greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [kickstarter]RoadKill Mer 9 Oct - 19:05 | |
| Celegorm / Rafou HS et flood abusif | |
|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [kickstarter]RoadKill Mer 9 Oct - 20:06 | |
| dire que j'avais posté ca pour faire plaisir aux vieu... anciens c'est apparemment une reprise de car wars et pour répondre a Riri, c'est pas forcement un jeu qui prend de la place, ce sont des sections d'autoroute qui sont "generée" aleatoirement selon l'avancée des véhicules. cependant, je pense que le kickstarter est trop trop cher pour que ca me fasse craquer | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [kickstarter]RoadKill Mer 9 Oct - 20:55 | |
| - NoSkill a écrit:
- dire que j'avais posté ca pour faire plaisir aux vieu... anciens
tu savais donc que ça mettrait le bins - Citation :
- c'est apparemment une reprise de car wars et pour répondre a Riri, c'est pas forcement un jeu qui prend de la place, ce sont des sections d'autoroute qui sont "generée" aleatoirement selon l'avancée des véhicules.
Le problème est là, si on accroche sur ce genre de truc, c'est pour lui donner du volume et pouvoir aller plus loin avec autre chose soit en campagne, soit en scénarisant, voir les deux - Citation :
- cependant, je pense que le kickstarter est trop trop cher pour que ca me fasse craquer
si c'est raisonnable avec un bon contenu ça peut valoir le coups qu'on y voie de l'intérêt, mais un starter, en général c'est très vite limité, donc plus de matos et un starter pour deux joueurs | |
|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kickstarter]RoadKill | |
| |
|