Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Fleet Commander Lun 25 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Fleet Commander Lun 25 Aoû - 11:25 | |
| Si c'est bien la ré-édition du jeu auquel je pense, on aura droit à un sytème plus proche de la réalité des combats spatiaux qu'à Firestorm Armada! Si le système est bon, on pourra toujours recycler nos figs FA! | |
|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Fleet Commander Lun 25 Aoû - 12:31 | |
| Ce qui bien, c'est que c'est en Français Bon après cela ce joue sur un des cases | |
|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Fleet Commander Lun 25 Aoû - 14:31 | |
| Je suis pas tenté pour 2 centimes...mais c'est joli !!! un peu doublon avec ce qui est déjà sorti ou ce qui va sortir (Dropship Commander)...m'enfin | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Fleet Commander Lun 25 Aoû - 21:18 | |
| nous avons une bonne partie du club qui est Case addict pour le jeu de figurines. Cela peux soulever des nouvelles compulsivités | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleet Commander | |
| |
|