| vendredi 20 Août | |
|
+11Darky Settra Tyral Fred tuco le snot à barbe Vulkan Fianosther greglegobb Tamorgyl Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 20 Août Sam 3 Juil - 23:33 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Age of Empire, Ghost stories, citadelle, dominion
Dernière édition par Riri le Sam 21 Aoû - 22:59, édité 4 fois | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 7 Aoû - 16:53 | |
| Age of Empire III, l'âge des découvertes.
jusqu'à cinq nations en compétition. Avis aux amateurs | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 7 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 7 Aoû - 18:27 | |
| amateur pour un Age of Empire |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 7 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 7 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 7 Aoû - 23:02 | |
| Bon, ben je ferai le 5ème pour AoE III. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Lun 9 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Lun 9 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Lun 9 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 14 Aoû - 18:31 | |
| Le sujet du 13 août étant verrouillé, je te présente ici toutes mes condoléances pour le décès de ton oncle, Rafaël.
| |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Sam 14 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Dim 15 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Mar 17 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Mar 17 Aoû - 14:18 | |
| désolé mais je serais encore absent | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Mar 17 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Mer 18 Aoû - 16:31 | |
| Finalement absent, désolé... | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Mer 18 Aoû - 17:00 | |
| Je prend la place de Monsieur le Snot, le trop de soleil en vacance et le manque de gamers m'a fait rebrousser chemin. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Mer 18 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Jeu 19 Aoû - 12:29 | |
| on partait plutot sur un at43 avec darky et riri mais avec les presents je ne sais plus ceux qui ne sont pas sure age of empire Riri Darky cedric Boo tuco keskonfé??? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Jeu 19 Aoû - 13:40 | |
| calculez pas les gars vous êtes quasiment complet sur l'équipe JdR faites vous plaiz moi je suis en courte et la sagesse me dit d'être raisonnable et de venir en touriste!, je verais avec ceux qui ne s'annoncent pas, ou je suivrais de loin votre début de partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Ven 20 Aoû - 8:13 | |
| - Riri a écrit:
- calculez pas les gars vous êtes quasiment complet sur l'équipe JdR faites vous plaiz moi je suis en courte et la sagesse me dit d'être raisonnable et de venir en touriste!, je verais avec ceux qui ne s'annoncent pas, ou je suivrais de loin votre début de partie...
en fait le chapitre zombie s'est fini la semaine derniere on serait pas mal pour recommancer un warhammer mais j'ai du mal à m'y replonger prenez vos feuilles zombie & warhammer et vos plateaux ou wing ow on fera le tri sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Ven 20 Aoû - 9:47 | |
| Au fait, à titre d'infos, je suis en train de me plonger dans deuxième campagne de Talislanta "Zar, le Déclin du Ponant" donc on va pas tarder à démarrer si vous êtes dispos (en septembre donc pour le premier scénario), mais j'aimerais faire une petite séance de mise au point perso juste avant. Vous êtes tous ok ? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Ven 20 Aoû - 10:42 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Au fait, à titre d'infos, je suis en train de me plonger dans deuxième campagne de Talislanta "Zar, le Déclin du Ponant" donc on va pas tarder à démarrer si vous êtes dispos (en septembre donc pour le premier scénario), mais j'aimerais faire une petite séance de mise au point perso juste avant. Vous êtes tous ok ?
Ok pour le corse | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 20 Août Ven 20 Aoû - 11:29 | |
| finalement absent ou de passage très tardif , ne m'attendez pas pour AoE III . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 20 Août | |
| |
|
| |
| vendredi 20 Août | |
|