Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Laurent]mes forces Allemande | |
|
+6x Fianosther whormir Riri vonhymack Laurent 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [Laurent]mes forces Allemande Dim 8 Juin - 8:25 | |
| Rappel du premier message :
Au CD hier, j'ai acheté une boite de Panzergrenadiers.
Je l'ai monter comme ca:
-1 officier (MP40) + 2 hommes
-1 Heer Grenadier squad : NCO (MP40) soldat (STG44) soldat (MG42) soldat (MG42 loader) soldat (fusil) soldat (fusil + panzerfaust) 2 soldats (MP40)
-1 Heer Grenadier squad : NCO (MP40) soldat (STG44) soldat (MG42) soldat (MG42 loader) soldat (fusil) soldat (fusil + panzerfaust) 2 soldats (MP40)
-1 Heer Veteran Grenadier squad : NCO (MP40) 2 soldats (STG44) soldat (MG42) soldat (MG42 loader) 2 soldats (fusil + panzerfaust) 2 soldats (MP40)
et 3 SD.KFZ 251/1 AUSF C
c'est long a monter tout ça, mais c'est presque fini. Par contre, je n'ai aucune idée de la couleur pour la peinture, je vais faire une escouade couleur classique mais pour les autre je sais pas ce qui colle bien au fluff.
Dernière édition par Laurent le Mer 22 Juin - 17:08, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Laurent]mes forces Allemande Sam 28 Juin - 10:23 | |
| - Laurent a écrit:
- je suis a la recherche de 2 socles diamètre 60 pour une MMG et un mortier de 81.
je viens de finir l'assemblage d'un Panzer IV, y'a du boulot de finition dessus pour avoir un truc potable a peindre J'ai ça en renedra; je peux te les amener vendredi prochain | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Laurent]mes forces Allemande Sam 28 Juin - 19:41 | |
| - Laurent a écrit:
- je suis a la recherche de 2 socles diamètre 60 pour une MMG et un mortier de 81.
Harg!!! je te les aurai sortis en 30 secondes vendredi! je te dois bien ça, faut que je n'oublie pas de les mettre dans mon curver cette semaine | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Laurent]mes forces Allemande Mer 9 Mar - 15:13 | |
| Une petite mise a jour de mes forces , 7 blindés imprimés. idéal pour renforcer les troupes de Raph un panzer 35S: un panzer 39H: un transport de munitions: | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Laurent]mes forces Allemande Mer 22 Juin - 17:11 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Laurent]mes forces Allemande Sam 2 Juil - 10:25 | |
| et une petite Skoda pour mon Guénéral ! les ailes arrières sont a refaire ainsi qu'un phare. mais sinon c'est pas trop mal pour une première impression. | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [Laurent]mes forces Allemande Sam 2 Juil - 19:06 | |
| Ça déchire, et puis en période de guerre un phare manquant cela reste réaliste. A l'occase j'en prend une, j'ai aussi un général à transporter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent]mes forces Allemande | |
| |
| | | | [Laurent]mes forces Allemande | |
|