Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Dim 31 Oct - 13:23 | |
| réparties sur 2 ou 3 séances...
Le jeu (Here I Stand, de GMT) est basé sur les guerres de la réforme de 1517 à 1555.
Il est en anglais mais j'ai la traduction en français des règles (72 pages), des cartes et des aides de jeu.
C'est un monster game long à maîtriser, aux règles simples mais très nombreuses, mais au final passionnant d'après les échos recueillis sur le net
Basé sur les conflits militaires, politiques et religieux en Europe au déclenchement de la Réforme, Il tourne très bien avec 6 joueurs qui contrôle chacun une puissance majeure : les Hasbourgs, les Anglais, Les Français, La papauté, les ottomans et les Etats protestants.
J'aimerai savoir s'il y a des intéressés avant de me lancer dans cet achat.
merci pour vos réponses | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Dim 31 Oct - 14:06 | |
| j'en suis , mais une maitrise complète des régles sera de rigueur . | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Dim 31 Oct - 15:16 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Dim 31 Oct - 19:37 | |
| le concept est sympas, mais je me connais je ne prendrais pas le temps de me plonger dedans ... mais si c'est un pdf en .fr je jetterais au moins un coups d'oeil | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Dim 31 Oct - 22:18 | |
| bah... tu me connais Scan | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Dim 20 Fév - 10:32 | |
| Pas de suite a ton projet Gibo ? | |
| | | Gibo Grand Consignateur
| | | | XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Ven 29 Juil - 16:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Ven 29 Juil - 19:25 | |
| Commandé via web chez Agora Jeux, leur exemplaire du stock étant détérioré, il ont lancé une commande chez GMT pour me fournir un exemplaire impeccable. mais il paraît qu'actuellement GMT accuse un retard dans ces livraisons !!! du coup comme Charles, je l'attends
Parfois un jeu de mots peut en cacher un autre mais pas ici !
| |
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? Sam 3 Sep - 10:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? | |
| |
| | | | Qui serait partant pour un jeu de plateau de 6/7 heures ? | |
|