Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle   Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:03

Bonsoir, je suis Zephyre de l’association des irrécupérables du jeu de rôle je prends contact avec vous par le biais de Vulkan qui m’a fait connaître votre association par vos formidables réalisations de figurines Confrontation. Je suis donc aujourd’hui venu vous présenter nos GN de 2010 et vous inviter à venir participer.
Nous proposons donc un GN Médiévale Fantastique (c’est notre 4eme) sur le thème du jeu de rôle Warhammer
Le 22-23 Mais 2010 à Wambrechies : Ce GN se décline sous trois composantes :
- Le GN de deux jours et une nuit
- Une campagne jeu de rôle qui précède et continue le scénario après les évènements du 22 et 23 Mai
- Et un Battle Warhammer
Nous proposons Aussi un GN Cyber Punk en Septembre avec une Campagne jeu de rôle

Pour plus de renseignement (Prix, Dates, Autres) vous pouvez Contacter notre président Lionel Deglorie allias Tapir
Au 06.62.25.97.74 ou par mail : lionel.deglorie@orange.fr
Nous avons ausi un site mais il est en stand by depuis quelques temps mais vous pouvez toujours vous y rendre il y a les photos de nos sorties et GN précédents , comme le Convention Day 09 ou le Games Day 09 et nos GN de 2006/2007/2008/2009
http://www.lesirrecuperables.com/ .

Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle   Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:07

pas de bol, il n'y a quasiment que moi qui peint du conf, c'est le club de nieppe qui est à fond dans conf.

Je te recommande notre galerie photo, où le snot à barbe, greg le gobb, marc.... font vraiment des trucs supers (et il ne faut pas oublier le scratch de thunderhawk de folie de laurent)
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
 
Les GN de 2010 des irrécupérables du jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout jeu de rôle
» manifestations ludiques en Mars 2010
» [FETE MONDIALE] H2G2 : The Towel Day on 25/05/2010
» Convention octogônes 2010 Lyon
» [Belgique] Festival En Jeux! du 27-28/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: