Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 4 Novembre | |
|
+14Tamorgyl Vulkan Hazard Chuffe Tyral Boo tuco Gibo Fianosther Cedric Settra greglegobb PAT Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Novembre Sam 24 Sep - 13:46 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeu de figurines: Strange Aeons jeu de plateau: Le Seigeur des Anneaux JCE, King of Tolkyo jeux de rôle: Talislanta, prépa campagne Dark Heresy de Marcus
Dernière édition par Riri le Mer 16 Nov - 9:41, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Novembre Ven 4 Nov - 15:19 | |
| non j'ai déja prévue de faire un duel jeu de cartes , une prochaine fois Hazard | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Novembre Ven 4 Nov - 17:35 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Novembre Ven 4 Nov - 18:00 | |
| J'attend jusque 19h00-19h30, au dela si je n'ai pas d'adversaire je reste à la maison.
Pas d'adversaire pour affonter des freles elfes, je reste donc à la maison. Bons jeux à tous
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Novembre Ven 4 Nov - 20:46 | |
| - Steph0 a écrit:
- Je n'ai pas tout lu, mais c'est confirmé pour Strangeon ?
je n'étais pas encore passé OUI je suis là pour 21h | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Novembre | |
| |
| | | | Vendredi 4 Novembre | |
|