Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| DOWNLOAD FIRESTORM ARMADA FREE | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: DOWNLOAD FIRESTORM ARMADA FREE Mer 10 Déc - 13:14 | |
| Bon ben ça y est le livre de règles V2 est en téléchargement GRATOS sur le site de SG ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: DOWNLOAD FIRESTORM ARMADA FREE Mer 10 Déc - 15:28 | |
| Oui, j'ai oublié de faire passer l'info. Il me semble que tous les ORBATs sont dedans donc tout le monde pourra passer en V2 (qui est largement meilleure que la V1)! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: DOWNLOAD FIRESTORM ARMADA FREE Mer 10 Déc - 15:30 | |
| Mon du moment, c'est la Cie Commerciales des Indes pour DW. Du coup, je pense que la suivante sera probablement ma petite flotte RSN "Arcadia" ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: DOWNLOAD FIRESTORM ARMADA FREE Jeu 11 Déc - 10:19 | |
| Sinon, pour la VF de FA chez Les Ludopathes : la maquette est terminée et relue mais elle doit passer par la validation finale de SPARTAN GAMES avant de partir chez l'imprimeur donc ça sera pour courant janvier, en espérant que SG ne traînent pas à réagir (ça me fait rire car de la part de SG car chez eux personne ne lit le français mais bon ils ont imposé cette condition après moults retards et cogitations).
| |
| | | | DOWNLOAD FIRESTORM ARMADA FREE | |
|