Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) | |
|
+3vonhymack Fianosther Black Man 7 participants | Auteur | Message |
---|
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Jeu 26 Juin - 20:29 | |
| Et voilà j'ai enfin un rendus qui me conviens (même si je suis pas encore pleinement satisfait du résultat). Sokotsu Class Battleship
Dernière édition par Black Man le Ven 27 Juin - 0:19, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Jeu 26 Juin - 20:38 | |
| C'est un bon début ! Il faut bien commencer hein ! Bienvenue à bord Amiral Nippon (ni mauvais j'espère) ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| Super ce petit soleil sur la bordée! Bienvenue dans la danse! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Jeu 26 Juin - 20:50 | |
| Hummm, c'est bien petit scarabée, se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grande avec le temps, et je vois que tu n'as pas commencé avec une chaloupe, c'est bien tu ambitieux! De tous les instruments de mort l'ambition est le plus meurtrier... moi je trouve ça plutôt bien propre soigné, et très bon rendu, avec en photo en contre jour qui ne semble pas faire honneur à l'original... | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Ven 27 Juin - 0:22 | |
| Déjà je me suis aperçus que... ba j'avais mis deux fois la même photos (Mode Boulet ON)
avec l'autre photo, la couleur clair ressort beaucoup mieux, et le fait que l'arrière soit plus sombre est voulus.
Merci pour vos compliment, j'avoue que j'ai eu peur en m'attaquant a cette figurine (et après j'ai vue celle de l'autre boite qui est encore plus grande...) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Ven 27 Juin - 19:49 | |
| superbe plus y'a de monde sur dystopian war mieux ce sera | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 1:23 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 7:32 | |
| C'est bien ! T'as pas perdu de temps ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 8:01 | |
| Super ton shéma de couleur, simple et efficace Un petit Wolf Grey pour les hublots et c'est parfait | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 9:43 | |
| - Black Man a écrit:
- Voici la flotte prête aux combats
Attention au faux départ !!!!! Super travail. | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 9:52 | |
| Vous remarquerez au passage la poésie Nipponne : sa flotte navigue sur un océan de fleurs ! | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 10:48 | |
| - Riri a écrit:
- T'as un sacré débit pour un rôliste
Roliste a défaut de pouvoir assouvir mon envie de Wargame Mais oui j'ai un rythme de peinture très rapide. Le plus long a était de faire le Kototsu qui ma servie un peut de base pour tout les autres. Mais je mettrais que les Dystopian War ici, car j'ai chopé l'Armored Clash et Dystopian Legion à (feu) l'antre du phenix a des prix plus qu'intéressants. | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 10:54 | |
| - Black Man a écrit:
- j'ai chopé l'Armored Clash et Dystopian Legion
Bien ! Bien ! Un de plus ! Tu as pris quoi en Dystopian Legion ? Chez nous, y'a Olivier en Jap, Legob en Prussiens, moi en Anglais et mercenaires Black Wolf et Dim en FSA (mais lui ça compte pas car il n'a pas encore ouvert la boîte trop occupé par Bolt Action) | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 11:01 | |
|
Dernière édition par Black Man le Mer 9 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 11:04 | |
| Tout pareil qu'Olivier du coup. | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 11:11 | |
| Il a bon goût Oh et petite question, le prix en point des Tiny Fly n'est pas indiqué sur les cartes et je me suis demandé combien valent-ils à poser? (c'est pas que j'en ai encore 30 à peindre mais... quand même) | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 11:31 | |
| Les SAS (ou TFT dans la v1) ne s'achètent pas ! En fait quand tu commence une partie et compose ta flotte, tu as le droit à 10 socles gratuits (qui formeront par exemple 2 escadrilles de 5 socles) comme "Local Air Support". Pour en avoir plus il faut prendre soit un aérodrome, soit un porte-avions ou une figurines à laquelle est attribué un nombre de socle donné dans les MAR tout simplement. | |
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) Mer 9 Juil - 12:24 | |
| Merci bien pour l'info, maintenant je sais ce que sera le ou les prochain achat pour DW | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) | |
| |
| | | | Empire du Soleil Rayonnant (Black Man) | |
|