Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) | |
|
+3Chopplefou olivier Fianosther 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mer 19 Juin - 20:15 | |
|
Dernière édition par HMS Triumph le Mer 17 Sep - 14:21, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mar 11 Fév - 12:09 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mar 11 Fév - 13:37 | |
| C'est mignon ces petits jardinets! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mar 11 Fév - 14:03 | |
| Ni ! | |
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mer 8 Oct - 10:13 | |
| Bon suite à mon "accident" au club, je me suis décidé à reprendre et retoucher certains éclats de peinture sur certaines figs (les frégates et bombardiers en plomb) et à les revernir en mat. J'en ai profité pour essayer d'améliorer au mieux certains soclages en raccourcissant certaines tiges, recoller les aimants dans l'axe de ces dernières et poncer ceux qui étaient noyés dans la colle et la peinture à l'intérieur des figs pour améliorer leur stabilité au maximum. Par la même occasion j'ai aimanté le mille-pattes pour éviter tout glissement sur une table de jeu.
Je devais le faire depuis avril dernier et comme mes Ottomans vont sortir samedi aux Hallienalles en décor et pour ma partie V2 fin du mois : ça c'est fait ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mer 8 Oct - 12:49 | |
| "Accident au club" ? qu'est ce qui s'est passé ? tu as glissés ? | |
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mer 8 Oct - 13:15 | |
| Mes plateaux en mousse se sont plié et la moitié des figs sont tombées sur la table alors que je les rangeais dans ma caisse à rouelttes après l'inititiation de Gilthanas | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mer 8 Oct - 13:19 | |
| pffff...en même temps de l'ottoman c'est trèèèèèèèès fragile... ça coule pour un rien... | |
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) Mer 8 Oct - 13:50 | |
| Il risquent pas de couler : ils ont encore plus d'antigrav que tes français ! En plus pour une fois que je joue des alliés à toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) | |
| |
| | | | Empire Ottoman (Sultan Rafü Fyanöstër) | |
|