Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DW] là ça va mal!!! (les news) | |
|
+15Masp oursrenard Boo Eric_ tjallodin whormir solosub Riri Esprit olivier Chopplefou greglegobb NoSkill Fianosther vonhymack 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| | | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mar 26 Mai - 11:35 | |
| Prout ! | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mar 26 Mai - 17:37 | |
| Trop beau !! Bon et alors il sort quand le battlegroup aérien danois ?!? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mar 26 Mai - 18:09 | |
| Ben il est pas déjà sorti ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mar 26 Mai - 20:53 | |
| MESDAMES ET MESSIEUR, LE PRESIDENT VA PARLER : - HMS Triumph a écrit:
- Prout !
VOILA. CECI CLOS L INTERVENTION DE NOTRE PRESIDENT. ps : une rediffusion est prévue la semaine des 4 lundis, en technicolor, pour ceux qui ont loupés sont intervention .... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mar 26 Mai - 21:04 | |
| J'aime pas les zeppelins et le porte avion , le format aile en tri plan ok mais le reste bof bof | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Lun 1 Juin - 18:35 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Ben il est pas déjà sorti ?
Non toujours pas ... | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Dim 12 Juil - 11:20 | |
| Au fait elle devient quoi la vf? | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Dim 12 Juil - 11:23 | |
| Elle traîne… Elle est sois-disant en fin de mise en page mais Yann de nous réponds plus depuis un moment. Bref silence radio du côté des Ludopathes malgré mes appels, relances mails, etc… | |
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 22 Juil - 9:44 | |
| AAAAH enfinnn | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 22 Juil - 10:16 | |
| Je pense que ce n'est pas l'endroit mais un petit point de règles me turlupine depuis vendredi dernier: Mon bâtiment prussien le Koenigsberg possède la MAR COMBAT PARTOLS (page 126 du livre de règles VO). Je peux donc lui attacher un SAS de fighters qui pour l'occasion se nommera CAP.
Mais ce SAS renommé CAP d'où vient-il ? Il s'ajoute à ceux que j'ai en jeu pour un coût nul et compris dans le coût du bâtiment Parent ? Ou je dois me débrouiller pour prendre l'un des deux SAS gratuits de début de partie et en faire un CAP pour le bâtiment en question ?
| |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 22 Juil - 10:21 | |
| Il s'ajoute et est compris dans le prix du bâtiment comme tout SAS joint à un bâtiment via une MAR. Les 10 socles gratuits de LOCAL AIR SUPPORT sont complètement indépendants et n'ont rien à voir avec aucune fig : c'est une pur bonus gratis. Il y a pas un sujet pour parler des points de règles il me semble ? | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 22 Juil - 10:23 | |
| Super Raf, merci pour ta réponse, tu peux effacer ces quelques lignes. J'ai sans doute mal cherché mais, en effet, je n'ai pas vu de thread sur les règles DW. | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 22 Juil - 11:05 | |
| Faut que je fasse le ménage dans la section ! | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Jeu 23 Juil - 9:37 | |
| Je me suis imprimé et relié les 150 pages de la VF pour faciliter ma relecture diagonale, je la ramène demain pour les curieux. C'est la dernière ligne droite là ! Comme pour FA, c'est le même nombre de page et mise en page que la VO. Il y a juste à la fin ou il y a 2 index : ils ont traduit l'index FR tout en gardant l'index VO afin de faciliter les renvois entre les deux langues et entre parenthèse à côté du titre des paragraphes de chaque terme technique, ils ont repris les terme VO, ce qui sera bien plus maniable qu'un report à un glossaire en fin de livre. | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Jeu 23 Juil - 20:42 | |
| Voilà après 45 min de conférence téléphonique et de correction typographiques en direct Live, ma partie du boulot est terminée ! Adrien "Kugne" doit porter demain ses dernières vérifications de relecture et il a rdv avec Yann à toulouse pour ça. Ça part chez l'imprimeur lundi ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Sam 15 Aoû - 22:52 | |
| Je viens de voir que certaines boîtes sont à 40% de réduction ce Week end. La promo est hors 2 players, starter naval, patrol fleet et alliance box!
| |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 2 Sep - 14:50 | |
| | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 2 Sep - 14:53 | |
| Arghhhhh J'adore les socle "décors" qui donne une échelle au robot ! Le porte-monnaie va encore souffrir… | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 2 Sep - 14:57 | |
| Par contre 45£ pour une seule figurine… Avec ma réduc, ça fera quand même 39£ | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 2 Sep - 16:53 | |
| Un robot géant est prévu par faction. Oui, les pièces sont chères mais moins que ce que je craignais. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 2 Sep - 18:26 | |
| Impressionnant | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Mer 2 Sep - 19:40 | |
| mouaip , ce sera du proxy je suis pas convaincu pour le modèle Prussien. | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Jeu 3 Sep - 11:37 | |
| - greglegobb a écrit:
- mouaip , ce sera du proxy je suis pas convaincu pour le modèle Prussien.
Pareil... pas convaincu. Je passe mon tour. Je rêve bien plus d'une boite de sous-marins (en moyen et small). | |
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) Jeu 3 Sep - 11:44 | |
| - Eric_ a écrit:
- Je rêve bien plus d'une boite de sous-marins (en moyen et small).
Ça tu peux oublier, ce n'est pas prévu à ma connaissance. Après les bombardiers lourds, ce sont les robots géants pour chaque nations qui sont prévus et après ça devrait être le terrestre pour certaines factions qui n'en ont pas encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news) | |
| |
| | | | [DW] là ça va mal!!! (les news) | |
|