Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure Ven 1 Juin - 8:24 | |
| Bonjour, Voici mes sarcos (un peu plus avancé maintenant mais j'ai eu la flemme de reprendre une photo) Quelle teinte de lasure pensez-vous qu'il serait judicieux d'utiliser en sachant que je vais faire toutes les carapaces en rouge orangé? (je tiens absolument à les lasurer pour raison de solidité) Merci d'avance. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure Ven 1 Juin - 11:54 | |
| roooh ils sont cools !
tu t es bien marré pour les socles.
Pour les teintes de lazures je connais pas trop, n'en ayant jamais utilisé. A première vue j'aurai bien dit un bleu, mes les teintes sont déjà pas mal froides, ca risque de refroidir encore plus. sinon un marron-rouge pour rechauffer le tout non ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure Ven 1 Juin - 22:11 | |
| incolore pour le côté humide et scameux cela soutiendra ton choix de couleurs sans pour autant le modifier. Par contre pour la marque du produit demande Au Snot. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure Sam 2 Juin - 15:16 | |
| En tout cas ça en jette!!! au début j'aurais dis noisette... mais l'idée du gobb se tient | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure Sam 9 Juin - 0:54 | |
| Peut-être pas une lasure incolore, plutôt un brun froid amha, qui permettra de bien faire ressortir les reliefs. Genre brou de noix de chez Sennelier que tu peux mélanger avec du Klir ou avec de la lasure acrylique incolore. Dans tous les cas, je dois avoir ce qu'il faut à la maison. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure Sam 9 Juin - 22:53 | |
| Ok, je finis ma peinture pour les avoir prêt à lasurer et je vous redemanderai votre avis.
Merci déjà pour ces réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure | |
| |
| | | | [WIP BB] Equipe Sarcos besoin conseil lasure | |
|