Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Bloodbowl] Tournois en Belgique

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babass
Partenaire ludique

[Bloodbowl] Tournois en Belgique Empty
MessageSujet: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:51

De la même manière que chez les MLF, Je vais tâcher de tenir à jour ici un résumé des tournois en Belgique.
Car finalement, c'est plus facile pour vous de vous y rendre que de traverser la France pour des tournois français.

Pour l'instant les tournois qui ont été annoncés en Belgique Flandre:
- Goblin Slaughterfest 2513: Slann edition @ Aarshot, 13/14 april (une formule tout inclus, repas, hébergements, 6 rondes pour 35€)
- Massacre Day VII @ Ostende, 28 April (1 dimanche, 3 rondes pour 6€, avec une formule assez classique)
- Street Bowler II Turbo - 5 mei 2013 @ Saint-Nicolas (celui là ne sera pas NAF, il est basé sur une variante de règles: le streetbowl
- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (un samedi) : aucun détail n'est connu pour l'instant (à part la date, les horaires et l'adresse)

Tous les tournois belges sont répertoriés sur le forum bbbf.be. Si vous avez des soucis pour vous y inscrire (ou pour que votre inscription soit validée), n'hésitez pas à me contacter.
La plupart des intervenants de ce forum parlent très bien anglais et français.
Et les règles des tournois sont toujours écrites en anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:26

Ca donne envie, si d'autres Arpenteurs veulent participer, je serai du voyage aussi
http://theberserkelf.over-blog.com/
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:25

Vulkan a écrit:
Ca donne envie, si d'autres Arpenteurs veulent participer, je serai du voyage aussi
à quel(s) tournoi(s) aimerais tu aller ? Smile
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:53

Je ne les connais pas du tout donc je vais juste me prononcer quand aux dates: je suis dispo pour celui du 28 avril et celui du 15 juin. Je compte en faire un seul des deux donc si tu t'es positionné sur un, je te suis babass
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:15

Moi je partirai de Bruxelles Wink Donc je ne peux pas te proposer de covoiturage Sad
(n'hésite pas aussi à demander aussi si y'aurait pas des MLF motivés si jamais tu n'as pas envie de faire la route/train tout seul)

A priori, je ferai celui du 15 juin (mais ça reste à confirmer, car madame babass trouve que je fais beaucoup de bloodbowl ces derniers temps ^^)

Tu as réussi à t'inscrire sur le forum bbbf.be/forum ? si non, dis moi avec quel pseudo tu t'es inscris je vais voir avec les admins pour que ton compte soit validé Smile

à part ça, tu as déjà participé à des tournois bloodbowl ? Smile

Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:35

babass a écrit:
Moi je partirai de Bruxelles Wink Donc je ne peux pas te proposer de covoiturage Sad
(n'hésite pas aussi à demander aussi si y'aurait pas des MLF motivés si jamais tu n'as pas envie de faire la route/train tout seul)

A priori, je ferai celui du 15 juin (mais ça reste à confirmer, car madame babass trouve que je fais beaucoup de bloodbowl ces derniers temps ^^)

Tu as réussi à t'inscrire sur le forum bbbf.be/forum ? si non, dis moi avec quel pseudo tu t'es inscris je vais voir avec les admins pour que ton compte soit validé Smile

Je vais voir avec les MLF effectivement.

Je me suis inscrit au forum et ai reçu un mail de confirmation mais ne peux pas encore me connecter, je reessaye jusque demain et on verra.

Oui, j'ai déjà participé à des tournois, j'ai fini second du Ch'ti Bowl l'année dernière (et ai gagné une magnifique équipe slann)
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:50

Ton pseudo naf, c'est theberserkelf?
Joli parcours Smile Dommage que tu ne fasses pas + souvent des tournois Smile

J'ai envoyé un mp à l'admin de bbbf.be pourqu'il checke ton inscription Smile
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:06

babass a écrit:
Ton pseudo naf, c'est theberserkelf?
Joli parcours Smile Dommage que tu ne fasses pas + souvent des tournois Smile

J'ai envoyé un mp à l'admin de bbbf.be pourqu'il checke ton inscription Smile

Merci beaucoup.

Oui, c'est bien theberserkelf.

Pour ce qui est des tournois, j'aimerai en faire plus mais entre le rugby, la copine et retaper la maison (sans compter le taf bien sûr); c'est pas évident de dégager un week-end.

Je vais tout de même faire la Lutece Cup avec l'équipe B des MLF cette année. Quand j'aurai fini ma maison j'aurai plus de dispos.
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:48

Je connais ça Smile

Quand on est jeune on n'a pas les thunes alors qu'on a le temps pour faire ce genre de choses.
Quand on ne l'est plus (qu'on bosse, etc...), c'est le contraire.
Moi aussi, cet été je vais attaquer les travaux dans mon futur appart, et madame me fait une crise chaque fois que je passe un peu trop de temps à lancer des dés Smile

babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:28

j'ai vu que tu t'es connecté sur bbbf.be/forum Smile
j'espère que les échanges en flamand ne t'ont pas rebuté , n'hésite pas à intervenir, même en français, tu verras, ils ne te mordront pas :p
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:57

Vulkan a écrit:
babass a écrit:

Je vais voir avec les MLF effectivement.

Je me suis inscrit au forum et ai reçu un mail de confirmation mais ne peux pas encore me connecter, je reessaye jusque demain et on verra.

Oui, j'ai déjà participé à des tournois, j'ai fini second du Ch'ti Bowl l'année dernière (et ai gagné une magnifique équipe slann)
Simon des MLF aimerait y aller:

http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t3849-bloodbowl-tournois-en-belgique
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:30

Cool, on va faire du covoiturage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:24

On est inscrit avec Simon des MLF pour le tournoi de Bruges le 15 juin. Il reste 3 places dans la voitures donc si d'autres arpenteurs veulent participer, ils sont les bienvenus (avis à Boo, Tyral, Hazard, Greg, Tuco...)
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:07

Pour l'instant il y a 18 inscrits et on peut en accueillir encore +
Allez viendez cheers surtout qu'il reste des places dans la voiture de Vulkan super mrgreen
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:11

Vulkan a écrit:
(avis à Boo, Tyral, Hazard, Greg, Tuco...)

Et le Prez y pue ? Mad

Bon ok, je ne sais pas encore si je serais disponible mais bon quand même ! tongue
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:47

Fianosther Clitoris a écrit:
Vulkan a écrit:
(avis à Boo, Tyral, Hazard, Greg, Tuco...)

Et le Prez y pue ? Mad

Bon ok, je ne sais pas encore si je serais disponible mais bon quand même ! tongue

Je ne sais pas si il pue mais en tout cas il met du temps à réagir tongue

Bien entendu, la liste ne s'arrête pas à ceux cités (d'où les trois petits points) donc Mr le Président vous aurez une place d'honneur dans la voiture si vous nous faites le cadeau de votre présence (ou dans le coffre si je suis de mauvais poil fire )
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:28

xD Bon ben je regarde mon planning des WE prochains et je te dis quoi d'ici mercredi ! Wink
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:22

Et le prez, il vient??
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:48

Vulkan a écrit:
2 more frenchies from Lille: JB and Clément
c'est des arpenteurs, ou des mlf ?

du coup, ça veut dire que ta voiture est complete ? Smile
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:02

babass a écrit:
Vulkan a écrit:

Ni l'un ni l'autre pour l'instant (mais j'espère bien qu'ils deviendront des arpenteurs)

Ma voiture est complète mais je crois même qu'on va en faire 2 et emmener nos nanas.
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:09

Vulkan a écrit:
babass a écrit:
Vulkan a écrit:

Ni l'un ni l'autre pour l'instant (mais j'espère bien qu'ils deviendront des arpenteurs)

Ma voiture est complète mais je crois même qu'on va en faire 2 et emmener nos nanas.
C'est pas comme idée ça Smile
Elles pourront se balader et faire les boutiques à Brugge ! vous retrouver le midi pour manger une frite ou je ne sais quoi, et au final vous ferez moins engueuler en retrant le soir.
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:14

ils sont naf ces 2 joueurs ou pas?
si oui, faudrait retrouver le numéro naf avant de venir, car des cléments ou des jb y'en a plein sur les forums ici ou là Smile

Si non, je vais voir si le respo naf sera là le jour du tournoi, et si lui reste encore des dés de blocages des années précédentes.
bon, l'inscription naf n'est pas obligatoire du tout hein Smile c'est juste que pour des "nouveaux", ça peut aider d'avoir un jeu de dés de blocage de la sorte Smile (d'ailleurs, vu le nombre de dés que je perd d'années en années, je vais voir si je peux en récupérer pour moi...)
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:30

Vulkan a écrit:
Et le prez, il vient??

Ben non je viens pas ! Désolé.
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:48

babass a écrit:
ils sont naf ces 2 joueurs ou pas?
si oui, faudrait retrouver le numéro naf avant de venir, car des cléments ou des jb y'en a plein sur les forums ici ou là Smile

Si non, je vais voir si le respo naf sera là le jour du tournoi, et si lui reste encore des dés de blocages des années précédentes.
bon, l'inscription naf n'est pas obligatoire du tout hein Smile c'est juste que pour des "nouveaux", ça peut aider d'avoir un jeu de dés de blocage de la sorte Smile (d'ailleurs, vu le nombre de dés que je perd d'années en années, je vais voir si je peux en récupérer pour moi...)

Non, ils sont pas NAF, je vais leur demander si ils veulent le devenir
babass
Partenaire ludique

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:29

je te confirme que s'ils veulent s'inscrire à la naf le jour du tournois, ils auront le choix dans soit le nouveau lot "2d6+d8+d16", soit le trio de dé de blocages aux couleurs suivantes : rouge, jaune, bleu ciel, vert, ou gris. (en gros, les 5 dernières éditions de dés)

à samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique   [Bloodbowl] Tournois en Belgique Icon_minitime

[Bloodbowl] Tournois en Belgique
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant