| campagne d&d minis | |
|
+5Laurent tuco Hazard Riri oursrenard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: campagne d&d minis Dim 29 Avr - 18:11 | |
| salut suite aux sollicitations : le retour de la bête ...... avis aux amateurs pour débuter la campagne . jouable en partie 1 contre 1 donc très adaptable par rapport aux plannings des uns et des autres . pour l'instant il y a fredo , hazard et riri qui sont partants . d'autres volontaires ?il me faudrait vos dates de vendredi dispo pour commencer ... dès que la première date est fixée je balance les règles de campagne. cordialement Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 30 Avr - 16:12 | |
| ouaip! moi m'sieur et je confirme sur le 18 mai | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 30 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 2 Mai - 9:16 | |
| pareil qué miguel
A+ fredo | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 8 Mai - 8:47 | |
| salut les règles de la campagne sont bouclées , imprimées et photocopiées . vendredi je donne un exemplaire à chacun avec explications de 5/10mn à la clé . cordialement Xav | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 15 Mai - 10:24 | |
| juste pour savoir si quelqu'un peutm'envoyer un scan de la carte de la soigneuse en LG je ne la retrouve plus... merci
au fait les outsiders sont ils autorisé? y a t il d'autre limitations race ou serie ou ????
merci A+ fredo | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 15 Mai - 12:06 | |
| salut les seules limitations sont : même faction pour toutes les figs d'un joueur , et les niveaux (level) maxi autorisés dans les règles de la campagne . normalement je vous envoies ce soir les listes gnolls et orcs et la carte du comté . riri pour répondre à ta question : 1 tour de jeu : les 4 joueurs jouent leurs armées perso les 4 joueurs jouent 1 armée monstre en contre donc 8 parties au total sur 1 soirée (pour 2 parties par joueur)en alternance . 200 contre 150 pts d'armée par partie . cordialement Xav | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 15 Mai - 13:54 | |
| - oursrenard a écrit:
donc 8 parties au total sur 1 soirée
.... en une soirée .... c'est pitête 8 parties au total sur 1 tour... parce qu'en une soirée ma femme et celle d'Eric risque fort de ne pas être d'accord .... bon ok c'est vrai que je suis un peu lent mais qu'en même ... D&D en blitz comme au echec je te raconte pas le mal de tête en fin de soirée mais ça peut être super drôle... ... j' vote pour, mais avec 2 tables active par joueur en même temps. A+ tuco | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 15 Mai - 17:36 | |
| salut ha , je vous avais pas dit que les batailles étaient chrono 1h30 donc 2 parties par personne par soir en rush cloké donc 3h00 par tour : arrivée 21h00 mise en place terminée 21h30 tour terminé 00h30 conclusion , discussions et debugage de la règle de campagne pourrie sortie d'une imagination plus le café ça nous amène à 01h00 . je sens que ça va merder cordialement Xav | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 15 Mai - 17:55 | |
| ouaip ça me parrait jouable... est ce qu'il faut jeter tous nos dès en debut de parties ???? cours forest cours !!!! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 15 Mai - 20:55 | |
| Pourquoi qu't'as mis plein d'trucs entre moi et Tuco ? J'fais comment pour lui bourrer la gueule maintenant hein ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 0:18 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 0:24 | |
| moi sur une courte je suis sensé partir vers 11h30/minuit... bon ok je déborde toujours un peut... mais là ça va pas aider note sur la carte: 1 déplacement par tour d'un seul territoire et j'insiste, sur nos armées offensives et défensives on est libre de mettre n'importe quel alignement? | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 14:27 | |
| - Hazard a écrit:
- Pourquoi qu't'as mis plein d'trucs entre moi et Tuco ?
J'fais comment pour lui bourrer la gueule maintenant hein ? ouaip pareil ... tant pis pour ceux qui se trouve au milieu on va devoir exterminer tous ce qui se trouve entre nous... chouette et hazard on se retrouve au milieu ... le dernier paie le coup à l'autre... ****************** vive les vieux defis à la c-n comme dans le bon vieux temps private joke: 1er lille VS 1er lambersart souvenir souvenir!!!! ******************* bon allez ... je te becotte, et à dans deux tours Ps je jouerais les orcs et les gnolls pour te faire patienter ... oui je sais !!! A+ tuco | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 14:56 | |
| - Riri a écrit:
et j'insiste, sur nos armées offensives et défensives on est libre de mettre n'importe quel alignement? ben le même de chaque côté je pense... mais je sens dans ta question un accent de bourrinisme... du genre ..." je peux dit je peux.... tu veux vraiment je sorte du lourd et que j'eclate tous en 2 tours..." bourrin va ... fait toi plaisir.... pour ma part se sera à theme ... un fois n'est pas coutume... PS ours : on te transmet nos armée histoire qu'il n'y ai pas de doublons ??? | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 15:14 | |
| salut tout est permis dans la composition de vos armées de colonisation et de défense sauf : les niveaux maxi que j'ai mis dans les règles de campagne . et tout doit être de la même faction . par exemple pour moi je vais jouer chaotic good donc 1 liste 200 pts CG avec les restrictions de niveaux et 1 liste CG 150 pts avec les restrictions de niveaux . sinon à vous la liberté , vous faites ce qu'il vous plaît vous pouvez même jouer du CE ou LE . mais pas de mix entre factions différentes . pour vos listes gardez les secrètes pour l'instant preparez un petit papier où vous noterez les compositions et au 1er tour on met ça en commun sinon je vais savoir avant les autres ce que tout le monde joues y'en a 1 qui se la pette avec la colorisation de ma carte , la vache mais je reconnais qu'elle avait vraiment l'air miteuse , là on passe à un truc classe , bravo. cordialement Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 16:27 | |
| - tuco a écrit:
- mais je sens dans ta question un accent de bourrinisme...
du genre ..." je peux dit je peux.... tu veux vraiment je sorte du lourd et que j'eclate tous en 2 tours..."
Mais non, on se la fait pas bourrain: on joue tous CG avec des hobbits... par contre on n'en aura pas un avec un moutchacou à te prêter, c'est con ça... mais si tu veux j'ai du halfing slinger en rab ha oui, pour mémo, un figurine aura un coût maxi de 70% du groupe: - 200 pts: 1 figu de 140 pts maxi. - 150 pts: 1 figu de 105 pts maxi. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 16:49 | |
| - Riri a écrit:
ha oui, pour mémo, un figurine aura un coût maxi de 70% du groupe: - 200 pts: 1 figu de 140 pts maxi. - 150 pts: 1 figu de 105 pts maxi. c'est sur , car si t'en met 2 a 70% tu vas avoir un probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 17:36 | |
| - Riri a écrit:
ha oui, pour mémo, un figurine aura un coût maxi de 70% du groupe: - 200 pts: 1 figu de 140 pts maxi. - 150 pts: 1 figu de 105 pts maxi. je sens que je vais me prendre une rafale de coup de boule dans cette campagne.... même pas mal.... un niv 10 à 140 pt j'ai pas sauf en epic et encore.... un niv 8 à 105 pas mieux A+ tuco trop bon tout ces smiles... | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 18:01 | |
| - tuco a écrit:
- trop bon tout ces smiles...
Ouaip, j'essaye de relever le niveau: ok, oui je sais... mais il faut éviter de mettre 2 smilies animées à la suite, il n'y aura généralement que le 2ième qui fonctione... Fianoster nous en fait régulièrement la démonstration avec ses lignes interminables voir inutiles de même smilies (en général, au premier on a compris ) heuuu.... ... c'est vrais qu'on polue là! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 19:21 | |
| salut et voilà , ça part en live ,le topic d&d minis campagne est floodé y'a pas moyen hein ....... avec du recul je la sent moyen ma règle de campagne ça sent l'embrouille à plein nez cordialement Xav | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mer 16 Mai - 22:32 | |
| t'es pas conserné par ce topic il me semble! fredo on t'avais oublié! c'est celle là que tu veux? - oursrenard a écrit:
- avec du recul je la sent moyen ma règle de campagne
ça sent l'embrouille à plein nez
pas tant que ça, inutile d'être négatif, on la fera à la limite il aurait peut être fallu qu'on en parle de vive voix une demi heure | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 1:08 | |
| - Citation :
- pas tant que ça, inutile d'être négatif, on la fera à la limite il aurait peut être fallu qu'on en parle de vive voix une demi heure
ho mais mon bon monsieur , ce n'est pas du négativisme c'est plutôt moins la règle de campagne qui me fait tilter que vous et vos sinon y va quand même y avoir et ça aussi et certainement de ça aussi et un peu de cordialement Xav | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 8:35 | |
| Après relecture, j'ai du mal à trancher :
1) J'ai bien compris que chaque équipe devait respecter les règles d'alignement mais qu'en est-il des deux équipes entre elle ? Peut-on avoir une équipe d'attaque d'un alignement et une de defense d'un autre ?
Ex CE en attaque, CG en défense
2) A-t-on droit au proxy ?
3) Le héros doit-il être vivant ? (Undead, Construct,...)
Autre ) Pour les halflings, faut plus réver les gars, les combos interessantes sont avec des levels 9 et 13...
Xav, il aime pas les halflings... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne d&d minis | |
| |
|
| |
| campagne d&d minis | |
|