Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| TRoll et legende Avril 2011 | |
|
+7jolan Will NoSkill Fianosther celegorm Boo greglegobb 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 10:44 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 18:54 | |
| on ferait pas un petit stand BB ??? | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 18:55 | |
| non touriste cette année | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 18:55 | |
| | |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 18:57 | |
| rien ne t'empêche si tu te sent de le faire mais commence à prendre les inscriptions de suite | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 19:02 | |
| JOLAN ne demandera pas mieux si vous voulez proposer des animations et initiations BB. Moi j'y serais au stand Ludopathes et Oriflam comme d'hab et le soir aux concerts avec année entre autres : FAUN, MEDIEVAL BAEBES, NAHEULBEUK BAND et surtout le retour de CORVUS CORAX ! Pour ceux qui n'ont jamais vu c'est AB-SO-LU-MENT à voir (FAUN aussi d'ailleurs) et ce sont des concerts ou vous pouvez allez en famille sans aucun problème : les gosses vont être scotchés ! Et une cuvée des Trolls ! Hips !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Jeu 13 Jan - 7:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 19:04 | |
| Un tournoi si tu arrive à drainer du monde pourquoi pas... une initiation c'est trop crevant et persos j'avais envisagé de profiter du salon cette année... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 19:10 | |
|
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Jeu 13 Jan - 7:38, édité 1 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 12 Jan - 19:11 | |
| je pose mes fesses et joue à des truc que l'on aura la gentilesse de m'expliquer , j'ai raté trop de chose la dernière fois . | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Ven 14 Jan - 10:49 | |
| J avais quelques questions a ce propos.
Concernant l'éventuelle participation du club a cet évènement, faut il assurer une démo tout le WE, ou est il possible d en proposer seulement une journée ?
Avec un peu d'organisation et quelques volontaires il est possible de tourner entre demo et temps libre pour que tous puissent profiter du salon.
Faut il donner une réponse au plus vite ? y a t il une date butoir pour une demande de participation ? Est ce limité à Bloodbowl ? | |
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Ven 14 Jan - 11:08 | |
| le mieux et un maximum de personne sur un petit espace.. ça te permettra de profiter du salon... La dernière fois on avait tellement de monde qu'il arrivait que l'on soit tous occupé (4 ou 5 match en initiation en même temps)... Donc je conseil : une table qui ne nécessite qu'une personne (ou deux à la fois) ça permet de tourner sur le salon | |
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Ven 14 Jan - 12:33 | |
| - NoSkill a écrit:
- J avais quelques questions a ce propos.
Concernant l'éventuelle participation du club a cet évènement, faut il assurer une démo tout le WE, ou est il possible d en proposer seulement une journée ?
Avec un peu d'organisation et quelques volontaires il est possible de tourner entre demo et temps libre pour que tous puissent profiter du salon.
Faut il donner une réponse au plus vite ? y a t il une date butoir pour une demande de participation ? Est ce limité à Bloodbowl ? Pour toute question, adresse-toi directement à notre ami JOLAN qui est le responsable de la partie jeu de cet immense festival mutifacette (et non un salon du jeu uniquement). Il se fera un plaisir de te répondre ! En général, si tu assure des animations, tu as ton entrée payée et l'une ou l'autre bricole d'avantage. Mais en AT43 à mon avis ils sont blindés ! | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| | | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Ven 14 Jan - 13:54 | |
| | |
| | | | jolan Partenaire ludique
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : bientôt Nivelles Travail : organisateur de la fan.con Loisirs : at-43, dust tactics et add en ce moment Au club : Rôle & Figus Jeux : un peu de tout Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mer 19 Jan - 8:47 | |
| Hello à vous et meilleurs vœux! sur le site du festival en jeux il y a un billet qui reprend l'état d'avancement des inscriptions des différents exposants (clubs, boutiques, éditeurs...) http://www.festivalenjeux.be/Trolls-et-Legendes-2011-la-6eme-fantastique-convention-des-jeux_a76.htmlJ'ai vu les réalisations des membres du club, je vous rappelle qu'il y a aussi un concours de peinture, sculpture avec un jury de compet' : Yannick Hennebo, Gael Goumon, Laurent Exposito Mas et Jacques-Alexandre Gillois (Jag) Pour déjà répondre à vos questions, je suis ouvert à toutes animations, même si l'on sort du cadre de la fantasy je reste ouvert à toutes propositions (par exemple je n'ai rien contre at-43 / infinity par exemple). Si vous désirez ne faire des démos qu'une journée, j'ai une préférence pour le dimanche, c'est le jour de grande affluence, j'essaie d'ailleurs de limiter les tournois ce jour-là pour favoriser au maximum le grand public. Vous n'êtes pas non plus obligé d'avoir des dizaines de tables... Même si je sais que Blood Bowl en 2009 a marqué les esprits | |
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mar 25 Jan - 19:16 | |
| Au fait, aujourd'hui j'ai reçu un mail de Belgique confirmant les affirmations de JOlan et que je me dois de vous transmettre : - Citation :
- Le 25 janv. 11 à 10:36, Alexandre Brison a écrit :
Bien le Bonjour.
Question : organisez-vous encore un tournoi BBowl, cette année, à T&T 2011 ? j'aimerais bien y participer ...
Si négatif, peut-être pouvons-nous prévoir qlqes rencontres interclubs à cette occasion, non (voire 1 mini-championnat) ? Je fais partie du club de Tournai, et je connais aussi pas mal de Montois que cela intéresserait (tournoi et/ou rencontres). "Au pire", nous pourrions ainsi tisser des liens de bonne entente entre nos différents clubs ..
Au plaisir de vous lire,
Brison Alexandre "Humungurk"- Nuffle Rules ! A vous de voir si Boo propose un peu de Blood Bowl ou non. Si pas je vais de toutes façons conseiller à ce gentil garçon de venir nous faire coucou sur le forum pour nous proposer ses idées inter-clubs ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mar 25 Jan - 19:28 | |
| N'en voilà une idée qu'elle est bonne !!! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mar 25 Jan - 20:49 | |
| Si tournoi il y a, je suis motivé pour en être sous réserve que ça se passe le bon jour (à priori, je participerai à un tournoi de confrontation le samedi à mons également) | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Mar 25 Jan - 22:59 | |
| +1 | |
| | | ALX Partenaire ludique
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Tournai (Belgium) Loisirs : Jeux, jeux, jeux ! Au club : ... Jeux : BBowl, WH40K, Clix, Battle, Star Wars Minis, ... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Ven 4 Fév - 16:01 | |
| Bonjour ... ben me voilà, je suis le gars du club de Tournai.Alors, voilà, je propose donc de se rencontrer à l'occasion de T&L 2011, autour d'un terrain de BBowl ! et plusieurs fois plutôt qu'1, tiens ! Et + si affinité(s) ... Hum ! J'y serai sûrement le samedi personnellement, mais à confirmer. Entre-temps, on peut qd même prévoir un ptit qlqe chose, non ? je vois encore de mon côté si (et combien) de Tournaisiens et de Montois sont intéressés (en + de moi !) pour de l'inter-clubs, si AU PIRE (oh, malheur !), il n'y aurait pas de tournoi finalement ... pfiou, qu'elle est longue sa phrase à celui-là !au plaisir de vous lire favorablement, veuillez Messieurs recevoir ... blablabla ! A+, quoi ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Ven 4 Fév - 20:54 | |
| On commence justement une ligue Viendez faire une seconde poule | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Ven 4 Fév - 23:47 | |
| Cot cot ! Moi je suis pour un évènement BB ! Mes Orks sont bientôt prêts ! | |
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Tournai (Belgium) Loisirs : Jeux, jeux, jeux ! Au club : ... Jeux : BBowl, WH40K, Clix, Battle, Star Wars Minis, ... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Sam 5 Fév - 13:26 | |
| OK, moi je viende en tout cas ! et j'essaie de rameuter des gens aussi ! Pour me reconnaître,je suis beau, grand, fort, riche, etc ... et surtout j'aurai 1 beau T-shirt bleau foncé de mon club, avec le logo = l'Etoile et la Licorne ! au pire, je chercherai une activité BBowl dans la salle, non ? je pense jouer un peu mes beaux Vampires ... | |
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 Sam 5 Fév - 13:28 | |
| Au fait, BOO, veux-tu de devnir mon ami ? - en tout bien tout honneur, hein !Me semble que tu aimes de bien aussi BBowl, toi, non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRoll et legende Avril 2011 | |
| |
| | | | TRoll et legende Avril 2011 | |
|