Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:08

Iván a posté quelques photos souvenir de leur passage au club et à Templeuve…

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… 30291_1494083628988_1140960254_31449312_764903_n

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… 30291_1494083548986_1140960254_31449310_7755709_n

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… 30291_1494083588987_1140960254_31449311_1885086_n

Sur les trois photos du dessus, vous pouvez apercevoir Darky et Cédric de dos au premier plan et moi de face tout au fond ! super mrgreen

Et un petit rappel de leur initiation aux petits navions qu'ils ont fort apprécié :

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… 13445_1501686779062_1140960254_31468786_3655394_n

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… 13445_1501686699060_1140960254_31468784_2171839_n

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… 13445_1501686739061_1140960254_31468785_4422072_n

Archives pour le club en attendant le retour d'Iván en 20111 (après un Anglais régulier dans les années 90, j'aurais ramené 2 Chiliens dans les années 2000 ! Qui osera dire que les Arpenteurs ne sont pas un club international maintenant ? Surtout avec Riri qui parle couramment trois langues remixées presque sans accent !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Fée Clochette des Arpenteurs
Fée Clochette des Arpenteurs
Cedric


Nombre de messages : 1578
Age : 49
Localisation : Somewhere dans les Flandres...
Travail : Aucun, je suis fonctionnaire
Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça
Au club : Rôliste
Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités
Date d'inscription : 05/02/2007

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:33

20111, je serai plus là...
ok je sors

Sinon sur les photos du concert, si on regarde bien on peut voir un individu louche dans le fond derrière ce qui ressemble à un clavier ; pendant tout le concert je me demandais ce qu'il foutait là moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:34

Fianosther Clitoris a écrit:

Sur les trois photos du dessus, vous pouvez apercevoir Darky et Cédric de dos au premier plan et moi de face tout au fond ! super mrgreen

Je vois bien un bout de Cedric, mais sauf erreur, point de Darky.

J'aurai aimé voir une petite séquence ou une photo temoignage d'un fait marquant et ultra violent de ce concert :
A un moment, le gars au clavier s'est emparé d'un gobelet en plastique et l'a jeté dans le public !!! Malheureusement une barre métallique était venu bloquer le projectile après une envolée d'au moins 1 mètre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy


En tout cas c'était une bonne soirée super


Fianosther Clitoris a écrit:
Archives pour le club en attendant le retour d'Iván en 20111

J'sais pas si je serai encore dispo en 20111 fou ptivieu :zomb
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:59

C'est à cause du black métalleux devant le bout de cédric : on dirait toi de dos ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:01

Darky a écrit:
J'aurai aimé voir une petite séquence ou une photo temoignage d'un fait marquant et ultra violent de ce concert :
A un moment, le gars au clavier s'est emparé d'un gobelet en plastique et l'a jeté dans le public !!! Malheureusement une barre métallique était venu bloquer le projectile après une envolée d'au moins 1 mètre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

Tu es sûr de ça !? Je lui ai demandé mais il ne s'en souvient absolument pas ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Fée Clochette des Arpenteurs
Fée Clochette des Arpenteurs
Cedric


Nombre de messages : 1578
Age : 49
Localisation : Somewhere dans les Flandres...
Travail : Aucun, je suis fonctionnaire
Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça
Au club : Rôliste
Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités
Date d'inscription : 05/02/2007

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:31

le monsieur te dit Eh Oh ! Je ne me souviens absolument pas d'avoir mis un black metalleux devant mon bout comme vous dites, non mais
tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Fée Clochette des Arpenteurs
Fée Clochette des Arpenteurs
Cedric


Nombre de messages : 1578
Age : 49
Localisation : Somewhere dans les Flandres...
Travail : Aucun, je suis fonctionnaire
Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça
Au club : Rôliste
Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités
Date d'inscription : 05/02/2007

Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:34

Fianosther Clitoris a écrit:
Darky a écrit:
J'aurai aimé voir une petite séquence ou une photo temoignage d'un fait marquant et ultra violent de ce concert :
A un moment, le gars au clavier s'est emparé d'un gobelet en plastique et l'a jeté dans le public !!! Malheureusement une barre métallique était venu bloquer le projectile après une envolée d'au moins 1 mètre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

Tu es sûr de ça !? Je lui ai demandé mais il ne s'en souvient absolument pas ! mrgreen

C'est normal, cet instant était vraiment d'une extrême violence, ce qui fait que le cerveau, pour se protéger, à totalement occulté cet épisode ; moi même j'ai du mal à me remémorer ce moment sans faire de crise de panique... fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…   Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir des Chiliens en goguette din ch'nord…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: