| Vendredi 29 Octobre | |
|
+10Fred XBood greglegobb tuco Darky Cedric Boo le snot à barbe Fianosther Riri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Octobre Sam 2 Oct - 11:18 | |
| ce soir là il y a eut: jeux de figurines sur plateau: bateltech, bloodblow
Dernière édition par Riri le Sam 30 Oct - 20:52, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 2 Oct - 11:49 | |
| Suite (et fin ?) du TALISLANTA en cours : - Tuco - Fred - Darky - Boo - Cédric - Moi | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 2 Oct - 12:00 | |
| Présent, pour du Pulp bien sûr ! Au menu Strange Aeons et peut-être Chaos in Cairo. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 2 Oct - 22:04 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Suite (et fin ?) du TALISLANTA en cours :
- Tuco - Fred - Darky - Boo - Cédric - Moi Présent pour Tal | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Dim 3 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Mer 13 Oct - 0:36 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Suite (et fin ?) du TALISLANTA en cours :
- Tuco - Fred - Darky - Boo - Cédric - Moi Finalement pas dispo à cette date ! Madame étant de sortie avec le boulot, je suis de garde à la maison. Reste cependant la possibilité de jouer chez moi à Croix.... avec eventuellement en guess star de la Tripel Karmelietnon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Ven 15 Oct - 18:12 | |
| Ben moi je suis partant pour jouer chez toi si les autres sont OK ! Pour faire simple on devrait venir avec une seule voiture tous ensemble depuis Haubourdin, non ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Ven 15 Oct - 18:29 | |
| Euh, la Karmeliet c'est bien : l'Arimite sera roleplay après 3 ou 4...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 16 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 16 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 23 Oct - 11:07 | |
| malgrès la fête de la moule du 22 octobre pour la dream team... la partie battletech n'étant pas terminer je serais present au club pour finir le battletech, et me declare indisponible pour talislanta désolé A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 23 Oct - 17:35 | |
| en espérant avoir autant de chance que durant la première scéance , suite et fin du battletech . | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 23 Oct - 17:53 | |
| Du gâteau!! J'en suis pour annihiler la table de jeu de cette vermine de la Sphère Intérieure. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 23 Oct - 19:25 | |
| a titre informatif je viendrais avec quelques bouteilles de produit locaux pour célebrer mon level 38 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 23 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Sam 23 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Dim 24 Oct - 8:47 | |
| Tant pis, on n'a qu'à remettre ça à plus tard... Et ce coup-ci, plus d'excuses pour les déserteurs qui seront passés par les armes, non mais. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Dim 24 Oct - 12:11 | |
| du coup on continue descent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Dim 24 Oct - 14:11 | |
| Donc pour moi c'est 15 jours après, soit le 12 novembre... Pour le 29 koikonfé lors ? Toujours la possibilité chez monsieur Darky ou au club ? En plateau je peux ramener Horreur à Arkham avec extensions l'horreur de Kingsport et la chèvre noire des bois, ou Hammer of the Scots. En jdr y a également possibilité de tester Summerland.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Dim 24 Oct - 16:25 | |
| - Fred a écrit:
- Tant pis, on n'a qu'à remettre ça à plus tard...
Et ce coup-ci, plus d'excuses pour les déserteurs qui seront passés par les armes, non mais. non aller y sans moi battletech a toujours ete mon kiff de l'espace !!! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Dim 24 Oct - 20:18 | |
| Absent aussi.
Bien fait de pas sauter finalement, moi.
Bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Dim 24 Oct - 21:29 | |
| ok je rectifie pour pas vexer les suceptibilités: "non aller y sans moi battletech a toujours ete mon kiff de l'espace !!!" c'était une référence à un jeu "X3 reunion." pour repondre à la remarque subtil de fred: Et puis, ça laisse quand même le drôle de sentiment de "je vous laisse tomber car ce que vous faites, c'est pas intéressant malgré le rdv pris, et j'ai mieux à faire..." Non j'évite de bloquer une partie qui risque de se voir repousser à matuzalem....(voir dark heresy ) je veux bien que l'on repousse mais on a tous des plannings serrés et pour un mj c'est très chiant tant pis pour mon perso pas d'xp .... il vaut mieux arrêter à un point facile à reprendre.... une fin de scenar... et je le repete tant pis pour moi vous saurez très bien vous débrouiller sans moi ... A+ tuco | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 0:12 | |
| Si on est sûr de terminer le 12 novembre je veux bien reporter ça me donnera l'occasion de tester Summerland avec Cédric vu que je fais partie des volontaires. Maintenant faut voir si Boo, Darky, Fred et Cédric sont d'accord pour reporter au 12 mais cette fois je ne veux plus d'absents au moins pour terminer le scénar en cours (Battletech ou pas…) ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre Lun 25 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 29 Octobre | |
|