Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 10:41 | |
| salut un joueur = 1 alignement et 1 seul proxys autorisées sans pb du moment que votre adversaire soit mis au courant et que la fig ressemble à la description de la carte (1 gobelin pour représenter une dracolich = ça le fait moyen) sinon tout est autorisé dans la creation de son équipe , le heros peut aller du cafard au demon des crevasses en passant par une poule ou un dragon voir undead ou exterieur ou ....... je n'ai rien contre les halfings et de plus je suis à 100% pour la démocratie et si tous les joueurs sont d'accord et bien je propose de supprimer les limitations de niveaux pour la création des 2 armées . le but de cette campagne est de s'amuser , si y'a déjà de la frustration lors de la création de ses bandes le but est de s'amuser et de se faire plaisir donc :referendum : êtes-vous d'accord pour supprimer les limitations de niveaux ? cordialement Xav | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 11:08 | |
| Là c'est clair !
T'en fais pas pour les halfs, j'arriverai sans doute à en caser 1 (avec un seul s)
Pour les niveaux, non, je ne suis pas pour supprimer les limites, surtout la veille du jeu.
A demain | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 11:29 | |
| salut messieurs , voici ce que vous allez combattre , ..... et diriger en contre , ah ah ah.... liste gnoll : 1x gnoll sergeant 2x demonic gnoll priestress 2x gnoll barbarian 2x gnoll archer 2x gnoll 2x hunting hyena liste orcs : 1x eye of gruumsh 1x orc wizard 1x howling orc 1x orc mauler 1x orc warrior 1x orc raider 1x orc spearfighter 1x half orc assassin demon et dragon : voici ce qui me manque pour avoir 2 bandes monstres en même temps au cas où tout le monde aurait l'idée d'attaquer le même type au tour 1 hazard: 1x howling orc 1x orc mauler tuco: 1x demonic gnoll priestress 1x gnoll barbarian 1x orc wizard riri: 1x gnoll sergeant 1x demonic gnoll priestess 1x gnoll barbarian 1x eye of grumsh et pour tous il me manque 3 hunting hyena merci d'avance pour votre aimable contribution cordialement Xav | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| j'en est une je crois.... merci riri pour la carte.... pour les regles on pars comme cela on en discutera avant de commencer je me tate pour les equipes, j'ai une equipe... du bourrinisme primaire mais à la longue ça va me gavé... et j'ai du fun qui me tente mais l'efficacite risque de laissé à desiré ... on verra ... PS j'avais une question lorsqu'un sort indique 10 de domage, il est forcemment magic ??? car je n'ai vu aucun sort indiquer des degat magic | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 14:01 | |
| salut si c'est un spell c'est magic de mon côté j'ai fait du thématique côté efficacité ça va pas le faire mais ça vaut le défi et ça va être fun à jouer cordialement Xav | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| J'ai deux Hunting Hyena à dispo.
Pour l'équipe pareil, j'hésite entre bourrin ou fun (comme d'hab). Hum, à moins que ce soit une équipe, hum, disons contra-riante...
Xav du thématique ? Voyons, où ai-je mis mes illuminators ? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 18 Mai - 13:14 | |
| Bon je me lance dans du proxy.
Ame sensible ou critique s'abstenir...
A moins que certain d'entre vous ait des rares Archfiend ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 18 Mai - 13:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Ven 18 Mai - 13:32 | |
| Alors je prends une option sur la boule de billard (qui ressemblera à un cotillon sinon) | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Dim 20 Mai - 13:34 | |
| Bon, très bien ce premier round...
Pour les règles, juste un point :
Une fois l'initiative faite, le joueur avec la plus mauvaise choisi son mouvement, puis les autres dans l'ordre d'initiative. | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 11:46 | |
| ouaip ben les psy pas convaincu mais je les reprend car j'ai du raté quelque chose... par exemple le sort burst indique 1 pp (bon ça ok) c'est apres le prob (swift:self +2 speed this turn) si on lance un sort, on ne peut ni courrir ni attaquer... expliquez moi l'interet de marche à 6 +2 si on peut courrir à 6x2 a pas compris .... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 14:44 | |
| swift signifie que cette action ne prend pas de temps à être réalisée. Donc tu pex te déplacer et combatre en plus de ton swift, et celui là te coûte juste un pts de psyo... come ça devient tout de suite plus intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 16:09 | |
| ouaip vu comme cela c'est bourrin cela dit, c'est un sort ' self ' donc il ne concerne que la fig psionique, et elle n'est pas très adapté pour la fight , mais bon , on se debrouillera. A+ tuco | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 16:15 | |
| c'est la phase diplo ???? Au vu du premier tour, je propose au gens de bonne compagnie (chaotique neutre) de faire pacte de non agression et alliance contre les evils de tout poil... PS pris par Talislanta le 25 mai et le 8 juin dispo le 1 juin et peut être mais c'est incertin le 22 juin apres fredo is en vacance jusqu' au 16 juillet desolé A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 18:22 | |
| Bof, pas terrible cette propal...
Moi je propose : tous sur le dragon !
Après on partage les miettes.
Parce qu'en plus, c'est les orcs qui sont bourrins... | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 21:17 | |
| salut phase de conclusion du premier tour + phase d'appro du 2e tour : riri , grand gagnant du premier tour 29x2 pts de pertes ce qui fait -580Po +3000Po+500Po de ton fief =2920Po armée d'attaque dans ton fief de départ tuco 16pts de pertes+village d'urza libéré : 3000Po+500Po+1000Po-160Po=4340Po armée d'attaque dans le village d'urza hazard 10pts de pertes+temple orc conquis : 3000Po+500Po+1000Po-100Po=4400Po armée d'attaque dans le temple orc oursrenard 20pts de pertes+village mishra libéré : 3000Po+500Po+1000Po-200Po=4300Po armée d'attaque dans le village de mishra voilà , reste à convenir d'une date pour le tour 2 . le 1er juin ??? je propose d'autre part la possibilité de changer la composition de son armée d'attaque pour le tour 2 . en effet je connais un général qui va se faire limoger et qui va certainement se faire fouetter en place publique pour incompétence envers sa charge et pour dèsacquointance avec son suzerain . j'ai moi-même une mise au point à faire dans mon armée et le changement dépasse mes 20 pts de pertes referendum demandé ...???... rappel pour le tour 2 : on lance l'init , le - fait son déplacement sur la carte puis le 3 puis le 2 puis le 1er . ensuite le - joue contre 3 et 2 contre 1 puis inversement cordialement Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 22:29 | |
| il est clair que je ne m'opposerais pas à une révison des groupes de combat mais vu que c'est une campagne très courte, ce n'est pas dramatique s'il faut que ça reste tel quel... pour moi le 1er juin c'est impec, une courte sans qu'il n'y ait de Talislanta | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 21 Mai - 23:36 | |
| Ok pour :
- modif d'armée
- 1er juin
Heu, qui a des beholders ? C'est pour sauver une balle de ping-pong... | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Mar 22 Mai - 12:25 | |
| salut j'ai pas/ "edit" : (si j'ai le liche) "edit" : tuco , es-tu pour la possibilité de changer l'armée de départ ? cordialement Xav | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Sam 2 Juin - 15:30 | |
| et bien ... bien sympathoche ce 2° tours sanglant mais bien sympa
A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Sam 2 Juin - 17:14 | |
| - tuco a écrit:
- et bien ... bien sympathoche ce 2° tours
sanglant mais bien sympa
A+ tuco A propos, Xavier, tu pourras faire une synthèse de la situation ? (Position et points) | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Sam 16 Juin - 7:41 | |
| Suite aux discutions d'hier, voici les changements de troupe entre le premier et le second tour :
Retiré : Mercykiller Ajouté : Chocker, Hobgobelin Warrior
Soit 17 pts -> 170 po
Serait-il possible d'avoir l'état exacte des comptes avant de faire le troisième tour ?
A ma souvenance, j'ai eu 133 pts de perte -> 1330 po
On est bien d'accord que les troupes perdues sont changeables sans autre couts supplémentaires que leurs couts d'achats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 18 Juin - 9:46 | |
| - Hazard a écrit:
A ma souvenance, j'ai eu 133 pts de perte -> 1330 po
ça va j'ai quand même servi à quelque chose Ps je reprend comme convenu 200 pt d'armée que je te communiquerais apres les vacances. Toujours des CG...(normal comme mon fief) et toujours en majorité des figus jamais joué... mais je ne sais pas si il y aura un thème... peut être figu de daube ou .... noir et blanc et je jouerais avec des anciennes versions, en majorite les daubes dont vous n'avais pas voulu... ELLES REVIENNENT POUR SE VENGER..... A+ le cadavéreux
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: campagne d&d minis Lun 18 Juin - 12:08 | |
| Hé ho, toi tout seul, j'aurai même pas eu mal...
C'est juste le démon qui a été un peu dur à digérer ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: campagne d&d minis Jeu 21 Juin - 10:13 | |
| manque le compte des points oursrenard! et comme j'ai loupé le jet d'initiative: mon armée de campagne va du village gnoll de tiefferi vers le temple orque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne d&d minis | |
| |
|
| |
| campagne d&d minis | |
|