Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [VENTE] Blindés Allemands… | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 3 Avr - 14:11 | |
| Dites les gars (enfin les allemands et les forces de l'axe bien sûr pas ces gros capitaliste d'alliés…), y'a Gilthanas des MLF qui vient de me proposer des véhicules pour Bolt Action (à l'échange contre des figs 40K à moi ou à la vente). Je pense au moins prendre le PAK40 pour les autres je ne sais pas, j'attends plus d'infos de sa part. Je vous tiendrais au courant ici si jamais ça vous intéresse et que je ne prends pas tout (voire je prends tout et on échange entre nous après : genre contre la boîte de figs DAK que je dois commander plus tard). Donc il me propose : — 1 PAK 40 Warlord — 1 Panther Warlord — 2 AB43 Italeri | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 3 Avr - 14:32 | |
| moi le panther m'interesse sachant qu'en plus tu ne pourra le jouer en dak | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 3 Avr - 14:34 | |
| OK, je te tiens au courant. Au pire je te garde le Panther et on s'arrangera avec les commandes futures. Moi je prends le PAK40 et pour les AB43,j'attends qu'il me confirme l'échelle de ses 2 kits. Ça peut intéresser un Allemand ou un Italien. | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 3 Avr - 20:05 | |
| Alors j'ai trouvé un accord ! — 1 PANTHER Warlord (monté mais non-peint) pour Dim — 1 canon Pak40 Warlord (non-monté) pour moi — 2 auto-mitrailleuse AB43 au 1/48 non montées (Allemande mais facilement modifiable pour en faire des AB40 Italiennes) pour celui que ça intéresse. J'en garderais peut-être une, à voir !? Le tout pour 40,50€ (en l'occurence le prix d'un bouquin Subabysse de mon stock neuf Ludopathes) http://shop.italeri.com/Products/6634-6603-autoblinda-ab-43.aspxEn plus c'est un futur nouveau joueur de DW rencontré le WE dernier qui viendra peut-être au club de temps à autre (comme tous les MLF quoi). | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 3 Avr - 20:26 | |
| une sdkfz 222 ça m'interesse | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 3 Avr - 20:30 | |
| GNé !? Ben désolé j'ai pas ça ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 3 Avr - 23:19 | |
| oui en effet ce AB43 ressemble beaucoup à l'équivalant allemand et j'ai pas percuté sur son nom Bha je vais en prendre une (en count-as et les allemands en ont fait usage en late, et manifestement c'est une des meilleures automitrailleuses... certainement grâces à ses 4 vitesses en marche arrière ) | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Ven 4 Avr - 10:11 | |
| Et une AB43 pour Riri ! Une ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Ven 4 Avr - 10:35 | |
| J'arrive un peu après la bataille mais si c'est possible je prendrai bien le PAK40 et le panther pour débuter mes allemands.
Je compte commander deux escouades chez artisan design (très prochainement si j'ai déjà un tank et une pièce d'artillerie qui m'attendent) | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Ven 4 Avr - 10:44 | |
| Ben non pas possible pour le canon ! Après pour le Panther, historiquement je ne peux pas avec la DAK donc Dim le veut mais si tu arrive à t'arranger avec lui, je vous laisse faire votre tambouille !
Sinon, j'ai 3 blindés Solido à repeindre achetés sur Ebay qui arrivent et il reste une AB43 (vu que Riri en prend une des deux) : là dessus on pourra toujours négocier quand j'aurais récupéré tout le bouzin ! | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Ven 4 Avr - 11:23 | |
| si c'est pour aider ein kamaraden je veux bien te laisser le panther | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Ven 4 Avr - 11:44 | |
| Ok dim on en parle ce soir | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Ven 4 Avr - 11:47 | |
| pas de soucis faudra qu'on parle d'un soirée utilisation d'aero aussi lol | |
| | | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Mar 8 Avr - 23:13 | |
| Tout frais arrivé sur le forum pour parler échelle des chars et des véhicules Si vous choisissez les véhicules WG, il faut savoir qu’ils sont petits, du coup pour garder une certaine cohérence dans votre armée, choisissez une marque. Pour exemple, les chars, les véhicules Solido sont au 1/50 et compatible avec les Corgi qui sont à la même échelle. Compatible avec le 1/48 maquette aussi. Mais disproportionné pour le 1/56 WG Mais vous le saviez sûrement déjà | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Mer 9 Avr - 18:04 | |
| je prend l'AB43 qui reste | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Mer 9 Avr - 21:16 | |
| Merci pour rton retou solosub , j'attends une rencontre avec No skill pour prendre une photo de mon M4 solido collé en vue longitudinale à un modèle Bolt action du même type/ | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Mer 9 Avr - 21:35 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- je prend l'AB43 qui reste
Vendu ! | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Mer 9 Avr - 21:38 | |
| Je récapitule :HMS Triumph —> Pak40 (8,50€) Riri —> AB43 (10,60€) Tamorgyl —> AB43 (10,60€) Vulkan ou Dim —> Panther (10,60€) Voilà le sujet est réglé en attendant a livraison de Gilthalas ! | |
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… Jeu 10 Avr - 13:05 | |
| Livraison demain soir au club car Gilthalas vient s'initier à DW. Sinon pour info, il joue Japonais à Bolt Action… Cela va-t-il nous ouvrir un front Pacifique ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE] Blindés Allemands… | |
| |
| | | | [VENTE] Blindés Allemands… | |
|