| Vendredi 21 Mai | |
|
+15tuco Hazard Darky greglegobb x XBood Vulkan Settra le snot à barbe Laurent Fianosther PAT Tyral Cedric Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 21 Mai Sam 24 Avr - 11:17 | |
| Ce soir là il y a eut: . jeu de rôle: Harp . Jeux de plateaux: chevaliers de la table ronde, rencontres cosmiques, chaos maraudeur. . jeux de figus: Fire storm, AT-43
Dernière édition par Riri le Sam 22 Mai - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 24 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Mar 27 Avr - 21:28 | |
| Possibilité d'un Blood Bowl s'il y a un amateur | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 21 MAI Lun 10 Mai - 10:19 | |
| Apres un long voyage dans le Désert nos aventuriers, par chance (j'insiste sur la chance, il en faut, car les voyageurs auraient pu finir tout sec dans le désert), trouvent finalement la Pyramide et au lieu d'adopter une tactique viking (on observe, on attaque le glaive a la main, on massacre tout le monde etc, etc) adopte une attitude plus policée. Ichn Allah, nous sommes des voyageurs pacifiques et nous visitons la région, pourriez vous s'il vous plait nous renseigner sur les us et coutumes afin que nous ne pertubions pas l'harmonie spirituelle qui régne en ces lieux? Puis, en petit groupe ils explorent prudemment le temple jouxtant la pyramide en se gardant d'offenser quiquonque et finalement tout se passe bien. C'est au moins la 4semaine d'affilée ou une flèche n'a pas vrombit dans l'air et ou l'acier n'a pas chanté en quittant le fourreau et a première vue c'est parfait comme tactique Continuez sur ce chemin, la voie du guerrier n'est pas la meilleure et plus que jamais réflechir avant d'agir Car au coeur de la pyramide des êtres anciens et malfaisants se sont réveillés, des siècles de sommeil les ont rendu, comment dire, a oui, affamés..............
(j'en profite pour dire que de l'aide de la part de quelques joueurs désireux de tester ce jeu de rôle serait la bienvenue, pour une soirée ou deux, trois, même a la limite si vous n'avez rien de prévu, venez faire un tour) | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Lun 10 Mai - 18:22 | |
| Présent pour JDR ou plateau selon les MJ et les joueurs ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Mar 11 Mai - 17:46 | |
| je peux normalement etre present, en fonction des jeux dispo. | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Ven 14 Mai - 16:04 | |
| Absent pour cause de garde de nuit. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 15 Mai - 12:29 | |
| présent pour jeu de plateau ou suite jdr | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 15 Mai - 12:56 | |
| présent pour tester firestorm armada (ma copine vient pas finalement, elle repart à Troyes mais est partante pour venir y jouer) | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 15 Mai - 13:48 | |
| Tous a Troyes | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 15 Mai - 14:38 | |
| absent pour cause de concert | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 15 Mai - 21:50 | |
| Pas de Mordheim ce Vendredi . Je test Firestorm Armada en espérant avoir finie les Sorylians | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Sam 15 Mai - 23:11 | |
| planning foireux au boulot, certainement en courte... | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Lun 17 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Lun 17 Mai - 23:01 | |
| - Vulkan a écrit:
- présent pour tester firestorm armada (ma copine vient pas finalement, elle repart à Troyes mais est partante pour venir y jouer)
combien de place pour le test ?
tu penses a me pousser le fichier avant?ca va être trop juste pour moi je ne pourrais pas lire les règles. par contre je suis toujours dispo pour passer | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Mer 19 Mai - 21:48 | |
| Présent, plateau sans doute. Rencontres Cosmiques ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Mer 19 Mai - 23:52 | |
| manifestement, il y a de grandes chances que je sois en longe, mais je n'aurais certainement confirmation que vendredi matin... du coups je ne m'engage sur rien | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Jeu 20 Mai - 9:44 | |
| présent en courte
possibilité blood bowl avec Tyral Raven vs Zohm
Dernière édition par tuco le Jeu 20 Mai - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Jeu 20 Mai - 9:59 | |
| - Hazard a écrit:
- Présent, plateau sans doute.
Rencontres Cosmiques ? Dommage, car j'aurais aimé en être...une autre fois, peut-être ! Dans tous les cas, pour nous, à HARP, çà sera Rencontres Comiques ( ceci dit juste pour énerver le MJ) | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Jeu 20 Mai - 19:22 | |
| - tuco a écrit:
- présent en courte
possibilité blood bowl avec Tyral Raven vs Zohm Present | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Jeu 20 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Jeu 20 Mai - 20:25 | |
| - Riri a écrit:
- manifestement, il y a de grandes chances que je sois en longe, mais je n'aurais certainement confirmation que vendredi matin...
du coups je ne m'engage sur rien Partant pour du AT 43 ? Entrainement Una vs Una... Je jette un œil aux scénario de base. | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai Jeu 20 Mai - 20:48 | |
| Je ramènerai certainement de la chaire fraiche.
Donc certainement en courte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 Mai | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 Mai | |
|