Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Les Croisades d'Unnord 2010 | |
|
+3Vulkan greglegobb Fianosther 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mar 30 Mar - 18:31 | |
| j'ai vu le flyer chez Rocambole , bah il donne pas envie de ce déplacer . C'est moche et ne mets en avant que l'inscription à des concours / démo de JdR .
Dernière édition par greglegobb le Mar 30 Mar - 20:22, édité 1 fois | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mar 30 Mar - 18:38 | |
| c'est comme leur site, y a 15 ans on en faisait des moins laids | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mar 30 Mar - 22:12 | |
| (Absent au club) Qui vient aux croisades samedi faire un p'tit Blood Bowl ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mar 30 Mar - 23:15 | |
| Celegorm et Boo pour un ptit BB samedi là-bas ? Pas la peine de le dire que leur flyers et leur site sont moches : ça a toujours été et ça ne changera pas (je leur ai déjà dit Xfois), n'empêche que l'ambiance y est bonne et que j'y réalise des ventes et des démos sympas ! | |
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mar 30 Mar - 23:18 | |
| - Vulkan a écrit:
- c'est comme leur site, y a 15 ans on en faisait des moins laids
En 1995, il n'y avait pas grand monde sur internet et sûrement pas toi vu ton grand âge (surtout en modem 28000 kbps) alors c'est un peu exagéré comme comparaison. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mer 31 Mar - 7:54 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Vulkan a écrit:
- c'est comme leur site, y a 15 ans on en faisait des moins laids
En 1995, il n'y avait pas grand monde sur internet et sûrement pas toi vu ton grand âge (surtout en modem 28000 kbps) alors c'est un peu exagéré comme comparaison. et bien si, en 1995 j'avais 9 ans, mes parents venaient d'avoir un ordi et même si je ne l'utilisais pas au quotidien, j'en avais déjà eu un petit aperçu. | |
| | | Invité Invité
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mer 31 Mar - 11:16 | |
| bah on te fait plaisir , tu aime mettre les choses en places . Je ferais peu être un saut avec mes gobs histoire de tenir le crachoir 5 minutes à Rafou . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mer 31 Mar - 16:57 | |
| Deux incohérences dans ton message, Greg. Tenir le crachoir avec Rafou est strictement impossible et 5 minutes seulement de conversation me paraît singulièrement optimiste... A part ça, je ne pourrais venir aux croisades, comme d'hab. | |
| | | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mer 31 Mar - 19:07 | |
| J y passerai peut être samedi... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mer 31 Mar - 21:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Mer 31 Mar - 21:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Lun 5 Avr - 9:53 | |
| Merci à Greg et sa tribu et Otaké d'être venu me faire un coucou ! Finalement je me suis retrouvé seul presque sans stock car Yann (Ludopathes) m'a appelé samedi après-midi : son joint de culasse à lâché à mi-chemin entre Mont-de-Marsan et Bordeaux où il devait prendre son TGV pour Lille... La merde quoi... Enfin malgré tout, j'ai réussi à vendre pour 250 Euros malgré mon stock de plus en plus dépareillé (45 pour Oriflam, 59 pour les Ludopathes, le reste pour moi) sur les deux jours. Par contre je n'y retourne pas aujourd'hui. Sinon, l'organisation là-bas est vraiment de plus en plus bordélique : il n'y avait même pas de bière ! Ca ne s'arrange pas ! Heureusement qu'ils sont sympas ! Pffffffffff ! Tiens sinon, l'ancienne Légion Star Wars de Darky était présente samedi. Et j'ai vu quelques anciens simulateurs et autres Arpenteurs et Sherwoodiens de l'époque de la Rue Roland. | |
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Lun 5 Avr - 10:00 | |
| Greg, finalement j'ai laissé partir mon poster à 20 Euros à Guillaume (c'était un bon prix). Sinon il voulait me donner 50 Euros de mon vinyle mais là non, j'ai trop de sentiment pour ces petites choses ! (Par contre j'ai vérifié la cote collectionneur : elle tourne dans les 54 Euros, donc je sais à qui le vendre le jour où je le laisserais partir). | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 Lun 5 Avr - 13:45 | |
| 20 euros le poster tu t'en tire bien , pour le vinyl je suis à peine surpris de la cote . Il faut dire que le tiens est en superbe état . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Croisades d'Unnord 2010 | |
| |
| | | | Les Croisades d'Unnord 2010 | |
|