Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] WORLD WAR Z Mar 9 Juil - 20:32
Bon Cécile, Boo, Tuco et ma pomme on y va ce soir. On vous dira si c'est la peine de dépenser vos sous ou d'attendre le DVD…
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] WORLD WAR Z Mer 10 Juil - 1:16
Et bien c'était très sympa ! Cécile n'a pas arrêter de sursauter et Boo à la marque de ses ongles sur les avant-bras !
Et pour Cédric, il y a une scène dans un avion qu'on a déjà vécu au club sauf que là y'a pas de canots de sauvetage !
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] WORLD WAR Z Mer 10 Juil - 1:34
ouaip... pas non plus de short en lycra...
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: [CINE] WORLD WAR Z Mar 23 Juil - 7:46
On est allé le voir hier avec hélène et il est effectivement très bon. Bon il y a bien sûr des trucs incohérents mais après avoir vu une bouse comme man of steel, ça passe facilement.
Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: [CINE] WORLD WAR Z Jeu 25 Juil - 11:20
Je confirme... J'ai passé un bon moment de ciné. Par contre je suis bon public et disons que j'ai été très indulgent avec le scénario (mais perso, j'y allais pas vraiment pour ça^^)
Et effectivement, comparé à la vie de jésus Man of Steel, c'est un chef d'oeuvre