| World of Tanks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: World of Tanks Dim 5 Fév - 15:16 | |
| Pour les amoureux de petit simulateur de tank 2e guerre mondial il y a ce jeu gratuit online en libre téléchargement qui risque de vous donner les grand frisson. Mise en place de la connexion et c'est partie!!!! ici les deux camps de 15 joueurs toujours, sur la carte 'Mines' une sorte de petit village d'Italie entre falaise et rivière, que du bonheurs. Plusieurs choix s'offre a vous pour le choix du char ou chasseur de char ou encore du canon auto moteur. Vous commencer par choisir votre camps (Russe, Allemand, Ricain et même chose rare, du Français, oui Monsieur) ensuite direction votre 'garage' pour préparer votre char en munitions. Le but est simple, piloter votre char et détruire toute l'équipe adverse ou prendre son drapeau, ici la position de départ avant combat. Plusieurs classe de char a disposition son regroupés par nationalité sur une échelle de 1 a 10, 10 étant les chars les plus lourds. Même chose pour les chasseurs de chars ou canon auto moteurs. Bref! si ces quelques sceens ne peuvent donner toute la mesure de ce petit jeu formidable, vous pouvez toujours aller sur google pour y voir de nombreuses vidéo. Bon jeu! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 5 Fév - 18:01 | |
| Heu, elle joue la dame sur la première photo ? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: World of Tanks Lun 20 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: World of Tanks Lun 20 Fév - 20:05 | |
| pinaise c'est beau comme un camion | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 25 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 25 Mar - 21:34 | |
| sympa, mais faussé par les mec qui paye pour améliorer leur char ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 25 Mar - 21:48 | |
| Je croyais que c'était le rouge pour aller plus vite ! | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: World of Tanks Lun 26 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: World of Tanks Sam 24 Nov - 22:15 | |
| Pour info mon Hazard rapport a vendredi dernier Je ne joue plus les frenchis depuis longtempsPlus rien au garage pour les boches, j'attends pour reprendre sur le Tiger II après être déçus par le Panther et son canon 7,5cm KwK 45 L/100 qui lui donne un jeu fixe de loin, ce qui ne me plais pas pour un char moyen. Autant jouer du Chasseur de char.Côté Ricain je suis en ce moment (présent au garage) sur le M6 pour obtenir le plus vite possible la possibilités de passer sur le fameux T29, a savoir je rêve plus sur les chars moyen comme le M26 Pershing mais bon... 70 000 XP a jouer sur le T20 dur, dur... Une des branche que j'aime le plus les ruskovs et leurs matos de ouf!! J'ai testé ( et revendu) l'IS-3 car sans trop de patience pour obtenir son canon de 122mm BL-9, j'ai plus les moyen $ pour continuer la branche char moyen que je préfère a toute autre, mais je lâche pas le rêve qu'un jour je serais dans mon T-54 Enfin pour finir je test les Brits histoire de voir, je joue actuellement le Churchill I et le A-13 (barre jaune sur logo) j'aimerai aller jusqu'au Caern pour le lourd et le plus loin côté moyen mais j'en doute d'autant que les Chintoks arrive bientôt. En attente de mieux je joue un Type59 pour les finances et les 2 char brits pour le fun ainsi que le M6 pour débloquer le T29 qui manque a mon palmarès Je joue au filling l'évolution d'une branche, revend et recommence sans cesse pour le plaisir de pouvoir jouer dans tel ou tel véhicule. J'ai pris le plus de plaisir a jouer les chars tel que le PzKpfw IV avant la MaJ quant il disposait encore d'un tube de 7.5cm KwK 42 L/70 pour chasser les KVs, mais aussi le VK 3601 (H) mon premier char "Bunker" avant l'IS meurtrier, et enfin le char moyen Ricain M4A3E8 Sherman pour sa souplesse de manœuvre sur le terrain | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: World of Tanks Ven 30 Nov - 14:56 | |
| Plus doué pour les stats que pour les images : http://www.vbaddict.net/wot.php?do=charts&chartname=destroyed_tanks&wotid=06c75bb69d4c81872a5299e74a83c6b0Voici l'état de mon parc. J'essaye d'avoir pour chaque branche que je joue un bon compromis entre intérêt et finance. Au départ un choix unique - Léger France - Lourd Américain - Artillerie Russe - Chasseur Allemand Puis avec les garages offerts j'ai diversifié. Allemand : - Chasseur : Test du canon fixe. J'en suis au Jagdpanther. Peu de variété dans la façon de les jouer. Une fois le Jagdpanther terminé, je reviendrai certainement au Stug III où la mobilité est nettement plus intéressante. - Moyen : Du mouvement, de la puissance, de la discrétion. J'aime bien. Actuellement au VK 3601 (H), je n'irai sans doute pas plus loin. Russe : - Moyen : Commencé récemment pour essayer du T54 sans acheter un T59. J'en suis au T34. - Chasseur : En doublon avec l'allemand, c'est pour économiser 23000 XP au T34. - Artillerie : Mon snipper favori et le principal artisan de médaille expert. J'en suis au SU8. Français : - Léger : ou comment apprendre à laisser une bataille arrivé jusqu'à toi. Enfin jusqu'au niveau 4 parce qu'après c'est autre chose et cela change complètement de tactique. J'ai un AMX 13 90 : C'est le genre de petit véhicule que tu éclates en deux coups mais qui si tu as le malheur de négligé te pourri la vie. Je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien celui-là. Dommage, il coute cher. - Lourd : Le bon gros char français ! J'en suis au BDR G1B. J'attends une étiquette Orange pour passer à l'ARL mais je n'irai sans doute pas plus loin. - Artillerie : J'ai commencé une nouvelle artillerie, j'en suis au 105 AM. J'hésite à arrêter à l'AMX 13 pour la taille ou au 155 pour le chargeur. Américain : - Chasseur à tourelle : Pour voir. J'en suis au T49. - Lourd : The lourd par excellence, je viens de commencer le T29. Enfin je fixe la bataille. Toutefois je n'irai certainement pas plus loin. - Arty : J'ai commencé pour éviter de prendre 33000 xp sur le M3 Lee pour débloquer le Priest. Pas d'intérêt spécifique, j'ai vendu. Anglais : - Moyen : Matilda, rapelle la période des premiers légers français. Globalement j'aurai un choix a faire coté artillerie pour savoir laquelle j'emmène au niveau 6, pour le reste je suis presque au taquet. (Pas toi Thomas) | |
|
| |
Heero Arpenteur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Lille Travail : Amazonien Loisirs : Jeux vidéos Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Dark Heresy
Eden
Dust Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: World of Tanks Ven 30 Nov - 17:46 | |
| Allez j'vous fais mon "plan" de déblocage Chez les allemands : E-100 acheté VK4502A débloqué, j'attends une offre spéciale pour me l'acheter et continuer cette seconde branche de lourds Ferdinand en cours d'amélioration (63 000 xp pour son dernier cannon ... c'est long ^^) JagdPanther II en cours de déblocage (c'est mon objectif principal en ce moment) GwTiger débloqué, comme pour le VK45A : j'attends une offre pour l'acheter Chez les ricains : T28 en cours de déblocage T25/2 idem M46 Patton en cours de déblocage (mon deuxième objectif principal ) T32 débloqué, j'attend une offre spéciale M41 débloqué, idem ^^ Chez les ruskof : (c'est plutôt en stand by pour le moment) SU-85, en déblocage T-34-85, en déblocage IS-8, en amélioration, plus qu'un moteur à débloqué et ce sera la dernière ligne droite vers l'IS-7 KV-4, en déblocage, j'ai déjà l'IS-4 S-51 en déblocage, dire que je trouvais les 63 000 xp du ferdi long .... Chez les français de france : bah je fais tout les lignes ^^ SAu-40 ARL 44 AMX 13 75 AMX105AM Et enfin les rosbif : Cromwell débloqué, j'attends une bonne raison pour l'acheter ^^ Churchill I en amélioration Hazard si tu veux de la mobilité et du gros canon en TD : va vers le T25 AT, c'est une tuerie ce truc chez les soviets c'est le SU-100M1 mais sont canon est moins bourrin (plus rapide et plus précis mais moins de pénétration et moins de dégâts) EDIT et si vous voulez voir quelque replay à moi : http://mwreplays.com/H33r0 | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: World of Tanks Mar 4 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
| |
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: World of Tanks Sam 29 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: World of Tanks Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: World of Tanks Ven 11 Jan - 15:22 | |
| Et dire qu'au même moment je me mangeais un 15-2...
Vivement un compte premium ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: World of Tanks Sam 19 Jan - 18:34 | |
| Bon ben compte créé: TheBerserkElf | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 27 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 27 Jan - 20:29 | |
| OUi mais là c'est un vraiment peint en rose ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 27 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World of Tanks Dim 27 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Tanks | |
| |
|
| |
| World of Tanks | |
|