Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:51

Rappel du premier message :

De la même manière que chez les MLF, Je vais tâcher de tenir à jour ici un résumé des tournois en Belgique.
Car finalement, c'est plus facile pour vous de vous y rendre que de traverser la France pour des tournois français.


Pour l'instant les tournois qui ont été annoncés en Belgique Flandre:
- Goblin Slaughterfest 2513: Slann edition @ Aarshot, 13/14 april (une formule tout inclus, repas, hébergements, 6 rondes pour 35€)
- Massacre Day VII @ Ostende, 28 April (1 dimanche, 3 rondes pour 6€, avec une formule assez classique)
- Street Bowler II Turbo - 5 mei 2013 @ Saint-Nicolas (celui là ne sera pas NAF, il est basé sur une variante de règles: le streetbowl
- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (un samedi) : aucun détail n'est connu pour l'instant (à part la date, les horaires et l'adresse)


Tous les tournois belges sont répertoriés sur le forum bbbf.be. Si vous avez des soucis pour vous y inscrire (ou pour que votre inscription soit validée), n'hésitez pas à me contacter.
La plupart des intervenants de ce forum parlent très bien anglais et français.
Et les règles des tournois sont toujours écrites en anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:40

Petit compte rendu du tournoi sur mon blog: http://theberserkelf.over-blog.com/article-tournoi-du-belgian-beer-bowl-a-bruges-118520730.html

Dommage pour ceux qui ne sont pas venus car c'était vraiment une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:36

26 candidats pas mal de sortir 6 eme, c'est bien tu portes nos couleurs jusqu'en belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:07

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:11

Et si je n'avais pas merdé, j'aurai fini second boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:32

Mais c'est déjà très bien pour une première excursion en terre non francophone ! (Sans compter ce premier prix de peinture bien mérité)
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:57

bravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:50

Vulkan a écrit:
Petit compte rendu du tournoi sur mon blog: http://theberserkelf.over-blog.com/article-tournoi-du-belgian-beer-bowl-a-bruges-118520730.html

Dommage pour ceux qui ne sont pas venus car c'était vraiment une bonne journée.
merci pour le lien avec les photos Smile

Vulkan a écrit:
Et si je n'avais pas merdé, j'aurai fini second boulet
Vu ton nombre de bonus, tu aurais fini 3e, et tu m'aurais offert la 2e place!
parking a boulets


merci beaucoup d'être venus, et d'avoir su motiver tes collègues Smile

Pour ma part

J'ai aligné une équipe classique de Lézards (block sur 3 saurus, guard sur le kroxi, et leader sur 1 skink)

1er match: Carloz, qui joue des nordiques à 12 joueurs.
Du coup, je choisis d'attaquer pour casser du nordiques en faisant du BC tranquillou jusqu'au tour 8.
On reprend à 11 contre 7 (même s'il me manque un saurus)
Du coup 2e TD tour 14. On reprend à 11 contre 6, et voilà le 3-0 (CAS 2-0) Smile
Je suis alors la première équipe du tournois.

2e match: Sjapje, qui joue Chaos.
Le match de la déchatte. 3 doubles skulls en 3 tours, je me retrouve à 7 contre 11 à la fin du tour 3, en ayant utiliser mon apo.
Les Chaos font du BC ensuite, mais j'arrive à limiter l’hémorragie en cherchant à mettre la pression sur le ballon. je n’empêche pas le TD tour 8.
Mais avec 2 coups d'envoi, tous mes KO reviennent, et je reprend à 11 contre 11 (mais avec un saurus en moins)
Bon, vu le faible nombre de rondes dans ce tournoi, je décide de tenter de marquer vite... mais je souffre encore, et mon dernier skink sur le terrain profite d'un TurnOver adverse (le premier du match) pour aller ramasser le ballon et égaliser tour 14!
Le kick est pourri mais j'arrive quand même à faire un double rideau efficace à 8 contre 11 pour sauver le match nul.
1-1 (CAS 1-2)

3e match: iikon, qui joue Khermi avec 2 Blitzeur Tackle+MB ! (ses 2 autres skills étant des block sur les lanceurs)
Le roster semble tailler pour faire la chasse aux skinks, mais non, ça ne passera pas, car les khermis rateront leur première tentative de ramassage. Je met dès le tour 1 la pression sur la balle, mais là, ça part en n'importe quoi, des doubles skulls ici ou là, des rebonds dans tous les sens, et tour 8 je tente un td de saurus (mais faut pas déconner non plus).
Du coup 0-0 à la pause. Et on reprend à 11 contre 11.
Bref, sur mon attaque je déroule, et je score tour 13. Ma supériorité numérique me permet ensuite d'alourdir la marque.
2-0 (CAS 2-1)

Joli bilan avec un 2-1-0 qui m'offre le podium.
Avec 26 joueurs, on aurait pu avoir le scénario où il y avait plusieurs coachs à 3 victoires. Mais non, car finalement peu de coachs ont joué leur roster favoris et/ou optimisés (les amazones sans garde mais avec des blocages de passe il fallait oser!)
Du coup, avec un roster type de lézards j'étais bien aidé pour une fois Smile(d'ailleurs, le seul coach du tournois à avoir joué son roster fétiche sera le seul à 3 victoires)

Concernant le tournois.
Comme l'année dernière c'était super bien organisé, la salle (avec parking) était nickel, et les lots vraiment très bons (c'est pas souvent qu'un trophée me faisait autant envie). Je rentre à la maison avec un joli panier bien garnis de bonnes bières. Le tout pour 5€.
Content aussi d'avoir vu autant de français Smile
Vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:50

joli les gars, beau parcours. On compte sur Vulkan pour tirer le niveau vers le haut au sein de notre ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:53

Faut ramener du sang neuf dans les arpenteurs. Je vais essayer de faire venir JB et clément (et d'autres si possibles) dans la ligue pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:02

Un point sur les prochains tournois belges déjà annoncés:

- HQ SUMMER JAM 2013 – SUNDAY JULY 21 - 7€ 3 rondes, à Saint-Nicolas (entre Gand et Anvers)
Spoiler:
- Il y aurait un tournois qui serait organisé fin aout à Ostende. Mais pas encore de confirmation pour la date et surtout la salle. Bref, on attend une confirmation...

- Les Aventuriers de la Cité Ardente II @ Liège, 15 septembre. 5€, règles pas toujours en discussion/débat (cf le lien surr leur forum) et pas encore confirmé comme NAF (les orga ne connaissaient pas la naf au départ)
Spoiler:
- HQ Bowl VII - 21-22 septembre - Sint-Niklaas  : 9-12€ par coachs. 5 rondes. Tournois par équipes de 3. 
Spoiler:
- Brassbowl XI @ Ostende, les 14-15 décembre 2013. C'est le plus vieux tournois naf belge, et ça attire tous les ans des coachs anglais de renom. 5 rondes. Pas encore de détails sur ce tournois en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:46

J'ai change de taf (ou je ne fais pas semblant de bosser) et j'ai passe l'ete a retapper mon appart, du coup, je vous avais un peu oublies Embarassed
Mais en voyant Simon (des MLF) ce weekend, dans un tournois, j'ai repense a vous  victoire 



Voici une mise a jour du programme des tournois belges pour le debut de l'annee 2014:

18/01 - 19/01
HQ MIDWINTER MADNESS (24HRS)
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
Un tournois marathon avec 11 rondes non stop, environ 40 joueurs attendus.
Moute et Simon des MLF en seront.
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4703-24hrs-midwinter-madness-18-19-janvier-2014-bel

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique (genre 5euros la journee)
Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers.

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Visiblement, les orga ont apprecie le trip de Simon l'an dernier, qui a joue un roster elfe pro avec des skills au hasard Smile

23/03
TURNCOAT BOWL
URSEL - BELGIUM
1 dimanche sur 4 rondes, dont 2 rondes miroir, et une figurine inedite offerte a tous les participants. Participation 10euros en prevente.
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4682-turncoat-iii-23-march-2014

19/04 - 20/04
GOBLIN SLAUGHTERFEST
WOLFSDONK - BELGIUM
celui la, c'est sur un weekend tout inclu (avec logement, bouffe, etc... dans une ferme/gite) c'est le seul tournoi de ce type en belgique (vu que la belgique est un petit pays, les joueurs rentrent souvent chez eux pour dormir, et ceux qui viennent de loin sont heberges en general par les locaux et orga)

04/05
MASSACRE DAY
OOSTENDE - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes, pour 5euros.

14/06 (date a confirmer)
BELGIAN BEER BOWL
BRUGGES - BELGIUM
3 rondes sur une journee.
L'an dernier, il y a eu un convoi de lillois (dont Simon et Vulkan), et un convoi de parisiens qui ont participe.

21/07
HQ SUMMER JAM
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
le 21 est un jour ferie en belgique. idem avec un prix democratique (et 1 bbq)



N'hesitez pas a me demander si vous avez besoin d'un ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:47

A priori, je serai aux tournois suivants:
- BELGIAN CHAMPIONSHIPS le 22 fevrier (Gand, c'est vraiment a cote de Lille)
- Turncoat le 23 mars
- BELGIAN BEER BOWL en juin
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:51

il y a un duo de tournois sur une journee pas loin de chez vous ce weekend : a Gand (3/4 d'heure)
Quelques MLF vont y aller, peut etre que vous pourrez covoiturer avec eux:
http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4826-bk-belgian-open-22-23-feb-2014-gand-bel

Vous pouez vous inscrire directement sur place (le samedi matin, ou le dimanche matin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:54

Je ne pourrai pas en être; visite des parents dans la marne
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:33

J'etais donc de la partie le samedi uniquement.

Avec des elfes noirs.
Bilan : 3/0/1 : 5e sur 24 Smile
2-1 contre des orcs qui ont eu une pitch invasion avec un +2 en FAME en leur faveur (je commence mon attaque avec 6 joueurs sonnes sur 11)
1-2 contre des nordiques du meilleur joueur de belgique : mon meilleur match... dommage que mes blocage etait a chie (il etait surpris que le premier et seul norse dehors n'a eu lieu qu'au tour 14... un KO...)
2-1 contre des sylvains: j'ai eu de la chance de sortir tres tot son garde, car j'en ai bave...
2-1 contre des skavens: la 1ere mitemps etait pour moi. la 2nd pour lui. je m'en sors bien, car il a rate le one turn au tour 9 sur le dernier GFI, puis avait le 1-2 dans les mains...


A noter que Simon a fait 4/0/0 le samedi, et 3/0/0 le dimanche!
Et Nostradamos 15e/24 le samedi, et 3e sur 8 le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:43

Mon prochain tournois ca sera celui la (Madame m'a donne son accord)
magictobe a écrit:
Sunday 23th of march 2014

Turncoat III

Location
Zaal Katerhoek
Ijzerenhand 16,
9910 Ursel

Entree fee
10 euro if you pay before the 5th of march.
IBAN : BE55 1430 7861 2844
BIC : GEBABEBB
Name of the account Bart Verstuyft with the announcement nickname en "Participation Turncoat"
12 euro if you pay on scene.
In this price is a free figure included!!!!

And the new give-away at turncoat will be :
[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Ballandchain_zps54d99b56

Rules
4 games, TV 1150
Goblins can take a max of 3 bribes at 50k
Halflings can buy masterchef at 100k.
Star players allowed.

Game 1 and 3 you play AGAINST your own team.
Game 2 and 4 you play WITH your own team.

For skills, you can take an amount of skillcombinations (SC) depending on the Tier of your team

Tier 1 (1 SC): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 (2 SC): Chaos Pact, (Pro) Elf, Human, Necromantic,
Tier 3 (3 SC): Nurgle, Slann, Vampire, Underworld, Khemri, High Elf, Chaos,
Tier 4 (4 SC): Goblins, Halflings, Ogres

These are the different skill combinations

A: 3 normal skills on different players
B: 2 normal skills on same player
C: 1 double en 1 normal skill on different players
D: 1 double on a big guy (a big guy is a player with loner, treeman on the halfling team and ogres on the ogres team)

Timetable
Doors open at 7u30.
Match 1 : 8u30 - 10u30
Match 2 : 11u - 13u
Match 3 : 14u - 16u
Match 4 : 1630u - 18u30

Points system:
5 points for a win with 2+ TD
4 points for a win with 1 TD
2 points for a draw
1 point for a loss with 1 TD
0 points for a loss with 2+ TD

Tie Breaker will be oppontents score, CAS, TD.

Who want can come on saturday evening for a gaming evening and then you can stay at my place to sleep.

Food :
Spaghetti at the cost of 5 euro


Pictures of the prices for 1st place, MOST TD, MOST CAS en wooden spoon.

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 SAM_1205_zpsa0f17c8a

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 SAM_1206_zps33d7aab6


15 euros pour un tournois de 4 rondes, repas chaud et figurines inclues, ca le fait cheers


Notez bien qu'Ursel se trouve a 80km de Lille  super
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:07

Moi ça me dit carrément. Y a des trucs sympas à voir dans le coin pour nos demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:14

Vulkan a écrit:
Moi ça me dit carrément. Y a des trucs sympas à voir dans le coin pour nos demoiselles?
 cheers 



L'an dernier vos copines avaient fait Bruges.
Cette annee, pourquoi pas Gand (a 20km de Ursel)?
C'est peut etre un poil moins joli que Bruges, mais c'est une ville immanquable a visiter en Belgique Smile

Apres, il y a peut etre des villages a voir dans le coin (je peux demander a Magictobe, l'organisateur)
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:32

la gurine est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:11

greglegobb a écrit:
la gurine est magnifique Smile

Oui carrément,

du coup ça fera un super champion chaine et boulet.

Nos copines vont effectivement visiter Gand pendant le tournoi.

Pour l'instant on sera 2: Farine et moi; mais j'espère que d'autres arpenteurs nous rejoindront
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:12

j'ai posé la question à Magictobe niveau tourisme:
magictobe a écrit:
Bruges is closer then gand but if you have seen bruges, gand is really worth the trip.

The only thing you can visit in ursel is the forest.

If you are sure they would go to ghent I can give some advice.

Cheers
c'est bien ce que je pensais  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:09

magictobe a écrit:
Would they arrive on saturday evening or sunday morning?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:13

dimanche matin surement
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
babass
Partenaire ludique



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2013

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:49

Tarif reduit jusqu'a demain soir pour la PAF du turncoat (10eur au lieu de 12eur)
Vous venez a combien?
je vous inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:56

Oui, tu peux inscrire Farine et moi. Pour le paiement, je pense qu'on le fera sur place car je ne sais pas si ma banque ajoute des frais (J'aime autant que ce soit vous qui prenez 2 euros de plus que ces ***** de banquiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloodbowl] Tournois en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois SAGA à Aniche, les 20 & 21 Octobre
» bloodbowl
» [régle de tournois] pas réellement un tournoi mais...
» bloodbowl en solitaire
» Tournois BK chez les Nerviens - 6/7 juin 2015 à Moncheaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: