Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 20 Juin | |
|
+17Black Man Darky Vulkan keslo x Dotemalpayne Tanyth greglegobb Mr Mordrid Bawon Samdi Cedric Boo Fred olivier whormir Fianosther Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 20 Juin Sam 3 Mai - 20:09 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut: Jeux de Rôles: Aventures dans le Monde Intérieur, Donjon & Dragon Jeu de plateau: Clash Of culture Jeux de figurines: Batman Miniature game, Début de campagne Strange Aeons
Dernière édition par Riri le Lun 14 Juil - 14:33, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Mar 17 Juin - 10:39 | |
| | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Mar 17 Juin - 14:54 | |
| Si j'ai pas de changement, je suis présent Vendredi. Dim si tu cherche une personne pour du BA (et comme je ne connais pas) Je dit pas non pour une session découverte. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Mar 17 Juin - 15:15 | |
| Ha ben voilà ! Nous sommes donc complets pour ce vendredi ! Les salles sont toutes occupées et il n'y a plus de tables de libres ! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Mer 18 Juin - 6:39 | |
| ok cool je prevois un scénario d'initiation vas falloir avoir des figs alliés de prêt. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Mer 18 Juin - 7:20 | |
| | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Mer 18 Juin - 19:07 | |
| Bon, je préfère prévenir... Il y a de fortes chances que je ne rentre chez moi vendredi que vers 21h30. Le temps d'arriver, je serai sans doute en retard, mais je ferai au plus vite (avant 22h j'espère). Et tel qu'on le connait, Raf sera probablement encore en train de discuter avec tout le monde | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Jeu 19 Juin - 13:38 | |
| Bah pas grave ton personnage est terminé et comme on doit faite le point sur tous les perso avant de démarrer pas de souci ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Jeu 19 Juin - 18:04 | |
| ATTENTION ! ATTENTION ! LA POULE A PONDU SES OEUFS DANS LE PANIER ! JE REPETE : LA POULE A PONDU SES OEUFS DANS LE PANIER !Ceci n'est pas du flood : les nombreux concernés comprendront mais c'est plus rapide qu'un MP. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Ven 20 Juin - 7:59 | |
| Bon ben finalement il y a 95% de chances que je sois pas là ce soir... Désolé pour Bawon, heureusement qu'il y a Vulkan. Je suis quand même toujours partant pour un essai sur Batman un de ces 4.
@Greg par contre Stef est là aux dernières nouvelles. | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Ven 20 Juin - 10:25 | |
| | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Ven 20 Juin - 16:46 | |
| - Dr Mordrid a écrit:
@Greg par contre Stef est là aux dernières nouvelles. Effectivement je serais bien là pour Clash of Cultures | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Ven 20 Juin - 20:15 | |
| présent avec des FJ camo pour certains. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin Ven 20 Juin - 20:22 | |
| ok bah c'est bon pour Clash | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 20 Juin | |
|