Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Armée GI en camouflage urbain | |
|
+7Vulkan greglegobb Tamorgyl le snot à barbe Riri Fianosther Laurent 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Armée GI en camouflage urbain Ven 19 Nov - 14:47 | |
| Rappel du premier message :Je viens juste de commencer un nouveau régiment pour ma garde impériale. Elle sera donc composée d'un régiment camouflage dessert et d'un autre camouflage urbain. c'est ce dernier que je viens de commencer. Je vais recycler pas mal de vieille conversion dedans, pas toujours top mais qui passent très bien sur une table de jeu. voila la fig test pour le schéma de couleur véhicule, une sentinelle plus toute jeune qui a eu droit a un lifting. Pour les figs, ca donne ca sur un commissaire et un sergent : Les photos sont pas top, mais ca donne déjà une idée. Les WIP maintenant, on commence par une Manticore : et la le colonel et 3 membres de l'escouade qui sera dans la Valkyrie Ils sont un peu converti pour l'armement. Voila pour aujourd'hui. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 17 Oct - 14:41 | |
| J'ai encore un peu de carte plastique, alors j'ai commencé ça dimanche APM : première étape faire un " plan": Jusque la rien de plus simple, pour les chenilles j'avais encore les moules de la rapière donc juste une centaine de pièce a faire avant de mettre au four. Pour les 2 vérins sur les cotés j'aurais pu faire un moule aussi, mais comme il n'y en a que 2 j'ai fait 2 pièces. Les fournitures en images: La réalisation : La préparation des cotés : L'assemblage : Pour le poste de tir avant, c'est un tube en plastique coupé dans la longueur ( attention aux doigts) et le raccord est ajusté a la GS La réalisation des protections de chenilles: Comme j'ai pas le courage de faire l’intérieur , je fixe 2 support pour mettre un filet de camouflage: Ajout des rivets et autres détails avant la peinture : Sous couche en gris, ça fait plus fini a travers le filet que du noir. Pour le filet de camouflage, c'est une compresse stérile ( plus maintenant ). Je met de la colle a bois sur les supports avant de mettre la compresse en place et je lui donne une forme. Quand la colle est sèche, je prépare un mélange colle + eau + peinture assez liquide pour "peindre la compresse". Une fois ce mélange sec, le filet de camouflage est rigide. reste la peinture a finir maintenant. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 17 Oct - 17:16 | |
| on est clairement pas dans la même dimension une leçon d'humilité pour ma part superbe véhicule en scratch avec le tuto qui va bien bravo à toi good game
| |
| | | Xavierovitch Sympathisant
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Ensuès la redonne (13) Travail : Directeur de centre de loisirs Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 17 Oct - 19:50 | |
| Il y a des types qui dépensent un rein chez Forgeworld et il y a Laurent.
En tout cas, le moulage de chenille me donne beaucoup d'idée. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Mer 17 Oct - 19:56 | |
| Si tu t'ennuis j'ai un challenge pour toi... Un perigrine aux couleurs des ghost bear pour Battletech | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Jeu 18 Oct - 9:28 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Jeu 18 Oct - 16:09 | |
| | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain Jeu 18 Oct - 17:31 | |
| y'a plusieurs modèles de fimo, il ne faut surtout pas prendre la soft. sinon après , comment dire .... c'est le talent ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée GI en camouflage urbain | |
| |
| | | | Armée GI en camouflage urbain | |
|