Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Bloodbowl] Tournois en Belgique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
babass Partenaire ludique
| Sujet: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mer 10 Avr - 12:51 | |
| Rappel du premier message :De la même manière que chez les MLF, Je vais tâcher de tenir à jour ici un résumé des tournois en Belgique. Car finalement, c'est plus facile pour vous de vous y rendre que de traverser la France pour des tournois français. Pour l'instant les tournois qui ont été annoncés en Belgique Flandre: - Goblin Slaughterfest 2513: Slann edition @ Aarshot, 13/14 april (une formule tout inclus, repas, hébergements, 6 rondes pour 35€) - Massacre Day VII @ Ostende, 28 April (1 dimanche, 3 rondes pour 6€, avec une formule assez classique) - Street Bowler II Turbo - 5 mei 2013 @ Saint-Nicolas (celui là ne sera pas NAF, il est basé sur une variante de règles: le streetbowl- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (un samedi) : aucun détail n'est connu pour l'instant (à part la date, les horaires et l'adresse) Tous les tournois belges sont répertoriés sur le forum bbbf.be. Si vous avez des soucis pour vous y inscrire (ou pour que votre inscription soit validée), n'hésitez pas à me contacter. La plupart des intervenants de ce forum parlent très bien anglais et français. Et les règles des tournois sont toujours écrites en anglais. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Dim 16 Juin - 12:40 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Dim 16 Juin - 13:36 | |
| 26 candidats pas mal de sortir 6 eme, c'est bien tu portes nos couleurs jusqu'en belgique | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Dim 16 Juin - 14:07 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Dim 16 Juin - 15:11 | |
| Et si je n'avais pas merdé, j'aurai fini second | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Dim 16 Juin - 15:32 | |
| Mais c'est déjà très bien pour une première excursion en terre non francophone ! (Sans compter ce premier prix de peinture bien mérité) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Dim 16 Juin - 20:57 | |
| | |
| | | babass Partenaire ludique
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 17 Juin - 9:50 | |
| - Vulkan a écrit:
- Petit compte rendu du tournoi sur mon blog: http://theberserkelf.over-blog.com/article-tournoi-du-belgian-beer-bowl-a-bruges-118520730.html
Dommage pour ceux qui ne sont pas venus car c'était vraiment une bonne journée. merci pour le lien avec les photos - Vulkan a écrit:
- Et si je n'avais pas merdé, j'aurai fini second
Vu ton nombre de bonus, tu aurais fini 3e, et tu m'aurais offert la 2e place! merci beaucoup d'être venus, et d'avoir su motiver tes collègues Pour ma part J'ai aligné une équipe classique de Lézards (block sur 3 saurus, guard sur le kroxi, et leader sur 1 skink) 1er match: Carloz, qui joue des nordiques à 12 joueurs. Du coup, je choisis d'attaquer pour casser du nordiques en faisant du BC tranquillou jusqu'au tour 8. On reprend à 11 contre 7 (même s'il me manque un saurus) Du coup 2e TD tour 14. On reprend à 11 contre 6, et voilà le 3-0 (CAS 2-0) Je suis alors la première équipe du tournois. 2e match: Sjapje, qui joue Chaos. Le match de la déchatte. 3 doubles skulls en 3 tours, je me retrouve à 7 contre 11 à la fin du tour 3, en ayant utiliser mon apo. Les Chaos font du BC ensuite, mais j'arrive à limiter l’hémorragie en cherchant à mettre la pression sur le ballon. je n’empêche pas le TD tour 8. Mais avec 2 coups d'envoi, tous mes KO reviennent, et je reprend à 11 contre 11 (mais avec un saurus en moins) Bon, vu le faible nombre de rondes dans ce tournoi, je décide de tenter de marquer vite... mais je souffre encore, et mon dernier skink sur le terrain profite d'un TurnOver adverse (le premier du match) pour aller ramasser le ballon et égaliser tour 14! Le kick est pourri mais j'arrive quand même à faire un double rideau efficace à 8 contre 11 pour sauver le match nul. 1-1 (CAS 1-2) 3e match: iikon, qui joue Khermi avec 2 Blitzeur Tackle+MB ! (ses 2 autres skills étant des block sur les lanceurs) Le roster semble tailler pour faire la chasse aux skinks, mais non, ça ne passera pas, car les khermis rateront leur première tentative de ramassage. Je met dès le tour 1 la pression sur la balle, mais là, ça part en n'importe quoi, des doubles skulls ici ou là, des rebonds dans tous les sens, et tour 8 je tente un td de saurus (mais faut pas déconner non plus). Du coup 0-0 à la pause. Et on reprend à 11 contre 11. Bref, sur mon attaque je déroule, et je score tour 13. Ma supériorité numérique me permet ensuite d'alourdir la marque. 2-0 (CAS 2-1) Joli bilan avec un 2-1-0 qui m'offre le podium. Avec 26 joueurs, on aurait pu avoir le scénario où il y avait plusieurs coachs à 3 victoires. Mais non, car finalement peu de coachs ont joué leur roster favoris et/ou optimisés (les amazones sans garde mais avec des blocages de passe il fallait oser!) Du coup, avec un roster type de lézards j'étais bien aidé pour une fois (d'ailleurs, le seul coach du tournois à avoir joué son roster fétiche sera le seul à 3 victoires) Concernant le tournois. Comme l'année dernière c'était super bien organisé, la salle (avec parking) était nickel, et les lots vraiment très bons (c'est pas souvent qu'un trophée me faisait autant envie). Je rentre à la maison avec un joli panier bien garnis de bonnes bières. Le tout pour 5€. Content aussi d'avoir vu autant de français Vivement l'année prochaine | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 17 Juin - 13:50 | |
| joli les gars, beau parcours. On compte sur Vulkan pour tirer le niveau vers le haut au sein de notre ligue | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 17 Juin - 13:53 | |
| Faut ramener du sang neuf dans les arpenteurs. Je vais essayer de faire venir JB et clément (et d'autres si possibles) dans la ligue pour l'année prochaine | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mar 18 Juin - 13:02 | |
| Un point sur les prochains tournois belges déjà annoncés: - HQ SUMMER JAM 2013 – SUNDAY JULY 21 - 7€ 3 rondes, à Saint-Nicolas (entre Gand et Anvers) - Spoiler:
http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1096Quand je vois que des parisiens arrivent à se décider au dernier moment pour faire l'aller retour pour un tournois d'un jour en Belgique, je me dis que ce tournoi estival risque d’intéresser du monde par ici aussi (surtout qu'il y a peu de tournois en été d'habitude) - Da Great MC a écrit:
- HQ SUMMER JAM 2013 – SUNDAY JULY 21
Where? HQ Gaming Club. Gasmeterstraat 19. 9100 Sint-Niklaas. Belgium.
What? NAF Sanctioned Blood Bowl resurrection tournament. TV 110. LRB6. Swiss Pairings.
Registration Fee? 7 Euros (early registration) / 10 Euros (on site registration) Any profit will be spent on future HQ tournaments.
Early Registration? Possible untill July 10
How? Deposit 7 Euros on IBAN BE87 0631 9604 2994 (Mats Clays), mention your name / NAF nick + HQ Summer Jam Pay me cash @ Belgian Beer Bowl or when you see me 8-)
TIME TABLE
09u00 Doors + Registration 10u00 - 12u00 Round 1 12u45 - 14u45 Round 2 15u00 - 17u00 Round 3 17u15 Prize ceremony 17u30 Go home! Have a BBQ!
PRIZES
Winner gets a NAF Shield.
One randomly determined (very lucky) coach wins a beautiful painted Human team including all positionals and a lot of Star Players. This stunning team has been on display during the Belgian Championships earlier this year. The winner will be drawn during round 1.
If we have 15+ coaches, a 2nd randomly determined coach wins a High Elf team (sealed in box). The winner will be drawn during round 2.
HQ SUMMER JAM RULES PACKAGE
No Star Players allowed. Halflings can induce a Master Chef (100K). Goblins can induce up to three Bribes (50K each).
Teams are divided in three tiers (traditional tier system). They get to choose skills before the start of the tournament and receive skills before each round according to their tier.
TIER 1
Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Necromantic (*), Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 1 teams get to assign one normal skill before the tournament starts. This skill must be clearly marked on your team roster and presented to the tournament staff upon arrival.
(*) Necromantic get to assign two skills before the tournament starts to give them a fighting chance, but are further considered tier 1.
Before each round one randomly selected player is assigned a normal skill. Clearly mark your players (numbers) and let your opponent roll a dice to randomly select a player on your team.
Once (and only once) during the tournament, you may choose to assign a ‘double’ skill instead of a normal skill. You may decide to assign a ‘double’ skill after a player has been randomly selected.
Stacking is possible when players that already have a skill are assigned another skill.
When you have decided on a skill, clearly write it on your team roster.
TIER 2
Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle, Slann, Underworld, Vampire
Tier 2 teams get to assign two normal skills before the tournament starts. These skills must be clearly marked on your team roster and presented to the tournament staff upon arrival.
Before each round two randomly selected players are assigned a normal skill. Clearly mark your players (numbers) and let your opponent roll a dice to randomly select two (different) players on your team.
Once (and only once) during the tournament, you may choose to assign a ‘double’ skill instead of a normal skill. You may decide to assign a ‘double’ skill after all players have been randomly selected.
Stacking is possible when players that already have a skill are assigned another skill.
TIER 3
Goblins, Haflings, Ogres (**)
Tier 3 teams get to assign three normal skills before the tournament starts. These skills must be clearly marked on your team roster and presented to the tournament staff upon arrival.
(**) Ogres only get to assign two skills before the tournament starts to keep them from being a too obvious choice, but are further considered tier 3.
Before each round three randomly selected players are assigned a normal skill. Clearly mark your players (numbers) and let your opponent roll a dice to randomly select three (different) players on your team.
Once (and only once) during the tournament, you may choose to assign a ‘double’ skill instead of a normal skill. You may decide to assign a ‘double’ skill after all players have been randomly selected.
POINTS (!!! new system !!!) 5 points for a 2+ TD win 4 points for a 1 TD win 2 points for a draw 1 point for a 1 TD loss 0 points for a 2+ TD loss
Tiebreakers 1. # victories 2. Opponent score 3. Net Cas 4. Net TD Comme d'hab, si vous avez des questions en tout genre (et/ou que vous n'arrivez pas à vous inscrire sur le forum), n'hésitez pas à me demander, je ferai l'intermédiaire
- Il y aurait un tournois qui serait organisé fin aout à Ostende. Mais pas encore de confirmation pour la date et surtout la salle. Bref, on attend une confirmation... - Les Aventuriers de la Cité Ardente II @ Liège, 15 septembre. 5€, règles pas toujours en discussion/débat (cf le lien surr leur forum) et pas encore confirmé comme NAF (les orga ne connaissaient pas la naf au départ) - Spoiler:
le lien T3: http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=10655http://users.swing.be/gdfl/aca.htmlhttp://gdfl.activebb.net/t853-tournoi-bloodbowl - Citation :
- BloodBowl : Règlement du tournoi
Organisation générale : • Le tournoi aura lieu le dimanche 15/09/13 de 9h à 18h30. La journée se déroulera comme suit : 9h00 ouverture des portes 10h à 12h00 premier match 13h00 à 14h00 repas 14h00 à 16h00 deuxième match 16h30 à 18h30 troisième match 18h30 Proclamation des résultats et discours du Grand Champion
• Le livre de référence des règles sera le LRB 6.0 et ne seront acceptées que les équipes décrites dans celui-ci ainsi que les 3 nouvelles qui sont : Le pacte du Chaos, l’Equipe du Sous-Monde et les Slanns
• Le tournoi se déroulera selon la technique de la ronde suisse. Comptabilisation des points : Victoire : 100 pts Match nul : 40 pts Défaite : 10 pts Si vous avez marqué des TD : + 1 pt par TD marqué Si vous avez infligé des sorties : + 1 pt par sortie infligée (seules les sorties sur Blocage ou Agression comptent)
• Figurines : Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste dans une équipe de Blood Bowl. Les conversions sont les bienvenues. Ceci signifie que les figurines avec des armes ou des boucliers directement issues d’autres univers seront refusées. Equipe entièrement peinte : + 1 en PoP Figurine du coach peinte : +1 en PoP Figurine de supporter peinte : +1 en PoP
• Spektateurs : Si des Spektateurs assistent à un match, ils peuvent décider de supporter une des deux équipes. L’équipe qui a le plus de Spektateurs gagne un +1 sur le jet de blessure en cas de projection hors du terrain.
• Matériel nécessaire : Chaque joueur doit amener impérativement ses dés, son livre de règles, sa feuille d’équipe clairement rédigée, et si possible ses gabarits et un terrain. Nous mettrons quelques terrains à disposition, mais rien ne vaut le plaisir de jouer à domicile. Précisez lors de votre inscription si vous venez avec un terrain ou pas.
Création de l’équipe : • Chaque Coach dispose de 1 250 000 PO pour constituer son équipe. Les Star Players sont autorisés, cependant vous ne pourrez pas prendre de sorcier, ni de carte… (bref, juste des joueurs). • Vous pouvez choisir des compétences supplémentaires, avec un maximum de 1 Double dont le coût sera inclus dans les 1 250 000 PO (valeur de la compétence simple : 20000 PO et 30000 PO pour la double). Et un maximum de 3 fois la même compétence. • Une seule compétence supplémentaire peut être accordée à un joueur. • Les Big Guys (Force 5 et +) n’auront pas le droit à une compétence Double. • Il n’y aura pas de gains de match, ni de gain d’expérience. • Tous les morts et les blessés reviennent vaillamment et au meilleur de leur forme pour en découdre au match suivant
Pour les Minus : • Les Halflings ont droit au cuistot à la création de l’équipe • Les Gobelins ont droit aux Pots de Vin
- HQ Bowl VII - 21-22 septembre - Sint-Niklaas : 9-12€ par coachs. 5 rondes. Tournois par équipes de 3. - Spoiler:
http://www.bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=15&t=1000What * Team Tournament * Three coaches per team * Each coach pays a different race * Five games of BloodBowl * LRB 6 * NAF Sanctioned * Team Value 110 * No inducements, wizards, star players, etc allowed * Halflings may purchase a Master Chef kopen for 100.000 gps, Goblins may purchase up to three bribes at 50.000 gps each. * Swiss Pairing, both teams and coaches (if there is an even number of teams) Skills Ruleset of Eurobowl 2013: as soon as the ruleset for the EB is announced, it will be updated here. Timetable Saturday September 21st: * Registration: 9.30-10.15 * Round 1: 10.30 - 12.30 * Round 2: 14.00 - 16.00 * Round 3: 16.30 - 18.30 Sunday September 22nd: * Round 4: 11.00 - 13.00 * Round 5: 14.00 - 16.00 * Prize Ceremony: 16.30 Prizes * Winning team * Individual winner * Wooden spoon * Most TDs * Most CAS * Best painted * Spot prize quest * ...
- Brassbowl XI @ Ostende, les 14-15 décembre 2013. C'est le plus vieux tournois naf belge, et ça attire tous les ans des coachs anglais de renom. 5 rondes. Pas encore de détails sur ce tournois en particulier. | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 16 Déc - 14:46 | |
| J'ai change de taf (ou je ne fais pas semblant de bosser) et j'ai passe l'ete a retapper mon appart, du coup, je vous avais un peu oublies Mais en voyant Simon (des MLF) ce weekend, dans un tournois, j'ai repense a vous Voici une mise a jour du programme des tournois belges pour le debut de l'annee 2014: 18/01 - 19/01 HQ MIDWINTER MADNESS (24HRS) SINT-NIKLAAS - BELGIUM Un tournois marathon avec 11 rondes non stop, environ 40 joueurs attendus. Moute et Simon des MLF en seront. http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4703-24hrs-midwinter-madness-18-19-janvier-2014-bel22/02 BELGIAN CHAMPIONSHIPS GHENT - BELGIUM 1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique (genre 5euros la journee) Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers. 23/02 BELGIAN OPEN GHENT - BELGIUM 1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi) En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe. Visiblement, les orga ont apprecie le trip de Simon l'an dernier, qui a joue un roster elfe pro avec des skills au hasard 23/03 TURNCOAT BOWL URSEL - BELGIUM 1 dimanche sur 4 rondes, dont 2 rondes miroir, et une figurine inedite offerte a tous les participants. Participation 10euros en prevente. http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t4682-turncoat-iii-23-march-201419/04 - 20/04 GOBLIN SLAUGHTERFEST WOLFSDONK - BELGIUM celui la, c'est sur un weekend tout inclu (avec logement, bouffe, etc... dans une ferme/gite) c'est le seul tournoi de ce type en belgique (vu que la belgique est un petit pays, les joueurs rentrent souvent chez eux pour dormir, et ceux qui viennent de loin sont heberges en general par les locaux et orga) 04/05 MASSACRE DAY OOSTENDE - BELGIUM 1 dimanche sur 3 rondes, pour 5euros. 14/06 (date a confirmer) BELGIAN BEER BOWL BRUGGES - BELGIUM 3 rondes sur une journee. L'an dernier, il y a eu un convoi de lillois (dont Simon et Vulkan), et un convoi de parisiens qui ont participe. 21/07 HQ SUMMER JAM SINT-NIKLAAS - BELGIUM le 21 est un jour ferie en belgique. idem avec un prix democratique (et 1 bbq) N'hesitez pas a me demander si vous avez besoin d'un ou autre | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 16 Déc - 14:47 | |
| A priori, je serai aux tournois suivants: - BELGIAN CHAMPIONSHIPS le 22 fevrier (Gand, c'est vraiment a cote de Lille) - Turncoat le 23 mars - BELGIAN BEER BOWL en juin
| |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 17 Fév - 11:51 | |
| | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 17 Fév - 11:54 | |
| Je ne pourrai pas en être; visite des parents dans la marne | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Lun 24 Fév - 13:33 | |
| J'etais donc de la partie le samedi uniquement. Avec des elfes noirs. Bilan : 3/0/1 : 5e sur 24 2-1 contre des orcs qui ont eu une pitch invasion avec un +2 en FAME en leur faveur (je commence mon attaque avec 6 joueurs sonnes sur 11) 1-2 contre des nordiques du meilleur joueur de belgique : mon meilleur match... dommage que mes blocage etait a chie (il etait surpris que le premier et seul norse dehors n'a eu lieu qu'au tour 14... un KO...) 2-1 contre des sylvains: j'ai eu de la chance de sortir tres tot son garde, car j'en ai bave... 2-1 contre des skavens: la 1ere mitemps etait pour moi. la 2nd pour lui. je m'en sors bien, car il a rate le one turn au tour 9 sur le dernier GFI, puis avait le 1-2 dans les mains... A noter que Simon a fait 4/0/0 le samedi, et 3/0/0 le dimanche! Et Nostradamos 15e/24 le samedi, et 3e sur 8 le dimanche. | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mar 25 Fév - 8:43 | |
| Mon prochain tournois ca sera celui la (Madame m'a donne son accord) - magictobe a écrit:
- Sunday 23th of march 2014
Turncoat III
Location Zaal Katerhoek Ijzerenhand 16, 9910 Ursel
Entree fee 10 euro if you pay before the 5th of march. IBAN : BE55 1430 7861 2844 BIC : GEBABEBB Name of the account Bart Verstuyft with the announcement nickname en "Participation Turncoat" 12 euro if you pay on scene. In this price is a free figure included!!!!
And the new give-away at turncoat will be :
Rules 4 games, TV 1150 Goblins can take a max of 3 bribes at 50k Halflings can buy masterchef at 100k. Star players allowed.
Game 1 and 3 you play AGAINST your own team. Game 2 and 4 you play WITH your own team.
For skills, you can take an amount of skillcombinations (SC) depending on the Tier of your team
Tier 1 (1 SC): Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf Tier 2 (2 SC): Chaos Pact, (Pro) Elf, Human, Necromantic, Tier 3 (3 SC): Nurgle, Slann, Vampire, Underworld, Khemri, High Elf, Chaos, Tier 4 (4 SC): Goblins, Halflings, Ogres
These are the different skill combinations
A: 3 normal skills on different players B: 2 normal skills on same player C: 1 double en 1 normal skill on different players D: 1 double on a big guy (a big guy is a player with loner, treeman on the halfling team and ogres on the ogres team)
Timetable Doors open at 7u30. Match 1 : 8u30 - 10u30 Match 2 : 11u - 13u Match 3 : 14u - 16u Match 4 : 1630u - 18u30
Points system: 5 points for a win with 2+ TD 4 points for a win with 1 TD 2 points for a draw 1 point for a loss with 1 TD 0 points for a loss with 2+ TD
Tie Breaker will be oppontents score, CAS, TD.
Who want can come on saturday evening for a gaming evening and then you can stay at my place to sleep.
Food : Spaghetti at the cost of 5 euro
Pictures of the prices for 1st place, MOST TD, MOST CAS en wooden spoon.
15 euros pour un tournois de 4 rondes, repas chaud et figurines inclues, ca le fait Notez bien qu'Ursel se trouve a 80km de Lille | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mar 25 Fév - 10:07 | |
| Moi ça me dit carrément. Y a des trucs sympas à voir dans le coin pour nos demoiselles? | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mer 26 Fév - 10:14 | |
| - Vulkan a écrit:
- Moi ça me dit carrément. Y a des trucs sympas à voir dans le coin pour nos demoiselles?
L'an dernier vos copines avaient fait Bruges. Cette annee, pourquoi pas Gand (a 20km de Ursel)? C'est peut etre un poil moins joli que Bruges, mais c'est une ville immanquable a visiter en Belgique Apres, il y a peut etre des villages a voir dans le coin (je peux demander a Magictobe, l'organisateur) | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mer 26 Fév - 14:32 | |
| la gurine est magnifique | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mer 26 Fév - 15:11 | |
| - greglegobb a écrit:
- la gurine est magnifique
Oui carrément, du coup ça fera un super champion chaine et boulet. Nos copines vont effectivement visiter Gand pendant le tournoi. Pour l'instant on sera 2: Farine et moi; mais j'espère que d'autres arpenteurs nous rejoindront | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mer 26 Fév - 16:12 | |
| j'ai posé la question à Magictobe niveau tourisme: - magictobe a écrit:
- Bruges is closer then gand but if you have seen bruges, gand is really worth the trip.
The only thing you can visit in ursel is the forest.
If you are sure they would go to ghent I can give some advice.
Cheers c'est bien ce que je pensais | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mer 26 Fév - 20:09 | |
| - magictobe a écrit:
- Would they arrive on saturday evening or sunday morning?
| |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mer 26 Fév - 20:13 | |
| | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mar 4 Mar - 12:49 | |
| Tarif reduit jusqu'a demain soir pour la PAF du turncoat (10eur au lieu de 12eur) Vous venez a combien? je vous inscrits ? | |
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique Mar 4 Mar - 13:56 | |
| Oui, tu peux inscrire Farine et moi. Pour le paiement, je pense qu'on le fera sur place car je ne sais pas si ma banque ajoute des frais (J'aime autant que ce soit vous qui prenez 2 euros de plus que ces ***** de banquiers) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique | |
| |
| | | | [Bloodbowl] Tournois en Belgique | |
|