Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 15 Juil - 22:08 | |
| J'ai un second ex-Trône-de-Feriste, fan de chauve souris, de clowns psychopathes et autres courtauds au nom d'oiseau qui prendra place à la table de BMG. Nous serons donc 4. ....mais il n'y en a pas un pour faire une Catwoman crédible... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 15 Juil - 23:25 | |
| Je ne vois que Tanyth pour le rôle. En plus elle joue déjà à Cats, c'est une suite logique. 4 Joueurs donc. On essaiera un format de jeu plus léger que la dernière fois, pour éviter de dégouter les nouveaux. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 11:14 | |
| J'aimerais fermement me placer mais j'aurai peut-être un aller à faire dans la belle famille vendredi... Sinon je suis sur X-Wing, après tout pourquoi pas? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 13:08 | |
| Le X-Wing est open, au plus il y a de monde au plus c'est fun et c'est au moins à tester une fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 17:04 | |
| t'inquiète Baron pour Batman j'aurais ma revanche je viendrai avec des seides en patins a roulettes histoire de traverser la table en deux tours. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 19:15 | |
| Sauf empêchement, Mr Pan devrait venir nous livrer les d6 au club vers 22h après avoir fait un saut pour ses collectes au MLF ! | |
|
| |
lixa Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 19:26 | |
| Salut
Je passerai bien vous voir, soit en simple visiteur, soit s'il reste un peu de place et si c'est possible pour jouer.
Un jeux en 60*60 si quelqu'un est motivé ou me greffer à infinity si il vous faut un quatriéme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 19:33 | |
| Dans le pire des cas il y a de la place à X-Wing : comme dit Riri, plus on est de fous… etc… | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 8:27 | |
| Présent avec Marie-Laure pour du Jdp
| |
|
| |
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 8:30 | |
| Pierre, tu peux passer me chercher si tu vas au club ? Si oui, j'ai bien envie de tester X-Wing (je n'ai jamais joué, et je ne possède rien ) | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 9:04 | |
| - lixa a écrit:
- Salut
Je passerai bien vous voir, soit en simple visiteur, soit s'il reste un peu de place et si c'est possible pour jouer.
Un jeux en 60*60 si quelqu'un est motivé ou me greffer à infinity si il vous faut un quatriéme ? Chris vient également pour du Infinity du coup si on a assez de tables dispos; on peux envisager deux partie 1 vs 1. | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 9:53 | |
| Bon je confirme que je suis présent demain soir pour tester X-Wing si il reste de la place pour un débutant sans rien, ou sinon DW. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 10:10 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Bon je confirme que je suis présent demain soir pour tester X-Wing si il reste de la place pour un débutant sans rien, ou sinon DW.
pas de soucis, de mon côté j'ai 17 chasseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 10:19 | |
| Bon bin va pour X-Wing | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 10:32 | |
| bon, eh bien, je vais fumer du chasseur stellaire en votre compagnie | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| |
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 18:21 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Je ne vois que Tanyth pour le rôle. En plus elle joue déjà à Cats, c'est une suite logique.
Je dis pas non, mais ce jour là je suis sur Ars Magica. Par contre le 25 je suis sur rien ... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 22:00 | |
| Bouleversement impromptue aléatoirement improbable //// conclusion Je suis donc absent ce soir là ... Voilà qui remet à plus tard ma reprise de Infinity . Le bon côté des choses c'est que j'aurai encore plus de figurine peinte pour faire ma première compo. Bon jeux à tous | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 8:33 | |
| - greglegobb a écrit:
- Bouleversement impromptue aléatoirement improbable //// conclusion Je suis donc absent ce soir là ... Voilà qui remet à plus tard ma reprise de Infinity .
Le bon côté des choses c'est que j'aurai encore plus de figurine peinte pour faire ma première compo.
Bon jeux à tous J'avais prévu un scénario inspiré de celui fourni par Black Man dont je suis sûr tu aurais apprécié l'esprit. Je vais le faire jouer ce soir à Black Man et Lixa mais je le garde sous la main pour te le faire essayer. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 12:04 | |
| ok super , bon test. J'attaque les tigres Yu jing au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 14:17 | |
| bj a tous pas de lames de cardinal a première vue je ne serai pas présent dsl bon jeu a tous peut etre a vendredi prochain Rodéryc
|
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 17:13 | |
| Vulkan te resterait-il une place pour je puisse tester infinity ? siouplaît môssieu | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 18:36 | |
| - Gibo a écrit:
- Vulkan
te resterait-il une place pour je puisse tester infinity ? siouplaît môssieu On va s'arranger pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 19:39 | |
| au final je sais pas qui fait un bolt action avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet | |
| |