| firestorm Armada | |
|
+6NoSkill Heero x greglegobb Vulkan Laurent 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: firestorm Armada Jeu 5 Avr - 0:01 | |
| j'ai juste une question, qui a quoi comme flotte ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 5 Avr - 7:39 | |
| Une Terran peinte, une Dindrenzi peinte, une grosse Aquan non peinte et une Relthoza non peinte | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 5 Avr - 19:00 | |
| Sorylian de base peinte , et un starter dindrenzi que je cherche à revendre ( si il reste au club c'est tant mieux et le prix sera plus facilement discutable ) . | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 5 Avr - 19:42 | |
| - greglegobb a écrit:
- Sorylian de base peinte , et un starter dindrenzi que je cherche à revendre ( si il reste au club c'est tant mieux et le prix sera plus facilement discutable ) .
je prefaire les sorylian de look, mais fait moi une offre quand meme pour les dindrezi par MP | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 17 Mai - 17:53 | |
| en attente de reception de ma flotte relthoza | |
|
| |
Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| En attente de livraison de mon starter Dindrenzi | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 17 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 17 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| c'est vrai qu'elles sont sympa j'adore les bakash aussi et ils feront partie des mes prochains achats.
wait and see j'attends de tester ma flotte relthoza même si j'ai compris les principes de base des règles certains point restes assez obscurs | |
|
| |
Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| j'avais prévu de faire la RSN directement, mais faute de moyens pour me faire une flotte équivalente à celle d'un starter, j'ai pris le starter dindrenzi, à terme la RSN sera ma principale flotte | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: firestorm Armada Ven 18 Mai - 0:48 | |
| Cool cet engouement, je suis partant pour toute partie de firestorm et pour faire une initiation à ceux n'ayant jamais joué (et je peux prêter une flotte) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: firestorm Armada Ven 18 Mai - 7:52 | |
| Attention que dans mon cas c'est un "si" car priorité absolue pour cette année à Dystopian Wars, Dark Heresy et Blood Bowl ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: firestorm Armada Ven 18 Mai - 9:13 | |
| Mais euh… | |
|
| |
| Sujet: Re: firestorm Armada Dim 20 Mai - 19:26 | |
| premier test avec heero sur le logiciel vassal, ma fois les règles sont intuitives, nous avons tester sans mines et chasseurs donc nous en referons une. http://www.vassalengine.org/voici pour le logiciel qui permet de tester les jeux de figu et plateau sur le pc. C'est gratuit en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: firestorm Armada Dim 20 Mai - 21:08 | |
| Les règles sont quasi les mêmes que Dystopian Wars en moins poussées. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: firestorm Armada Dim 17 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Heero Arpenteur
Eden
| Sujet: Re: firestorm Armada Dim 17 Juin - 13:34 | |
| très bon ce site, j'ai déjà imprimé, découpé et mis sous protection ces cartes là depuis un moment sinon quelqu'un connait un logiciel (gratuit) ou n'importe quoi pour faciliter la construction de flotte ? | |
|
| |
Heero Arpenteur
Eden
| |
| |
Heero Arpenteur
Eden
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 12 Juil - 8:44 | |
| double post Cela intérresse-t-il des gens que je leur fasse un fichier excel pour facilité la création de flotte ? Pour l'instant je l'ai fais pour moi (flotte d'alliance Dindrenzi + RSN) mais si vous voulez je peux le faire pour vous également (il faudra juste me préciser quelle "Core Race" et quelle race/faction à ajouter pour les flottes d'alliance) | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 12 Juil - 11:06 | |
| tu veux pas le faire en PHP plutôt? | |
|
| |
Heero Arpenteur
Eden
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 12 Juil - 11:08 | |
| peut être un jour, mais apprendre le php ne fait pas parti de mes priorités | |
|
| |
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 12 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 12 Juil - 11:52 | |
| justement, si je suis un informaticien, je programme HAL, je ne suis pas HAL.
Ahh ces fan boy apple qui envisage l'informatique comme une religion... | |
|
| |
| Sujet: Re: firestorm Armada Jeu 12 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firestorm Armada | |
| |
|
| |
| firestorm Armada | |
|