Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 14 Décembre | |
|
+10marcus Settra Mouah ah ah celegorm Boo tuco Cedric oursrenard Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 Décembre Sam 3 Nov - 21:19 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir la il y a eut, Jeux de figurines: X.Wings, in Empror's name Jeu de plateau: Descent
Dernière édition par Riri le Sam 15 Déc - 5:16, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mer 12 Déc - 0:17 | |
| présent et partant pour tout jeux de plateaux, role, figurines, petanque, loto, course de moto, de tank...etc.... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mer 12 Déc - 8:00 | |
| XAVIER ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mer 12 Déc - 10:50 | |
| Oui je sais : j'envoie toujours un MP en parallèle ce que j'ai fait hier mais il ne l'a toujours pas lu ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mer 12 Déc - 16:26 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Antoine tu passe au club pour tes figs ?
Je ne sais pas encore, je te tiens au courant | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Mer 12 Déc - 16:58 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Jeu 13 Déc - 7:21 | |
| voilà j'ai lu les mp et planning ce matin dsl planning de ministre... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Jeu 13 Déc - 22:06 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Ven 14 Déc - 9:35 | |
| Présent : X Wings, Strange Aeons ou autre... | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Ven 14 Déc - 11:47 | |
| - Darky a écrit:
- Présent : X Wings, Strange Aeons ou autre...
Ben voilà : Strange Aeons avec Riri ! On se partagera les décors avec In The Emperor's Name, y'a de quoi faire. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Ven 14 Déc - 14:46 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Darky a écrit:
- Présent : X Wings, Strange Aeons ou autre...
Ben voilà : Strange Aeons avec Riri ! On se partagera les décors avec In The Emperor's Name, y'a de quoi faire. tu t'engages un peut vite pour moi! j'ai rien contre à la base, mais je viens en touriste, j'ai déjà MP Olivier pour un saga potentiel, et dans tous les cas je fais du court, donc je verrais sur place et si c'est un démarrage à 22h30, je resterais sur mon idée première de rentrer de bonne heure! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Ven 14 Déc - 15:28 | |
| bon, je serai pas la ce soir, je pense passer la semaine prochaine par contre | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Ven 14 Déc - 16:04 | |
| - Riri a écrit:
tu t'engages un peut vite pour moi! +1 MORT AU DICTATEUR LUDIQUE !!! Egalement partant pour du Strange Aeons (vu que je l'ai proposé) mais de toute façon je n'ai pas de fig (je me doute que Riri doit en avoir environ 2 889 mais bon... ). Je prends X wings au cas où et je suis egalement ok pour autre chose selon le planning du jour. Si besoin tester in Horus's Name (Bhein oui toujours le coté obscur...), etc... | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Ven 14 Déc - 17:19 | |
| - NoSkill a écrit:
- bon, je serai pas la ce soir, je pense passer la semaine prochaine par contre
Ça tombe bien y'a du DW terrestre de prévu donc si tu viens tu pourras jouer la force aérienne si t'as pas de terrestre ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre Ven 14 Déc - 17:22 | |
| - Darky a écrit:
- Si besoin tester in Horus's Name (Bhein oui toujours le coté obscur...), etc...
Si Riri est sur autre chose c'est pas problème monsieur le manouche : quand y'en a pour deux y'en a pour toi et on meurt encore plus vite qu'à Strange Aeons vu qu'il n'y a pas de PV aux figs ! J'ai du stock de figouz et on peut grossir ou varier les bandes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Décembre | |
| |
| | | | Vendredi 14 Décembre | |
|