Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 21 Juin - 10:21 | |
| pour ma part je me mangerais bien de l'orc donc mon commandeur renvoie un equipe d'attaque de ma zone de base dans la direction des mines de gemmes ORC voilà voilou
A+ tuco | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 21 Juin - 13:47 | |
| - Riri a écrit:
- manque le compte des points oursrenard!
c'est de ma faute je ne lui ai pas donner mon effectif, notamment mon hero qui est agal pts x200 po resumons nous 1°Tour debut 1T 3000 depart -1400 hero -1300 troupe =300 fin 1T 300 + 1000 gnoll + 0 fief de depart =1300 debut et fin 2T 1300 +1000 gnoll + 0 fief de depart =2300 debut 3T 2300 - armée d'attaque = environs =0 mais ça va chier grave.... ************************* et puis fin de tour il y aura 0 + 1000 gnoll + 1000 orc = 2000 c'est beau les rêves... ************************* faite vos comptes rien ne va plus.... A+ tuco | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 5 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 5 Juil - 20:51 | |
| - oursrenard a écrit:
- salut
ceci pourra peut-être servir pour une prochaine campagne ça m'a l'air d'un très bon materiel bien qu'un peu chère :
heuu... oui mais c'est faisable en carton plume! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 6 Juil - 12:46 | |
| salut en fait j'osais pas te le demander riri mais si tu te propose alors là ça change tout , tu pense avoir finis quand ? et n'oublis pas de faire un tutorial tout en photo hein , qu'on voit bien comment tu fera et tes petits secrets de fabrication . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 6 Juil - 15:45 | |
| - oursrenard a écrit:
- salut
en fait j'osais pas te le demander riri mais si tu te propose alors là ça change tout , tu pense avoir finis quand ? et n'oublis pas de faire un tutorial tout en photo hein , qu'on voit bien comment tu fera et tes petits secrets de fabrication . bhé tien voyons donc... bon ok... mais il y aura un peut de délais il faut savoir ce qu'il y a à faire aussi! c'est pour gérer des déplacements d'armées? à titre d'info, le dernier White draft dwarf est vendu en pochette avec ces 2 dalles visibles! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 26 Juil - 18:47 | |
| SYNTHESE TOUR 2 : hazard : 133 pts de pertes acquisition du chateau + les têtes + ton fief + temple orc = 7070 po tuco : 200 pts de pertes + fief + village urza = 3840 po edit: riri : pertes 12 + fief + village teifferi = 4300 po ours : pertes = fuite + fief + village mishra = 5800 po reste à refaire le point sur les mouvs tour3 chacun votre tour svp , y'en aura pour tout le monde
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 26 Juil - 20:40 | |
| - Riri a écrit:
- et comme j'ai loupé le jet d'initiative: mon armée de campagne va du village gnoll de tiefferi vers le temple orque
c'est dit, c'est dit... j'en reste là... - oursrenard a écrit:
- SYNTHESE TOUR 2 :
riri : pertes ??? là tu me pose une colle, pas grand chose, mais j'ai un peut de mal à visualiser la fin, les gnolls était trop agité et ont fait divertion en fuyant warforged capitain en vie (46 pts) marut en vie (74 pts) 2 sacred watcher juste entamés (18 pts) justice archon bien entamée mais tu n'as pas réussi à l'achever il me sembles (32pts) stonechild killé (12 pts) | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 26 Juil - 23:01 | |
| edit tuco : pour ma part je me mangerais bien de l'orc donc mon commandeur renvoie un equipe d'attaque de ma zone de base dans la direction des mines de gemmes ORC voilà voilou pour ma part je vais du village de mishra à la mine d'or orc oursrenard ps1: manque plus que le mouv de hazard... ps2: soirée orc | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 27 Juil - 0:42 | |
| pour des hex je doit avoir un fichier pdf de l'ancienne version de mighty empire qui traîne quelque part sur mon disque dur. Je vérifie et je te l'envoi direct Riri. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 27 Juil - 7:20 | |
| Dit donc Riri, le temple Orc, il est à moi !
Heu quelqu'un à une carte sous la main, je ne la retrouve plus. Xavier, que ce passe-t-il si je vais au temple Orc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 27 Juil - 9:16 | |
| comme pour le chateau gnoll + riri + toi | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 27 Juil - 12:12 | |
| à mon avis dans ce cas on doit se battre chacun avec son armée d'attaque . ça serait pas top de faire armée d'attaque+défense contre 1 armée d'attaque ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 27 Juil - 13:37 | |
| ha!!! c'est déjà un territoire envahie??? désolé j'avais zappé cet episode... comme le dit O. R. 2 armée d'attaque, ce qui serait d'autant plus logique que hazard a fait le plus à son jet d'init il se met en interposition entre sa zone, et l'armée adverse. ouaip et plus visieux encore riri affronte en 2e partie son armée d'attaque contre l'armee de def de hazard pour gagné la zone. enfin, je dis cela mais ... c'est vous qui voyez....là je crois que c'est du chipotage tactique mon truc ... désolé 2 armées d'attaque l'une contre l'autre c'est bien .... A+ tuco | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 27 Juil - 18:08 | |
| - Riri a écrit:
- moi je trouverai plus drôle que j'aille sur le temple orc à hazard et que tuco aille sur le territoir principal "castel draconum" et comme hazard a l'init en 3 ième (ou 4ième?) il choisis de mettre son armée offencive sur un des 2 territoir en question, ou va en prendre un nouveau territoire! il n'aura qu'une armée offencive
je n'aurais rien contre si je n'etais pas obligé de repartir du point de base, because armée offensse out... desole .. peut être le tour prochain... A+ fredo | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Sam 28 Juil - 8:19 | |
| C'est c'la oui.
Et la marmotte...
Au fait, la fig qui me manquait hier : le Maug.... | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 6 Aoû - 11:09 | |
| suite au tour 3
j'ai perdu 40 + 6 pts
je licencie un perso à 13 pts
je reprend un perso jamais jouer à 40 qui devient leader (x2) + une merde à 19 jamais jouer , ce qui fait je crache en tout 99 couronnes d'or sonnantes et trebuchantes...
A+ tuco | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 6 Aoû - 11:17 | |
| Quel flambeur ce Tuco | |
|
| |
| |
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 6 Aoû - 11:38 | |
| Qu'est ce que tu collectionnes alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 6 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 6 Aoû - 18:20 | |
| C'est une habitude | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 7 Aoû - 11:02 | |
| je me rappel avoir ecrit un scenario d&d ou le spell book du caster orque etait en faite des peaux humaines ( une peau par sort ) le problemes c'est que le sort de boule de feu etait inscrit sur la peau du frere recherché par l'un des Pj ( le mago bien sure ) , comme d'hab bon courage pour le RP comme quoi je suis pas qu'un gros bourrin amoureux des combat à la hache à deux mains . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne d&d minis | |
| |
|
| |
| campagne d&d minis | |
|