Boo Arpenteur
| Sujet: Rangers du Nord Mer 21 Juil - 19:48 | |
| Petite annonce avant de le racheter ou de l'emprunter à Celegorm. Il y a quelques années j'ai prêté à l'un d'entre vous (mais qui ) le supplément de campagne : les rangers du nord de la gamme merp/rolemaster. J'aurai besoin de ce supplément d'ici la rentrée. Pouvez-vous regarder dans vos coffres aux trésors si ce supplément ne s'y trouve pas En vous remerciant de votre attention | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Rangers du Nord Mer 21 Juil - 19:50 | |
| Ha ben c'est pas moi ça c'est sûr ! | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Rangers du Nord Mer 21 Juil - 20:29 | |
| désolé c'est pas moi ; j'ai juste une photocopie de scénario MERP en anglais . | |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rangers du Nord Mer 21 Juil - 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangers du Nord | |
| |
|