NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: tournoi dans le nord Mer 6 Juil - 13:10 | |
| coucou messieurs, je pense que les aficionado de battle group l'on deja vu, mais il y a un tournoi Warmachine/hordes qui se prépare à douai. http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8358.0Je suis pas forcement un fervent de la Gagne et du tournoi, mais je me disais que ca pouvait motiver pour avoir une armée peinte dans une limite de temps donnée Vous en pensez quoi ? | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: tournoi dans le nord Mer 6 Juil - 20:13 | |
| Que du bien comme toujours Maintenant reste à voir si on ce motive pour s'inscrire en groupe à l'événement . | |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: tournoi dans le nord Mer 6 Juil - 21:30 | |
| C'est le seul et unique tournoi, tous jeux confondus, auquel j'aie jamais participé. A l'époque en 750 points MK1. Ce que j'en retiens, c'est qu'en plus d'un effort conséquent en peinture, on aura besoin d'entraînement intensif au niveau du jeu, surtout pour la gestion du temps et l'étude des combos possibles... Pour ma part, peut-être pour 2012. | |
|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: tournoi dans le nord Mer 6 Juil - 21:31 | |
| moi je suis partant, même pour se faire plier | |
|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: tournoi dans le nord Mer 6 Juil - 21:57 | |
| ouin !! j suis pas la le 30 octobre ! je serai en pologne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi dans le nord | |
| |
|