Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Jeu 15 Mai - 22:58 | |
| Il n'y a effectivement pas de lien réel entre les deux franchises (Watchmen et DC) à part leur proprio ce qui en soit ne justifie rien. Par exemple, je ne pense pas que dans le prochain film Star Wars on aura Iron Man et Cendrillon aux cotés de Han Solo Déjà, les cross over c'est un peu dans les gènes du Comics alors why not ? Ensuite je pense que c'est surtout parce qu'ils avaient les droits pour faire les figs et que ça ne demandait pas un effort considérable décrire des carac avec le jeu qu'ils étaient en train de développer. Si ça peut attirer quelques acheteur en plus, pourquoi pas. Pour ce qui est de WonderWoman, Flash, Superman, ... les figs existent déjà (enfin certaines) et un jeu pour mettre en scène ces perso serait en préparation. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Jeu 15 Mai - 23:44 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
Pour ce qui est de WonderWoman, Flash, Superman, ... les figs existent déjà (enfin certaines) et un jeu pour mettre en scène ces perso serait en préparation. Du coup un autre système que BMG ou une refonte des règles ? | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Ven 16 Mai - 0:42 | |
| Il n'y a aucune info là-dessus. C'est un jeu de super-héros donc ça ne sera pas forcément spécifique à l'univers DC. A mon avis ça sera plutôt fait pour qu'ils puissent inclure leurs dernières sorties Marvel et DC (iron man vs the Flash ?). Et vu le niveau de puissance (hulk, flash, thor, supe, ...) je ne pense pas que le système de BMG puisse convenir. Sortie prévue pour la fin de l'année. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Ven 16 Mai - 19:17 | |
| RRRAAAAAAHHHH !!!! je suis vert. Quelques jours après ma commande des Watchmen sur Wayland, il font une autre promo encore plus intéressante ! http://www.waylandgames.co.uk/cat_2514.htmltoute la bande pour 52€, fdp inclu. 10€ de moins que ce que j'ai payé. Si vous voulez les watchmen c'est maintenant, vous ne trouverez pas moins cher. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Ven 16 Mai - 19:33 | |
| Bon ben c'est commandé. Merci pour le bon plan vil tentateur | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Ven 16 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Dim 18 Mai - 17:25 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- RRRAAAAAAHHHH !!!!
je suis vert. Quelques jours après ma commande des Watchmen sur Wayland, il font une autre promo encore plus intéressante ! Je peux te les louer 10€... | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mar 20 Mai - 12:07 | |
| Bane déjà reçu, mais il lui manque sa "chaudière", mail envoyé à KM.
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mer 11 Juin - 22:18 | |
| La fournée de ce mois ne compte que deux sorties: Adam West est le résultat d'un soudage sur forum et FB pour que la communauté choisisse la prochaine sculpture de batsy. C'est la version 1966 qui l'a largement emporté. D'un coté, c'est sympa d'avoir un modèle "historique" vu que batsy fête ses 75 ans. D'un autre coté, ça fait un peu tâche dans le jeu qui se veut plutôt sombre. D'un point de vue stat, les deux sont géniaux. Avec Damian Wayne on a un Robin digne de ce nom et Batman (adam west), bien que bcp plus faible et cheap que ses incarnations plus récentes, affiche un rapport qualité prix impressionnant. Le surnombre devient une option jouable pour cette faction. Autre info, ils semblent préparer une nouvelle faction centrée sur le personnage de Green Arrow et plus particulièrement sa récente incarnation télévisuelle. Vu comment je suis fan de la série Arrow, je trépigne. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mer 11 Juin - 22:44 | |
| Argh il va y avoir un coup critique dans le porte monnaie. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mer 11 Juin - 23:18 | |
| Bien moins impressionnante je dirait même que ça surprend au premier regard face au reste de la gamme, mais ça doit être très agréable à peindre! ^^ | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mar 15 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mar 15 Juil - 20:47 | |
| du très bon et du bof bof, le niveau de gravure est un poil en dessous de certaines productions antérieures. En effet mention spéciale pour le clown gros bras planteur de chapiteau. | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mer 16 Juil - 9:30 | |
| le planteur de chapiteau ( ) vaut le coup d'oeil, des idées à piquer au niveau de la peinture | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mer 23 Juil - 16:09 | |
| A l'occasion des 75 ans de Batman, Knight Models fait 20% sur ces figs de la gamme Batman Miniature Game (ce qui n'inclus pas les Watchmen qui restent donc au prix fort). http://www.knightmodels.com/ça amène les prix quelques centimes en dessous de ce qu'on peut voir sur firestorm et Wayland mais il faut compter 6€ de port ce qui revient plus ou moins au même. Pour l'achat de de quelques blisters ou boite, ça se vaut. Par contre Knight Models propose des packs regroupant plusieurs références d'une même faction. C'est packs sont de base bien moins cher mais avec la promo de 20% ça devient très intéressant. exemples: le pack Joker (équivalent d'une boite starter + 4 blisters): - 80€ sur Knight Models fdp in - 91€ sur Firestorm fdp in Le pack League of Assassins (un starter + 3 blisters): - 67€ sur Knight Models fdp in - 75€ sur Firestorm fdp in La promo est donc idéale pour débuter en achetant un pack de faction. ça dure jusqu'au 27 | |
|
| |
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mer 23 Juil - 20:02 | |
| ta de jolie fig, mais comme je connais pas le jeux, je vais pas me lancé là dedans. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Mer 23 Juil - 22:12 | |
| Cool, Par contre c'est bizarre, je ne vois aucun endroit sur leur site où ils font la pub de cette promo, c'est pas le genre de promo à mettre en évidence non ? J'ai fait suivre l'info à Rudy il est intéressé... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Jeu 24 Juil - 7:39 | |
| oui à part l'annonce FB, aucune autre info n'apparait. Les prix sont pourtant bien à la baisse. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Ven 9 Jan - 10:51 | |
| Les précommandes pour la sortie du livre de règles sont ouvertes avec deux versions possibles chacune accompagnée d'une fig exclusive: Version BatmanVersion Jokercomptez en plus 6€ de port. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Ven 9 Jan - 10:53 | |
| Joli les figs exclus ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Ven 9 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Sam 10 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Dim 8 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses Lun 9 Mar - 9:47 | |
| Très sympa sur la structure! yapuka remplir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Batman Arkham City] Info diverses | |
| |
|
| |
| [Batman Arkham City] Info diverses | |
|