greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Mise en pause de la campagne Dim 7 Nov - 22:11 | |
| J'ai décidé de mettre en pause la campagne de Mordheim .
Dans la mesure ou mon aggressivité naturelle va devoir être mis à contributions pour honorer un engagement sur une table voisine , il me sera difficile d'arbitrer / organiser correctement la campagne .
Ne supportant pas de faire les chose à moitiée je mets en pause cette campagne jusqu'a Noel , date à laquelle je reviendrais sur ce poste et vers vous pour un petit sondage quand à la continuité de celle ci .
| |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mise en pause de la campagne Lun 8 Nov - 7:08 | |
| | |
|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mise en pause de la campagne Lun 8 Nov - 18:07 | |
| Je poursuis
Sigmar for ever | |
|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mise en pause de la campagne Jeu 13 Jan - 17:47 | |
| A quant un sondage de reprise de la campagne ? | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mise en pause de la campagne Jeu 13 Jan - 18:13 | |
| Dès que j'ai terminé la figurine de maitre chien qui annonce le re démarrage de la campagne , dans la mesure ou j'ai repris la peinture dernièrement cela ne serais tarder . | |
|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Mise en pause de la campagne Jeu 13 Jan - 18:25 | |
| | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Mise en pause de la campagne Sam 15 Jan - 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en pause de la campagne | |
| |
|