Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 23 Mars | |
|
+13marcus PAT Otaké Darky Vulkan Tyral x greglegobb Laurent Petrus Ruberus Cedric Fianosther Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 23 Mars Mer 15 Fév - 8:38 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Darck Heresy jeu de figurine: Dystopian Wars jeu de plateau: eclispe
Dernière édition par Riri le Sam 24 Mar - 20:38, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Mar 20 Mar - 10:36 | |
| - dim a écrit:
- j'aurais bien jouer mais mon équipe n'a fait que deux matches avec deux défaites et pas de joueur monter en XP
On n'a qu'à jouer à 2, ma puissante équipe n'étant constituée que de Linemen... 22h30 ? | |
| | | Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Logiquement present Mar 20 Mar - 12:53 | |
| je devrais etre present vers 21h30 pour Blood Bowl .. a confirmer
euh non pas de mv , pas d'xp , oui Otaké ce sont des hobgobs elfes hahaha tu sais ils font meme des passes
| |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Mer 21 Mar - 11:26 | |
| - Chuffe a écrit:
- je devrais etre present vers 21h30 pour Blood Bowl .. a confirmer
euh non pas de mv , ...
Si tu gardes ton fond de jeu (AGGRESSSION !!!!), je pense que tu as toutes tes chances face aux Morts-Vivants ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Mer 21 Mar - 18:39 | |
| - Chuffe a écrit:
euh non pas de mv , ...
Et pourquoi pas ? | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Mer 21 Mar - 20:36 | |
| ok pour jouer à deux otaké mais à quelle heure car je suis en courte | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Jeu 22 Mar - 13:48 | |
| - dim a écrit:
- ok pour jouer à deux otaké mais à quelle heure car je suis en courte
Ah, non, forcément 22h30 pour moi. Donc c'est mort. MP-moi pour jouer un autre jour que le vendredi. D'ailleurs, Tyral, en semaine je peux être du côté de Blaringhem, ça ferait quand même deux fois moins loin pour toi. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Jeu 22 Mar - 14:22 | |
| bon alors je viendrais accompagné de ludo pour un jdp eclipse peut-être? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Jeu 22 Mar - 18:29 | |
| ok on monte une Eclipse .
LeGobb Xbood Dim Ludo
reste donc deux places , avis aux amateurs de gestion galactique. | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Jeu 22 Mar - 18:55 | |
| Pas d'adversaire pour blood bowl ? allez un peu de courage Il me reste l'option 1 mi-temps contre Vulkan et la 2eme mi-temps un autre jour, mais cette option ne me satisfait pas trop. | |
| | | Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Ven 23 Mar - 11:52 | |
| Bon finalement absent , pff
bon jeu a tous
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Ven 23 Mar - 13:11 | |
| Bon, je serai présent avec mon équipe à 22h30, partant pour affronter n'importe qui | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Ven 23 Mar - 17:54 | |
| Arghh conduite à 23h Bon la liche on va la torcher ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars Ven 23 Mar - 18:10 | |
| Je dois passer chez mon frere apporter du materiel. Apres je passe au club voir si j'ai un adversaire pour BB , sinon ben ..... je rentre chez moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 23 Mars | |
|