Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| socle télescopique pour avion? | |
| | Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: socle télescopique pour avion? Mar 3 Juin - 14:54 | |
| Hello tous, Je cherche actuellement un socle télescopique pour le Spitfire que j'assemble avec mon grand! Il servira pour Bolt Action, train ouvert en vol ou fermé pour la déco ou un objectif! J'ai fait la recherche "aircraft display base" mais j'ai fait chou blanc, en ne trouvant que des socles en plastique transparent Airfix! Avez-vous un tuyau? | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: socle télescopique pour avion? Mar 3 Juin - 15:03 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: socle télescopique pour avion? Mar 3 Juin - 15:36 | |
| Ben suffit de récupérer une vielle antenne radio ! Certains l'ont fait en agnleterre pour dy Dystopian Wars ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: socle télescopique pour avion? Mar 3 Juin - 16:58 | |
| j ai deja vu ca : http://corseceng.com/omni-stand/si tu commandes la bas, fait moi signe, y a des trucs qui me tente, notamment des barges de débarquement pour bolt action et une station service pour un decor post apo | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: socle télescopique pour avion? Mar 3 Juin - 20:28 | |
| C'est pas mal, mais peut-être un peu léger pour un zinc au 1/48 | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: socle télescopique pour avion? Mar 3 Juin - 20:47 | |
| Suffit de remplacer la base plexis par un carré en plexi plus grand | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: socle télescopique pour avion? Mar 3 Juin - 20:51 | |
| C'est carrément bien les trucs Corsec! Je zyeute et vous dis quoi!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: socle télescopique pour avion? | |
| |
| | | | socle télescopique pour avion? | |
|