| [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Dim 20 Mar - 12:56 | |
| Antoine, comme un gamin avec ses terrans Utilisation du gabarit de virages Les dindrenzis, fraichement peint de la journée Dégât critique sur un des cruisers Terran qui prend feu Les torpilles du Battleship Terran sont temporairement hors service suite au tir principal du battleship dindrenzi Les cruisers Terran tentent de contourner les dindrenzis, abandonnant pas la même occasion leur battleship face aux cruisers et au battleship dindrenzi Le battleship Terran se dirige dans le champ de mine laché par les cruisers dindrenzis, sa solide structure le protégera de tout dommage Les cruisers et frigates dindrenzis se repositionnent la dernière frigates de cet escadron dindrenzi harcèlent les frigates terrans Le maître stratège suit l'évolution de la bataille. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Dim 20 Mar - 14:41 | |
| belle mise en ambiance On remarque tout le panache du maître stratège jugeant la situation Pour la peinture dindrezi , chapeau elle rendent super bien . | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Lun 21 Mar - 9:51 | |
| encore une défaite a mon actif ! J'ai pas mal accroché à ce jeu, j'espère que Dystopian ne plaira autant (vivement une partie!). Il faut réellement que j'ajoute une compétence 'stratégie' à mon profil histoire d'avoir une chance un jour | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Jeu 16 Juin - 15:52 | |
| Bon!... On arrete de rire dans le fond de la salle!!.... Ba ouii! j'ai encore craqué! Je viens tout juste de me commander un starter de Sorylian et un petit porte-aéronefs !! Ca en fait des trucs a tester pour l'annee prochaine! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Jeu 16 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Jeu 16 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Lun 25 Juil - 11:50 | |
| Ce jeu est mieux que Battlefleet Gothic? | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Lun 25 Juil - 11:52 | |
| Je peux pas dire, mais les vaisseaux sont trop classes ! La prochaine partie ca sera avec ma flotte Directorate | |
|
| |
syntaxerror Nervien
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill Mar 26 Juil - 11:11 | |
| OK, faudra que j'essaye alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill | |
| |
|
| |
| [Firestorm Armada] Partie d'initiation Noskill | |
|