Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 13 juin | |
|
+20Black Man Hazard solosub greglegobb Fianosther Darky Gibo oursrenard x Bawon Samdi whormir Laurent Fred Boo vonhymack Tanyth olivier Cedric Masp Riri 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 13 juin Sam 3 Mai - 20:08 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, - Jeu de Rôle: Les Lames du Cardinal, l'Appel de Cthulhu, Donjon & Dragons - jeux de figurines: Armor Clach, Dystopian War, Bolt Action, Plateau: World of Warcarft, Dungon Twister
Dernière édition par Riri le Sam 14 Juin - 22:25, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Jeu 12 Juin - 9:14 | |
| Je vais passer en coup de vent récupérer ma jeep et dire bonjour, le lendemain c'est atelier mécanique. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Jeu 12 Juin - 20:40 | |
| ok vu dim je te ramène la totale US | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Jeu 12 Juin - 20:45 | |
| semaine bien remplie et dernière journée encore plus. Donc pas de jeu pour moi, je passerai faire coucou si je ne suis pas trop rincé. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 14:04 | |
| Donc 4 joueurs sur les lames du Cardinal. C'est parfait! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 14:10 | |
| - dim a écrit:
- si possible greg peux tu ramener tes GI's au cas ou je n'ai pas d'aversaire?
- Spoiler:
Dim, ce soir je te ramène mon bidon de Glanzer pour tes décapages et nettoyages de figs. Vu que tu en as pour des années, tu pourra faire tourner à ceux qui en auront besoin au club. C'est cadeau !
| |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 17:10 | |
| Merci Raph Nous jouerons donc une partie type bastogne donc sans bocage ou je vais pouvoir sortir mais allemands en tenue hiver.... - Spoiler:
j'ai fais deux listes une us et une allemande greg peux tu ramener tes figs? je suis pas sûre que Laurent en ai suffisament à 1000pts
| |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 17:24 | |
| J’aurai besoin de 15 kgs de Cristal Mr White, possible ? Absent. | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 18:16 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 19:47 | |
| i'm not mister white i'm heisenberg | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 20:13 | |
| - marcus a écrit:
- Soirée donjon
? tu blagues ? ...c'est une blague, dis-moi ? | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Ven 13 Juin - 20:51 | |
| non non c'était prévu donjon | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Sam 14 Juin - 16:49 | |
| Information importante à tous les nouveaux membres et visiteurs les accompagnant :
Vu les trois tables de JDR ma foi fort remplie plus les nombreux besoins de tables hier soir, il serait souhaitable qu'à l'avenir les joueurs venant accompagnés de plusieurs visiteurs préviennent avant sur le forum. En effet, nous étions en pénurie de tables et cela a obligé certains à jouer sur une seule table (jeux de figurines). Cela est d'autant plus compliqué que nous avons des locaux bien plus petits qu'il y a encore 3 mois et que nous n'avons pas d'autre choix.
Bref, si cela se reproduit à l'avenir, nous devrons limiter le nombre de visiteurs extérieurs. Je rappelle aussi au passage que nous avons un règlement intérieur consultable qui précise tout cela et donne priorité d'accès au locaux aux tables déclarées et enregistrées sur le planning ici même — règlement qui est a respecter par toute personne quelle qu'elle soit en visite dans nos locaux. Je vous suggère donc d'en prendre connaissance afin de pouvoir vous y conformer. Bref la règle sera strictement appliquée dès que nécessaire tant que nous n'aurons pas réintégré nos anciens locaux où là bnous pouvions nous permettre d'être plus souples.
Je rappelle aussi que l'accès au club est autorisé aux simples visiteurs mais qu'après 2 soirées, ils seront dans l'obligation de s'inscrire en tant que membre de l'association en fournissant l'ensemble de leurs coordonnées et en réglant la cotisation obligatoire avec auprès de Riri notre secrétaire.
Merci de votre attention ! | |
| Sujet: Re: vendredi 13 juin Sam 14 Juin - 18:20 | |
| oh j'en profite que le sujet est toujours open j'ai paumé un billet de 50€ et dans l'agitation général je pense, si quelqu'un retrouve sous sa chaussure ou à un autres endroit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 13 juin | |
| |
| | | | vendredi 13 juin | |
|