Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 29 Octobre | |
|
+10Fred XBood greglegobb tuco Darky Cedric Boo le snot à barbe Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Octobre Sam 2 Oct - 11:18 | |
| Rappel du premier message :
ce soir là il y a eut: jeux de figurines sur plateau: bateltech, bloodblow
Dernière édition par Riri le Sam 30 Oct - 20:52, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 14:15 | |
| - tuco a écrit:
- ok je rectifie pour pas vexer les suceptibilités:
"non aller y sans moi
battletech a toujours ete mon kiff de l'espace !!!" c'était une référence à un jeu "X3 reunion."
pour repondre à la remarque subtil de fred:
Et puis, ça laisse quand même le drôle de sentiment de "je vous laisse tomber car ce que vous faites, c'est pas intéressant malgré le rdv pris, et j'ai mieux à faire..."
Non j'évite de bloquer une partie qui risque de se voir repousser à matuzalem....(voir dark heresy ) je veux bien que l'on repousse mais on a tous des plannings serrés et pour un mj c'est très chiant tant pis pour mon perso pas d'xp ....
il vaut mieux arrêter à un point facile à reprendre.... une fin de scenar... et je le repete tant pis pour moi vous saurez très bien vous débrouiller sans moi ...
A+ tuco
Alors là je suis un peu étonné par la tournure des derniers événements... Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu mais soutien total à mon Tuco !!! D'autant qu'il nous avait prévenu depuis bien longtemps (et dans de nombreux posts) que son planning était chargé, nous avait fait part de ses priorités, ne s'oppose pas au déroulement du scénario, a déjà subi des revirements d'organisation également bien sévère en tant que MJ, et qui est toujours partant pour compléter une table ou prendre un joueur sur le côté quitte à se priver d'une opportunité de jouer à autre chose !... Je plaide donc NON COUPABLE !!!! Voilà, sujet clos pour moi => Pas de problème on peut continuer Talislanta le 12 novembre. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 14:23 | |
| tu peu passer à la maison je suis en congés Riri | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 14:45 | |
| - Darky a écrit:
- Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu
Sujet clos depuis bien avant ton intervention (en partie via mp), mais oui, tu jettes de l'huile sur le feu ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 18:01 | |
| Ok pour le 12/11 (PN remis aux calendes grecques) | |
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 19:31 | |
| mais non, pas si loin tu ne pourrais pas le faire ce vendredi à la place ? (Tuco ne fait pas PN) ou alors, le 26 novembre, comme propose Raf... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 19:57 | |
| Ca marche pas Fred car Darky et Celegorm jouent à Pavillon Noir ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 22:17 | |
| Pour Darky, sans répondre à sa place, il me semble qu'il y avait la possibilité de jouer chez lui... Par contre pour Celegorm, je ne sais pas.
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 22:59 | |
| Le problème est que Celegorm est dans le Battletech avec Tuco donc pas possible. | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mar 26 Oct - 8:18 | |
| Faudra alors que notre ex-Celegorm soit dispo le 26 novembre, et qu'on ne se retrouve pas dans le même cas que cette semaine... | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mar 26 Oct - 15:09 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mar 26 Oct - 18:00 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Le problème est que Celegorm est dans le Battletech avec Tuco donc pas possible.
Cette semaine Celegorm est pnj, il peut peut-être se liberer pour PN ?? A voir avec " Hans Ole Jorgensson " A+ tuco | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mar 26 Oct - 18:18 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mar 26 Oct - 19:01 | |
| | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mer 27 Oct - 17:09 | |
| Présent mais arrivée tardive (après 22h30) | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mer 27 Oct - 21:09 | |
| absent, match de rugby
Bonne soirée à tous!!! | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Jeu 28 Oct - 8:17 | |
| A priori, pas de réponse d'Olivier. Donc pas de PN. Donc, si rien d'autre de prévu, absent. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Jeu 28 Oct - 15:35 | |
| >Fred on peut éventuellement continuer descent si d'autres personnes sont intéressées | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Jeu 28 Oct - 18:41 | |
| Mais Hazard est absent... ce serait plus sympa qu'il soit là quand même... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Jeu 28 Oct - 20:00 | |
| J'ai l'impression que je vais opter pour le restage à la maison... En cette période de "pénurie" de gasoil, ça évitera d'en brûler pour rien | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Jeu 28 Oct - 20:48 | |
| Bon ben dans ce cas, BOO, je propose que l'on fasse notre 2ème mit-emps de BB cette semaine. Ca te va ? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Ven 29 Oct - 8:48 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Ven 29 Oct - 17:56 | |
| ok je viens avec un autre jeu de plateau et vois sur place alors | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Ven 29 Oct - 18:23 | |
| Ne pas oublier un terrain de BB pour BOO et moi ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Ven 29 Oct - 18:44 | |
| ok je charge la gobbmobile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre | |
| |
| | | | Vendredi 29 Octobre | |
|