Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Échelle des bâtiments | |
| | Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Échelle des bâtiments Mer 23 Avr - 8:27 | |
| Je vais bientôt commencer la modélisation de ma station radar et j'aimerais savoir quelle échelle prendre.Je pense que le 1/50 est juste ce qu'il faut mais je préfère avoir l'avis éclairé des sages du forum! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Échelle des bâtiments Mer 23 Avr - 11:48 | |
| oui, c'est la bonne échelle, surtout pour BA qui tend vers le 28 mm à l'oeil le 1/55 ça commence à devenir petit, et le 1/45 ça correspond plus à du 32mm tu peux faire le dessin de façade à l'échelle sur du papier et poser un homme devant, ça te permettra de te faire une idée, pour la taille penses au transport et stockage, voir du démontable | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Échelle des bâtiments Mer 23 Avr - 11:58 | |
| Je compte faire un radar de type freya lz fumg pour commencer.Tout en médium de 3mm, le "radar" sera démontable tandis que le "local" sera d'un seul bloc (aucune utilité d'y rentrer).Et le support sera démontable lui aussi. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Échelle des bâtiments Mer 23 Avr - 14:26 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Échelle des bâtiments Mer 23 Avr - 14:35 | |
| Je compte réaliser un fichier pour de la découpe laser donc médium ou pvc c'est la même chose.Le seul problème que j'ai pas encore résolu c'est le maillage du radar. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échelle des bâtiments | |
| |
| | | | Échelle des bâtiments | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|