| [Robotech] WIP de Laurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [Robotech] WIP de Laurent Mer 18 Mar - 10:22 | |
| J'ai commencer le montage, ça va être long, très très long .... les grappes : la qualités ça va, par contre pas de numérotation des pièces. notice de montage : c'est le minimum qu'il devait fournir je pense, mais il y a un montage de base sans tenir compte des différentes pièces pour varier les poses, donc faut bien réfléchir et faire des essais avant le collage. Il m'a fallu un peut plus de 2 h pour monter une fig dans les 3 positions, il en reste 4 => environ 8h de plus juste pour l'escadron de Valkyrie. je l'ai monté version VF-1S pour la peindre au couleur du Skull One de Roy Fokker. les figs Zentraedi devraient être un peu plus rapide a monter. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Mer 18 Mar - 10:47 | |
| J'ai commencé à dégrapper hier soir. Les valkyries sont long à monter mais ça va bcp plus vite pour les zentradiens. Courage.
Tu as téléchargé les nouvelles notices de montages ? C'est plus détaillé. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Mer 18 Mar - 10:50 | |
| Laurent, une fois que tu en a monté une série, après tu ira plus vite | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Mer 18 Mar - 11:05 | |
| j'ai trouvé ça :http://rpg.drivethrustuff.com/browse/pub/2627/Palladium-Books/subcategory/4816_22530/Robotech-RPG-Tactics sinon avec la peinture ça donne ça : | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Mer 18 Mar - 17:22 | |
| oui c'est bien ça. Allez, reste plus qu'à nous faire un joli free hand pour le crane et les tibias. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Mer 18 Mar - 18:07 | |
| Pourquoi? y'a des transferts donc pas besoin de freehand. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Jeu 19 Mar - 13:40 | |
| ah ! Ils sont si petit que je les avait raté. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Jeu 19 Mar - 21:28 | |
| Les valkyries sont montées et sous couchées! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Ven 20 Mar - 9:43 | |
| Et voila avec la photo : j'ai monté : 1 * VF-1S 1 * VF-1A 3 * VF-1J Comme ça je vais pouvoir les mètres aux couleurs des appareils des perso de la série. Normalement ce soir c'est fini pour cette faction, reste la suite qui sera plus rapide. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Ven 20 Mar - 10:26 | |
| Et alors avec la pratique ça va plus vite à monter ? - Laurent a écrit:
1 * VF-1A 3 * VF-1J Vu les règles de composition de squadron tu aurais du faire l'inverse je pense: 1 * VF-1J (Rick) 3 * VF-1A (Ben, Max) | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Ven 20 Mar - 11:31 | |
| Oui ça va un peu plus vite. Tu sais pour la compo, je joue l'historique alors j'ai même pas ouvert le livre pour l'instant. Et la seule différence entre les 2 modèles c la tête. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Mar 24 Mar - 9:27 | |
| Ah Rick et Miriya ! Allez, plus que deux à monter et tu auras fini.
Comment tu comptes faire tes socles ? Tu les laisses tel quel ? Terrestre ? Espace ? Moi j'ai pas trop d'idée. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent Mar 24 Mar - 9:49 | |
| Ils sont montés, sous couché + une couche de blanc.
y'a plus qu'a peindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Robotech] WIP de Laurent | |
| |
|
| |
| [Robotech] WIP de Laurent | |
|