Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| moule sans frite | |
|
+6celegorm Riri vonhymack solosub x NoSkill 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: moule sans frite Mar 13 Mai - 15:31 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: moule sans frite Dim 1 Juin - 18:44 | |
| Pour la création d'une table je pensé à une table de 1.20x2.60 ou 1.60x2.40;pour pouvoir accueillir 2 parties.Si on réalise une table type "débarquement" on pourrais même faire une partie immense en combinant débarquement amphibie et aérien! Il serai aussi envisageable de créer une table pouvant servir sur plusieurs fronts. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: moule sans frite Dim 1 Juin - 21:00 | |
| je suis d'accord avec whormir, une table avec bocage et une table urbaine serais quand même plus intéressante car on pourrais jouez plus de théâtre d'opération.
Quoiqu'il en soit je pense qu'il faut créer un post décors je peux réaliser des bâtiments avec l'aide de copains qui maîtrisent la réalisation de décors, ensuite il faudrait exploiter le livre des décors chez tutti frutti je pense que noskill l'a. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: moule sans frite Lun 2 Juin - 7:53 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: moule sans frite Lun 2 Juin - 8:16 | |
| C'est un peu les 70ans du débarquement donc pas mal de club font des tables sur ce thème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moule sans frite | |
| |
| | | | moule sans frite | |
|