Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Mer 9 Déc - 21:13
Y aura-t-il du Carlos ?
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Mer 9 Déc - 21:37
Carlos patatoe valdez
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Mer 9 Déc - 22:46
Du Carlos chai pas mais du Sttella et du Gotainer y'a moyen ! Même du Jo !
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Jeu 10 Déc - 17:04
MAN OF STEEL !!!
Spoiler:
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Jeu 10 Déc - 19:35
Comme y aura du Carlos et Sabrina je viens
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Jeu 10 Déc - 20:27
LA Sabrina ?
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Jeu 10 Déc - 20:37
Ben la "musique" j'espère. Parce que Sabrina maintenant ça doit arriver sous les genoux ses machins
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Sam 12 Déc - 14:30
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Lun 15 Fév - 18:57
C'est officiel : demain soir je commence ma carrière parallèle de DJ de Tango Argentin lors de notre pratique de vacances du mardi soir à Loos. On sera trois à se relayer 1 heure chacun ce qui nous permettra de danser le reste du temps (la pratique dure 3 heure) !
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Lun 15 Fév - 19:05
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Lun 15 Fév - 20:55
C'est plus de l'amour c'est de la rage
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Lun 15 Fév - 22:34
put1 les soirées du Coquin, la claque...
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Mar 16 Fév - 8:21
Il y aura du Sisters of Mercy?
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Mar 16 Fév - 8:24
Ben tu sais pas lire ?
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Mar 16 Fév - 8:32
Ah ah! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois! En même temps la liste est tellement longue!
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Lun 22 Fév - 19:09
Fume c'est du belge ! Le retour de La Muerte sur scène un de mes groupes belges préférés du temps de mes études à Bruxelles entre 84 et 88… Vous savez quoi ? Ben ça tombe bien car j'en passerais samedi !
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Lun 22 Fév - 19:36
P. .... 30 ans !
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Dim 28 Fév - 19:09
2 doigts coincés dans la porte de la salle à 4h du matin, 3 heures d'attente et radio aux urgences (comme Tuco…) ce midi résultat : arrêt de travail d'une semaine, attelle et anti-inflammatoires et anti-douleursel temps que ça se résorbe : y'a rien de cassé mais j'ai deux bouts de doigts couleur beurk !
C'est dangereux les soirées New-Wave…
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Dim 28 Fév - 19:11
Et du coup je vais pas pouvoir peindre de figouze cette semaine en plus… Me reste la lecture, les marches au grand air et les DVD de séries à regarder !
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Dim 28 Fév - 19:12
Compliqué pour la moto...
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Dim 28 Fév - 19:18
En plus… C'est la main droite.
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Dim 28 Fév - 19:28
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:30, édité 1 fois
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther... Dim 28 Fév - 19:31
Ben sans main droite, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire
Bon ben, bon courage. Force pas, que ça se remette vite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MUSIQUE] Les concerts de Fianosther...