Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| DROP ZONE COMMANDER… | |
|
+5Riri celegorm le snot à barbe greglegobb Fianosther 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: DROP ZONE COMMANDER… Lun 30 Avr - 9:30 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… Ven 31 Jan - 17:36 | |
| Vonhymack je te laisse venir avec ta trousse de Medic pour m'administrer une dose de compulsivité dans les veines dès que possible | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… Sam 1 Fév - 19:27 | |
| je rejoins complètement vonhy tu as tout de suite une table correcte, y a plus qu'à peindre tes figs et zou rien n'empêche de faire des décors complémentaires après ou une autre table, çà dégage un temps phénoménal et puis çà claque tout de suite...grosse émulation en club pour sûr !!! j'attends de voir ce que çà va donner avec une énorme impatience 10mm, SF, Spartan games, une trad VF...pour moi, le cocktail est explosif !!! malgré tout, je me posais la question de savoir si j'allais m'y mettre à cause de mes projets en cours...vonhy m'a rendu service | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… Dim 2 Fév - 10:33 | |
| J'ai reçu les décors DZC... C'est pas mal du tout pour du carton! Je résiste à l'envie de tout monter! Il faut encore peindre tout mon DW avant! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… Dim 2 Fév - 12:01 | |
| tu as pris une ou deux options pour garnir les toitures ? | |
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… Dim 2 Fév - 18:59 | |
| Non, et pour le moment, je n'en prendrai pas plus : c'est juste pour résoudre le problème du décors qui se pose au moment du "maikesquonachète-punaisefautaussidédécors"? Évidemment Masp est déjà en train de prévoir de fabriquer des ruines mais chacun fait comme il veut! J'en ai monté 7 en 20 minutes, ça gondole à peine et le résultat est super pour le prix! Un vrai kit efficace de feignasse. Du coup je prendrai au moins un starter Relthoza et un Sorilyan pour Planetfall. FONCEZ http://www.spartangames.co.uk/products/firestorm-galaxy/planetfall | |
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… Sam 9 Mai - 12:15 | |
| Hello, je déterre le sujet plutôt que d'en rouvrir un sur DzC... Hier je comptais regarder le matos du club pour éventuellement potasser les règles et tester le jeu mais il ne reste plus que les décors dans la boîte... Qui serait en possession des figs et décors pour les apporter un de ces vendredi en juin et pourquoi pas me faire la démo du jeu? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… Sam 9 Mai - 12:25 | |
| En effet, je plussoie Vonhymack car hier soir nous sommes plusieurs à nous y être intéressé : Vonhy, Legobb, Olivier et moi donc ça serait bien que le livre de règle et les figs reviennent dans la boîte et même que Blackman nous propose quelques démos car je devais en faire une à Ludinord mais c'était full ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DROP ZONE COMMANDER… | |
| |
| | | | DROP ZONE COMMANDER… | |
|