| Vendredi 11 Novembre | |
|
+9tuco celegorm Cedric PAT Tyral Boo greglegobb Fianosther Riri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 Novembre Sam 24 Sep - 13:47 | |
| Ce soir là il y a eut: - JdR DarkHeresy - Jeu de figus: Dystopian Wars, Blod Blow - Jeux de plateau: king of tokyo, Donjon lord
Dernière édition par Riri le Dim 13 Nov - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Sam 24 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Dim 30 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Dim 30 Oct - 23:00 | |
| @ greg: étant absent comme je travaille les 3 jours de WE, je transmettrais les clés, a moins qu'il y aient qlqu'un pour les prendre vendredi en fin de soirée | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Lun 31 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Lun 31 Oct - 18:18 | |
| Le club est ouvert un jour ferié ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Lun 31 Oct - 18:26 | |
| - Tyral a écrit:
- Le club est ouvert un jour ferié ?
oui pas de soucis, on a les clé et ça ne pose aucun problèmes au niveau de la mjh... après ça dépend de la dispo des gens | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: WARHAMMER 40000 Sam 5 Nov - 10:27 | |
| Pas d'Armistice pour les ennemis de l'empereur. JDR mastérisé par Marc, voir avec lui si la deadwatch recrute Périodicité 1 fois/mois
La présentation m'a bien convaincu de signer le formulaire d'engagement good feeling | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Sam 5 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Sam 5 Nov - 13:28 | |
| Je retente ma chance : un amateur pour rencontrer de frêles elfes dans la ligue de BB ?
| |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Sam 5 Nov - 13:48 | |
| Le problème c'est que tu vends mal ton truc, ça ressemble à un traquenard... Celui qui a fait plus de 2 match de Bloodbowl dans sa vie sait que les elfes sont de loin l'une des équipes les plus dangereuses et les plus difficile à battre | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Sam 5 Nov - 18:49 | |
| - celegorm a écrit:
- Le problème c'est que tu vends mal ton truc, ça ressemble à un traquenard... Celui qui a fait plus de 2 match de Bloodbowl dans sa vie sait que les elfes sont de loin l'une des équipes les plus dangereuses et les plus difficile à battre
[FLOOD : ON] C'est pour ca que ca fait 6 semaines que je ne trouve aucun adversaire ..... ? Un peu d'audace chers coatch, les stats disent que battre des elfes c'est largement faisable : sur 5 match disputés par mes elfes, 3 équipes ont réussi à gagner ...... [FLOOD : OFF] | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Dim 6 Nov - 0:33 | |
| pas de soucis comme il y a des absent je suis ton ... zomb, à defaut de mieux t'inquiete les stat ne sont pas en ma faveur mais j'aime me faire baffer | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Dim 6 Nov - 12:15 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Présence à confirmer.
Pareil | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Dim 6 Nov - 12:56 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Lun 7 Nov - 17:54 | |
| [.....] j'ai supprimé le message initial qui a eu l'air d'irriter XBood. Je pensais que ça pourrait vous intéresser si l'on considère le temps depuis lequel on se connaît et pas plus loin. Avec mes excuses pour le dérangement.
Dernière édition par le snot à barbe le Lun 7 Nov - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Lun 7 Nov - 18:16 | |
| .
Dernière édition par XBood le Mar 8 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Mar 8 Nov - 12:42 | |
| Vulkan tu est là ou pas là ? Si tu est là je serais intéressé pour faire un init avec ton jeu de SF histoire de me familiariser avec la pratique du noyau de règles basique de Spartan Games (et ainsi mieux comprendre les spécificité de Dystopian Wars). Sinon je suis dispo pour JDP. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Mar 8 Nov - 16:38 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Vulkan tu est là ou pas là ? Si tu est là je serais intéressé pour faire un init avec ton jeu de SF histoire de me familiariser avec la pratique du noyau de règles basique de Spartan Games (et ainsi mieux comprendre les spécificité de Dystopian Wars). Sinon je suis dispo pour JDP.
Oui, je serai là mais à partir de 22h (rugby avant) et pas de soucis, je prend mes deux flottes et on se fait une petite partie de firestorm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Mar 8 Nov - 17:49 | |
| Ca marche ! | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Jeu 10 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Ven 11 Nov - 22:21 | |
| alors qu'est ce qu'il y a eut? - JdR DarkHeresy? - Jeu de figus: Dystopian Wars? Blod Blow?
??? | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Sam 12 Nov - 9:18 | |
| Deathwacth (agréablement surpris ) Un match de bloodbowl où personne n'à perdu (tout le monde est content) Une partie de Firestorm Armada (victoire terran) et du jeu de plateau : un king of tokyo (xbood trouve ça pourrit car il s'est fait ejecté en un tour et demi) et un Donjon lord (xbood trouve ça nul parce que ça fait 2 fois qu'il gagne ) | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre Sam 12 Nov - 12:11 | |
| moi pas content, moi nul; con et trop fort a la fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 Novembre | |
|