Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: premier batiments Ven 11 Mar - 14:39 | |
| je viens de faire des petits essais pour des bâtiments. des bunkers et un poste de transmission radio. Ya plus de photo là. en projet 1 ile avec un aérodrome, 1 avec un port et une autre plus simple. maintenant j'attends les bateaux | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: premier batiments Lun 14 Mar - 22:51 | |
| C'est trop WWII à mon goût pour les bunkers.
Moi je veux du Eiffel, du Jules Verne, du LXG ou de La Croisée des Mondes par exemple ! Sans compter que les équipement styles bunkers, transmissions, FLAK et autres trucs fixes sont aussi prévus dans les règles avec leur fiches détaillées (d'ailleurs spartan ont prévu des figs pour ça aussi) | |
|