| Vendredi 21 Mai | |
|
+15tuco Hazard Darky greglegobb x XBood Vulkan Settra le snot à barbe Laurent Fianosther PAT Tyral Cedric Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 21 Mai Sam 24 Avr - 11:17 | |
| Ce soir là il y a eut: . jeu de rôle: Harp . Jeux de plateaux: chevaliers de la table ronde, rencontres cosmiques, chaos maraudeur. . jeux de figus: Fire storm, AT-43
Dernière édition par Riri le Sam 22 Mai - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 24 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Mar 27 Avr - 21:28 | |
| Possibilité d'un Blood Bowl s'il y a un amateur | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 21 MAI Lun 10 Mai - 10:19 | |