Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Co voiturage Troll&Legend | |
|
+4chris0308 Vulkan solosub greglegobb 8 participants | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Co voiturage Troll&Legend Dim 29 Mar - 20:46 | |
| Hello tous, disposant d'un monospace Ork pour me rendre au troll et legend je vous propose de monter dans mon véhicule pour ce week end ludique. Attention leretour le samedi soir sera tardif car je compte bien respecter la tradition frite bière belge après l'événement. ce qui ne sera pas le cas du dimanche ou je rentre rapido sur la région lilloise Avis aux amateurs et amatrices | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Dim 29 Mar - 21:16 | |
| J'ai du monde à la maison le week-end prochain, mais si j'arrive à me libérer je profiterai de ton offre pour le dimanche | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Lun 30 Mar - 18:40 | |
| Ok aussi pour moi pour le covoiturage en truck pour le samedi et le dimanche OK également pour la frite ... pour la bière ,à voir , tout le monde sait que je ne bois de la bière que très rarement Je me garerai devant chez Vulkan pour être déjà au départ du truck | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Mer 1 Avr - 9:32 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Mer 1 Avr - 10:06 | |
| Ah ben tu fais bien de le dire, je ter ramènerai ton Tshirt neuf ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Mer 1 Avr - 18:10 | |
| Settra et moi on vient par nos propres moyens (en fait, surtout les miens) mais on reste pour la frite-bière | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Jeu 2 Avr - 11:54 | |
| On démarre à quel heure samedi ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Ven 3 Avr - 11:43 | |
| RDV chez Vulkan à 8H00/8h15 samedi matin pour prendre la route du Troll et Legend | |
| | | chris0308 Arpenteur
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Ven 3 Avr - 12:40 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Ven 3 Avr - 12:53 | |
| Je viens avec vous, Samedi. mais comme je dois être de retour pour 18h à la maison, je prends ma voiture. du coup, s'il y a des amateurs pour venir mais pas rester la soirée, c'est possible aussi ! Rdv à 8h/8h30 chez Vulkan | |
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Ven 3 Avr - 12:55 | |
| Si tu n'as pas ta place fais gaffe il y a des entrées sold-out mais je sais que Dr Mordrid a des entrées en trop il me semble. A voir avec lui directement ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Ven 3 Avr - 13:35 | |
| merci pour l'info, Raphou !
Dr Mordrid contacté par mp
Gibo le touriste | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Ven 3 Avr - 14:27 | |
| Sold out le T&L ? la vache, la billetterie sur place sera ouverte ou aucune chance de trouver un ticket ? car je doute que Xbood et pas mal de membres est réservé en ligne le passe. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend Ven 3 Avr - 15:58 | |
| Finalement j'y vais demain en famille et pour les tickets, j'ai pris des billets électroniques (7€ ou lieu de 10€ sur place) pour ne pas faire la queue demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co voiturage Troll&Legend | |
| |
| | | | Co voiturage Troll&Legend | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|