liévin (62) Travail : Dessinateur Industriel Au club : Un peut de tout Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Jeu 31 Juil - 11:03 | |
| Relance : Personne pour un bolt action finalement ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Jeu 31 Juil - 11:12 | |
| si toujours jouable, je m incruste pour car wars | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Jeu 31 Juil - 14:00 | |
| - dwarfs_matt a écrit:
- Relance : Personne pour un bolt action finalement ?
les joueurs potentiels me semblent tous absents... | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Jeu 31 Juil - 17:27 | |
| Si y à de la place pour ma femme et moi sur car wars on en est! Sinon n'importe quel autre jdp, Dwarf dsl pour Bolt Action je serai ton adversaire une prochaine fois. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août Jeu 31 Juil - 23:29 | |
| Tanyth et moi on ramène Buck Rogers. C'est vieux, c'est en plastique (ça change du carton), c’est simple et réjouissant (même quand les filles refusent de jouer allongées sur la table en bikini comme dans le générique). On prévoit autre chose au cas où on se retrouverait qu'à 2 . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 Août | |
| |
| | | | Vendredi 1 Août | |
|